Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Club Pro

Sujet : [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !
1
Anth0logY
Niveau 6
26 septembre 2017 à 15:44:16

Bonjour à tous,

Je recrute pour mon club/clan le FC Vilanova ! :content:

Le FC Vilanova est à l'origine un club pro 11vs11 de FIFA17. Toutefois, avec la stagnation de FIFA et à l'inverse le renouveau de PES, mon club pro devient un club/clan regroupant passionnés de jeux de foot en équipe. Le but est de faire des matchs de coopération entre membres, que ce soit du 2vs2, 3vs3... ou 11vs11... et ce, sur les 2 jeux PES2018 et FIFA18 ! Toutefois, ceux qui veulent seulement jouer sur l'un des 2 jeux le peuvent, bien évidemment.

De plus, le FC Vilanova a une identité de jeu forte, qui tente de se démarquer de ce que l'on peut trouver sur le online, avec dans 90% des cas une défense basse qui joue en contres. Ici, l'ambition est de développer un football très offensif, qui trouve son inspiration dans des philosophies de jeu telles que le Barça de Guardiola (et Tito Vilanova) ou le Chili de Bielsa et Sampaoli. Le style de jeu est donc plutôt... romantique, et efficace seulement si le niveau collectif, tactique et technique est très élevé. Autant dire qu'il faut des automatismes... et de la persévérance ! :content:

Pour en savoir plus et intégrer le FC Vilanova, veuillez m'ajouter sur :
Discord :d) Anth0logY

A bientôt.

Anth0logY
Niveau 6
27 septembre 2017 à 17:15:09

:up:

1
Sujet : [PS4] Coop & Club pro : FC Vilanova recrute !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page