Bonjour tout le monde,
Je viens de créer Tiki Taka Club, un club dont l'ambition principale est de reproduire le football du FC Barcelone entre 2009 et 2012. Ce n'est pas évident sur FIFA, le résultat du match ne sera donc pas une priorité, mais un plus. Je préfère qu'on perde avec la philosophie du club, plutôt que gagner en ne la respectant pas.
Ainsi, je recherche des joueurs qui ont une bonne connaissance du football, et du jeu mis en place par Pep Guardiola à l'époque (Rappelez vous de cette manita magique contre le Real en 2010 !! Quel football !)
Il vous sera demandé de :
- Respecter votre zone, tout en maîtrise
- Donner votre ballon intelligemment (il ne sert à rien de faire du Pass & Move à 100% si vous ne déstabilisez jamais l'adversaire)
- Savoir aussi jouer sans R2
- Privilégier un jeu court et des changements d'aile dans la construction.
- Accélérer les courses et les transmissions dans les 30 derniers mètres uniquement si nous sommes en attaque placée et que la ligne défensive se trouve sur la ligne médiane.
Votre expérience sur FIFA m'importe peu. Même si les meilleurs seront retenus, tout le monde aura sa chance ! Je laisserai quelques matchs pour voir si vs êtes capables de progresser.
Ce club sera libre d'accès à partir du moment où vous serez dans ma liste d'amis. Je ne suis pas souvent dispo donc vous pouvez très bien avoir un autre club à côté, aucun souci, c'est même recommandé. Voyez plutôt ce club comme un club secondaire, où l'on travaille une philosophie de jeu unique qui a marqué le football moderne.
Ajoutez-moi sur PSN : Anth0logY90 (le O de Anth0 est un zéro), en précisant votre âge, votre poste et le niveau de votre pro.
A toute !
Antho
UP
Je suis partant DG 89 Age 18 *
Salut Eric. Merci de m'ajouter sur le PSN
Tiki Taka Club est toujours en campagne de recrutement ! N'hésitez pas à faire un essai ;-)