Se connecter

Wasteland 3

Sujet : Chemin scenaristique farran brygo
1
Geryg
Niveau 2
29 novembre 2020 à 14:19:13

Je voudait bien m allier avec lui pour garder le club zn plus d avoir pas confiance au marechaud qui m on l air corrompu jusqu a la moelle ouvert,mais je voudrait savoir si ces un bon choix pour la suite

SaltLakeXIV
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:45:54

Faites un effort sans déconner. Sur un portable avec des moufles je me démerde mieux.

Qu'est-ce que tu appelles "bon choix" ? tu souhaites faire quoi exactement ?

Geryg
Niveau 2
02 décembre 2020 à 20:18:21

En fait je voudrais savoir si pour la suite de l histoire le fair de choisir brygo aura une grande importance A la fin

]HawK-EyE[
Niveau 2
03 décembre 2020 à 20:22:27

Ben ca aura une influence sur ta réputation auprès des marshals de colorado springs, ils risquent de pas être très contents...

Mais au delà de ça, c'est totalement intégré dans le scénario et comme pour le reste ya pas vraiment de "malus", c'est juste un choix à faire. A toi de voir quel genre de joueur tu veux "incarner", et quelle histoire tu as envie de raconter avec tes persos.

PLayJo
Niveau 59
08 décembre 2020 à 15:10:26

Si tu veux avoir la meilleur fin du jeu, il faut l'arrêter et être adorer par les marshals .
Il faut absolument arrêter Faran Brygo et Mama Cotter , et être adorer par les marshals et les 100 familles, si tu veux avoir la meilleur fin du jeu .

1
Sujet : Chemin scenaristique farran brygo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page