Se connecter

Wasteland 3

Sujet : Mode extreme vraiment frustrant
1
Kanade-Kun
Niveau 20
16 mai 2024 à 14:52:01

Je lis beaucoup de joueurs dire qu'ils trouve le jeu trop facile même en difficulté max et en vrai, j'ai du mal a comprendre.

Je suis a peine au début du jeu a l'exterieur du bizarre et j'me fais méga ouvrir a chaque affrontement.

Si je fais un résumé d'un affrontement a chaque fois que les énemis sont aussi nombreux ou plus nombreux que moi ça donne :

Un tour complet de tout mes perso pour eliminer un voir 2 enemis grand max dans la team en face, puis c'est à leur tour et j'me fais OS ou TS la moitié de ma team, parfois 4 sur 6. ce qui va forcement emmener au fait que j'me fais terminer au tour suivant parce que j'peux juste rien faire en fait. Surtout dans les combats qui vont se lancer automatiquement ou tu peux pas positionner ta team comme tu veux prendre avantage du terrain. Et je parle pas des combats qui commence avec ta team toute groupée automatiquement alors qu'en face ils ont une chié d'explosif que te OS toute ta team au 1er tour.

Genre pour les passeurs à l'exterieur du bizarre ou t'es sur un pont tout droit sans rien pour se cacher et qu'eux ils sont en surnombre avec des cachettes, avec un mortier, que le fight se lance automatiquement si tu t'approche, qu'ils ont 2 tourelles.

J'veux dire ya un gars il me fout 2 coup de poing il me tue un ranger, mais moi de mon coté si je lui vide un chargeur de mittrailleuse lourde + 2 tir de sniper en frappe chirurgical tete, il est toujours pas mort. Et c'est qu'un seul des ennemis sur les 7 ou 8 qu'ils sont. Même si j'arrive a faire péter un baril explosif ça prend a peine, grand max, 1/4 de la barre de vie du mec à coté.

Vraiment, j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver le jeu trop facile alors que j'ai l'impression de jouer une equipe de paint ball VS le gang des terminator.

C'est même pas comme si j'pouvais tourner sur la carte du monde pour farmer un peu et revenir plus tard, j'peux tourner 10 minutes avant de tomber sur une embuscade, et meme dans ce cas la c'est pas dit que j'm'en sorte.

Je comprend vraiment pas

narldevan
Niveau 43
04 août 2024 à 21:52:15

1 AR+LR (explo)
1 SMG+arbalette (feu)
2 Brawler (dont Cordite)
1 LMG (gatling)
1 pistolet (plasma)

Oublie totalement le sniper, c'est de la grosse daube.

C'est ma première run en difficulté max et une foi passé le Bizzare le jeu est ridiculement facile (surtout si tu te balade partout en étant curieux tu vas avoir du matos de malade).

1
Sujet : Mode extreme vraiment frustrant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page