Les missions dans un grand espace avec une vingtaine d'ennemis c'est ça qu'on aime
C'est ça, l'ambiance est plus prenante du côté des bikers et les missions même si elles sont un peu simplistes on y trouve rapidement notre compte. TBOGT les missions c'est pas si exaltant que ça au final, j'ai jamais pu blairer Yusuf et Mori et surtout dans High Dive j'ai jamais compris pourquoi Luis jette le pote d'Ahmed comme ça, sans vrais raisons Et puis conduire ce Buzzard on en parle ? Cette mission ou tu dois détruire un yacht puis les bateaux, c'est l'enfer
Disons que ça commence à sentir bon quand Bulgarin fait son apparition
Puis la dernière mission de TLAD elle est tellement surréaliste mais qu'est ce que je l'aime, en mode vas-y fais toi plaisir c'est la dernière tout gratos
Et puis pourquoi Vladivostok FM devient une station de dancefloor tout à coup, c'est un faux raccord ça Michel
Le 12 avril 2020 à 05:57:39 Always-Winners a écrit :
Les missions dans un grand espace avec une vingtaine d'ennemis c'est ça qu'on aimeC'est ça, l'ambiance est plus prenante du côté des bikers et les missions même si elles sont un peu simplistes on y trouve rapidement notre compte. TBOGT les missions c'est pas si exaltant que ça au final, j'ai jamais pu blairer Yusuf et Mori et surtout dans High Dive j'ai jamais compris pourquoi Luis jette le pote d'Ahmed comme ça, sans vrais raisons Et puis conduire ce Buzzard on en parle ? Cette mission ou tu dois détruire un yacht puis les bateaux, c'est l'enfer
Disons que ça commence à sentir bon quand Bulgarin fait son apparition
Puis la dernière mission de TLAD elle est tellement surréaliste mais qu'est ce que je l'aime, en mode vas-y fais toi plaisir c'est la dernière tout gratos
Et puis pourquoi Vladivostok FM devient une station de dancefloor tout à coup, c'est un faux raccord ça Michel
High Dive c'est bien la mission où tu grimpe tout en haut de l'ESB c'est ça ? Et ouais les missions de Yusuf sont assez surréalistes, ce sont celles qui me rappellent le plus GTA V dans le genre. La mission avec le Buzzard comme je joue avec la manette sur PC ça m'a jamais trop posé de problème, mais je me souviens bien des WARNING WOOP WOOP WOOP WOO-WOO-WOOP
Ouais l'assaut du pénitencier est grave cool, on termine vraiment en beauté.
Pour Valdivostok FM, il me semble que c'est expliqué que le DJ de Bahama Mamas a piraté la radio pour y foutre sa playlist à la place, à un moment je me souviens il dit même Where da fook is Vladivostok anyway? Et de ce que j'avais lu aussi, R* s'est basé sur cette radio IRL : https://en.wikipedia.org/wiki/WNYZ-LP qui alterne également entre de l'Eurobeat et de la Dance.
Sinon pour les missions où c'est blindé d’ennemis il y avait les survies dans GTA V qui étaient assez sympathiques à faire entre potes.
Les dernières vagues c'était toujours un carnage, surtout dans la map du screen on était obligé de se trouver une planque parce qu'au bout d'un moment t'avais des juggernauts qui se pointaient avec des miniguns en plus des 35185687 ennemis qui arrivaient de partout.
Je sais pas si ça a un autre nom mais je parle de la Rotterdam Tower
J'ai arrêté les survies lorsque Rockstar patchait les abris sur qui rendait le mode beaucoup trop simple
Le 12 avril 2020 à 16:46:29 Always-Winners a écrit :
J'ai arrêté les survies lorsque Rockstar patchait les abris sur qui rendait le mode beaucoup trop simple
la rotterdam tower c'est l'ESB irl ( Empire State Building)
Oui je sais bien ça, j'avais juste pas fait le rapprochement
Le 12 avril 2020 à 16:46:29 Always-Winners a écrit :
Ouais c'est ça, la Rotterdam Tower. D'ailleurs le MetLife qui est transformé en GetaLife m'avais fait beaucoup rire aussi.
Je savais même pas que ça avait été patché, après ça fait un moment que je ne joue plus aux survies. J'y avais un peu rejoué quand ils ont ajoutés les nouvelles maps mais pas longtemps.
Je parle de ça du temps où je jouais sur PS3
Ouais ça date, quoi.
Bordel les combats underground de TBoGT, j'ai dû m'y reprendre par deux fois pour aller au bout. Les enfoirés qui arrivent avec leurs couteaux, faut pas se planter quand tu les contre. Mais la technique au final c'est de prendre son temps et de tourner autour du type et de choisir le bon moment pour contrer (quand il met deux heures pour te mettre un coup) et pour attaquer (quand il s'arrête et fait de la provocation, surtout).
Tu peux prendre leurs couteaux aussi, j'ai su ça beaucoup plus tard
Oui quand t'arrive à les contrer une fois on leur prend leur couteau automatiquement. Mais c'est plus difficile de contrer un mec armé qu'un mec à mains nues. Mais dès que t'as une arme t'enchaînes les autres sans problème.
Tu me donnes envie d'y rejouer, je vais y faire un tour dans la soirée peut-être refaire les 100% si j'ai la motivation.
Hehe.
Je suis en train de refaire les missions de club, elles sont sympas mais faut parfois savoir patienter pour qu'elles se déclenchent. La mission Bang Bang putain, je sais qu'on est pas un saint dans ce jeu mais cette mission de terroriste.
incroyable episode de BCS
encore 1 et on est repartie pour une longue attente
Bonsoir, je poste ici pour la première fois
Je ne sais pas si vous vous rappellez qu'un mec de R* disait que le jeu ne sortira pas tant que Trump est toujours en président, cela explique pourquoi le jeu ne sorte pas aussitôt ?
ça commence à faire long
Salut Steeve
C’est surtout que GTA V rapporte toujours autant qu’à sa sortie
Oui, je me rappelle bien que Gta v a tellement rapporté de l'argent à R* : GTA V est le produit culturel le plus rentable de l’histoire avec près de 6 milliards de dollars de chiffre d’affaires, a rapporté le site d’info https://www.numerama.com/pop-culture/344401-gta-v-jeu-video-plus-rentable-nimporte-film.html
Après, certain kheys sur 18-25 avaient bien dit que R* a tellement rapporté de l'argent et qu'il peut faire un très bon jeu
En tous les cas, j'espère
J'espère surtout que la carte qui inclut plusieurs ville : Los santos, Las Ventura , San Fierro , Liberty City , Vice City , et rajouter quelques villes supplémentaire pourquoi pas
Ce que je souhaite vraiment, c'est la stabilité et la rapidité d'online
Si le solo est pourri, je sens que je vais pas y passer des centaines d'heures
Le 14 avril 2020 à 20:36:56 Kadjar743 a écrit :
Bonsoir, je poste ici pour la première foisJe ne sais pas si vous vous rappellez qu'un mec de R* disait que le jeu ne sortira pas tant que Trump est toujours en président, cela explique pourquoi le jeu ne sorte pas aussitôt ?
ça commence à faire long
ça tombe bien le mec a quitté la boite
puis il a dit qu'il est content que ça ne sorte pas maintenant parce que la réalité depaase la fictions en ce moment
Tiens tiens tiens Enjoyer