Se connecter

Everybody's Golf PS4

Sujet : Questions en vrac d'un chasseur de trophées
1
loutordo
Niveau 3
14 mai 2018 à 14:28:10

Bonjour,

Il n'y a pas l'air d'avoir énormément de passage sur ce forum mais j'essaie quand même au cas où, alors que j'ai grosso modo fini le cheminement standard de l'évolution de mon joueur (tous mes clubs à 25/15 en puissance & contrôle, l'ensemble des spectateurs possibles et j'ai quelques perso vs à battre encore mais limité à 1/jour donc je patiente).
Je n'ai pas encore bien utilisé la canne à pêche mais je me le réserve si jamais j'arrive à enfiler 3 condors.

Quelques questions:
- j'ai un club personnalisé lvl 17 full puissance. 346y (356 max). Ca me semble un peu limite pour le condor au 12 de l'alpina. J'ai l'impression néanmoins que sauf conditions de vent dantesques ou drapeau au fond du green c'est jouable.
- je comprends du forum que ce n'est pas en recyclant un club que l'on améliore ses caractéristiques max. C'est purement du hasard. Vous confirmez? J'ai tenté pour ma part de recharger une partie et de fabriquer 3 fois de suite mon club => lvl 17. J'en conclue que les caractéristiques du club sont tirées au sort - certes - mais pas au moment où on le façonne mais avant. Je vais donc m'enteter un peu et essayer a minima d'arriver à 19 ou 20.
- je comprends également que pour faire un condor, il faut s'acharner un JOUR DE BONNES CONDITIONS. Et c'est la raison de ma principale question. 3 jours de suite que je vais sur le parcours libre. Samedi et dimanche, c'était tee long donc impossible avec mon level 17. Aujourd'hui, je vois un tee normal. Je suis comme un fou. Je tente une vingtaine de fois (avec la balle triple impact, ca ne gache rien...) et ca ne passe pas si loin. Sauf que je tombe sur un message au hasard sur l'écran "non officiel". Hum hum. Y a t il des jours ou le parcours libre et en officiel et des jours où il ne l'est pas? Parce que la taille des trous est grosse aujourd'hui sur le parcours?
- du coup, je cherche un endroit où vérifier le nombre de condors (et d'albatros) que j'ai faits... je ne trouve pas... cela existe t il?
- faut il donc attendre un jour où le parcours est libre ET où il est officiel?
- sinon, je ne comprends pas vraiment les critères du classement de mon joueur. Mais ca n'a pas l'air d'avoir une incidence folle...

Merci à vos réponses si jamais!

loutordo
Niveau 3
14 mai 2018 à 15:54:00

De ce que je comprends, c'est "gros trous" aujourd'hui et il faut attendre que cela soit trou normal ou petit trou...

Snif...

Denis_Woods
Niveau 2
18 mai 2018 à 00:24:37

Le seul qui pourra t’aider c’est XfloxX360. C’est la bible de Everybody’s et il très sympa. Tu peux lui envoyer un message sur le psn. Pour le condor il me semble qu’il l’avait évoqué dans un forum. En cherchant bien, tu trouveras ta l’une des réponses à tes questions.

1
Sujet : Questions en vrac d'un chasseur de trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page