Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

Les manques et défauts de ce PES

Sujet : les points faible de se pes
1
jackdaniel80
Niveau 21
11 octobre 2016 à 17:55:55

les tires : je sais pas pour vous mais je trouve que les animations et la trajectoire de la balle est a revoir meme en manuel il ya pas assez de varité de but on marque de la meme maniere l'IA c'est pareil sois a gauche sois a droite du gardiens de but , sans parler de R2 ou au lieux que le joueur tire plat du pied bah il enroule la balle d'une maniere précise et irrealistique .
l'immersion : la modélisations des stades sous licences sont Fade , les chants dans tous les championnats on nous sors les memes chant on se croirait dans un rituel satanic :baaaalélooolaaaaaaa balélililolaaaaaaa .... dans tous les championnats ....
les stades fictifs : il y'en a pas assez je trouve et meme ceux qui existe ressemble a rien meme pas des stades a l'anglaise ni rien du tout .
L'IA : je trouve que l'adaptive IA cette année est superbe deffensivement mais offensivement c'est pas encore assez
modes de jeux : je trouve qu'il y'en a pas assez et meme ceux qui existe ils ont pas fait beaucoup de changement par exemple entre une ML et fair une league il y'a pas beaucoup de difference , alors que normalment sur la ML on dois géré l'équipe et pas fair que des matches aller retour avec se que la presse pense de l'équipe...

Fantom69
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:04:57

moi c'est les centres que je trouve très moyens...

Rivamura
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:54:55

Moi je dirais ce pressing pas trop réaliste à 3 joueur.

1
Sujet : les points faible de se pes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page