Bonsoir communauté de fifa, je repasse par là dans le but de recruter des joueurs expérimentés, qui savent ce que c'est d'être impliqué concentrer et déterminer sur le terrain.
vous l'aurez compris je cherche des joueurs serieux, et surtout dans la bonne ambiance.
Nous visons pas encore le sommet, ça fait deux mois qu'on joue ensemble dans le but de se connaitre et trouver des affinités de jeu sur le terrain.
Donc si vous venez en vous présentant comme le meilleur de fifa, glitch ou sans glitch en voulant me prouvez que le glitch n'a rien à voir, tracez votre route, je m'en balek de vos stats, je veux de bons joueurs serieux et correct
POSTE :
Je recherche un poste de chaque, et ça m'arrangerai si si vous êtes défenseurs ou gardien j'ai deux joueurs défensifs pour le moment :/
DISPO : entre 20 h et 4h de la nuit généralement on jouera sûrement ce soir si vous voulez vous intégrer au club
Projet fifa 18 au passage, pour ma part déjà précommandé donc projet serieux
Up si y'a des gens
Up
Salut j'aimerais vous rejoindre mais qu'elle est ton id
Ca dépend du niveau . Quel div ?
Ha ouai merde
Psn : gweniimaru
Div 3
Up
Up
Up
Salut je suis Défenseur Gauche et je cherche un club
Petite question.. pourquoi tu "up" plusieurs fois par jour? le "up" doit servir juste a remonter le topic en 1ere page quand il passe en 2/3/4ieme page, mais tant qu il est en 1ere page inutile de up!