Salut !!!
MOC MG MD MOG MOD 94 cherche club pour jouer le soir (21h30 environ)sans prise de tête, J ai 37 ans j aime évoluer avec des gens qui prennent plaisir a jouer ,construire,créer du jeux,
je ne cherche pas une équipe qui change 50% de son effectifs tous les soirs
Bien sur je ne fais pas de remplacement d un soir .....ne postule pas pour le poste de MDC...
GT:MARLH3Y
Salut MARLH3Y,
J ai un profil assez similaire au tiens,
Peux tu me dire si tu as trouvé une equipe correspondant à tes critères, à la recherche de nouveaux joueurs stp
Non que des clubs qui comblent les absences de vacances et demandent de jouer défenseur qd ca revient ou des pros LBY qui s en aperçoivent pas...
En même temps, vu comme on est tard dans l'année, les clubs sont déjà tous formés. De plus, les postes offensifs sont souvent les premiers recherchés. Il n'y a donc rien de surprenant.
Alors detrompe toi des clubs qui recrutent il y en a plein ... des clubs qui jouent bien y en a aussi pas mal... mais des clubs où le comportement derrière le micro entre les membres correspondent à "MES GOÛTS Y en a peu et c est normale tout dépend des tes attentes et des points clés qui t intéressent...
Hello
Tout a fait dans le même esprit que ton message on joue le soir vers 21:30 quasi quotidiennement nous sommes actuellement 6 de 20 à 42 ans tu peux me contacter sur le live mon GT est II The Seb II
[Ps4] PCF bordeaux club inscrit en vpg PCF ligue 1, championnat qui débute ce week-end cherche joueur tout poste pour session test . Les seuls conditions sont d'avoir +18 ans et un micro . La mentalité le collectif ainsi que la simplicité du jeu ... sont déterminant dans la réussite des tests . Disponibilité 2 soir en semaine et le week end sont indispensable . Ajoutez NrVv33