Bordel j'ai sué pendant les dernières minutes de la 38e journée là...
On peut remercier le TFC d'avoir tenu et marqué contre Monaco à la toute fin
Zébarti pour la C4 donc, mais bon va falloir que le LOSC montre un meilleur profil quand même pour espérer quoi que ce soit.
Le 30 mai 2023 à 18:44:09 :
J’espère sincèrement qu’ils ont gardé le système d’inventaire de RDR2 pour les armes.C’est-à-dire pas de poche magique, on porte sur soi que ce qui s’affiche sur le personnage (exception pour les grenades éventuellement).
Même si on est limité qu’à une arme "lourde" (à deux mains) plutôt qu’à deux comme dans RDR2, ça m’irait très bien. Et surtout ça éviterait certains abus en Online peut-être. Au moins avant l’arrivée des véhicules de fou furieux.
d'apres une video des leak, on voit que y'a plus de poche magique justement :D ils ont repris le systeme de max payne 3, genre une arme de poing, et un fusil plus lourd, c'est tout..et si tu veux transporter plus d'armes, faut un sac apres c'est ce qu'on voit sur la video, esperons que ça reste comme ça
Les slips magiques, c'est fini !
Le 04 juin 2023 à 10:48:31 :
Le 30 mai 2023 à 18:44:09 :
J’espère sincèrement qu’ils ont gardé le système d’inventaire de RDR2 pour les armes.C’est-à-dire pas de poche magique, on porte sur soi que ce qui s’affiche sur le personnage (exception pour les grenades éventuellement).
Même si on est limité qu’à une arme "lourde" (à deux mains) plutôt qu’à deux comme dans RDR2, ça m’irait très bien. Et surtout ça éviterait certains abus en Online peut-être. Au moins avant l’arrivée des véhicules de fou furieux.
d'apres une video des leak, on voit que y'a plus de poche magique justement :D ils ont repris le systeme de max payne 3, genre une arme de poing, et un fusil plus lourd, c'est tout..et si tu veux transporter plus d'armes, faut un sac apres c'est ce qu'on voit sur la video, esperons que ça reste comme ça
Très très bonne nouvelle ça.
je vois bien un systeme comme RDR 2 en faite^^ ton cheval te sert à transporter plus d'armes, bah la ça sera t'as voiture personnel qui le fera, genre t'ouvres le coffre et tu prends tes armes .. je vois bien ça
et un autre truc cool, on pourra soulever les corps comme dans RDR 2 et qui sais les mettres dans le coffres ?
et autre chose, je me demande c'est à quel epoque car le peu de voiture qu'on voit dans les leaks, font assez années 90'^^ à voir
je vois bien un systeme comme RDR 2 en faite^^ ton cheval te sert à transporter plus d'armes, bah la ça sera t'as voiture personnel qui le fera, genre t'ouvres le coffre et tu prends tes armes .. je vois bien ça
D'ailleurs je me souviens que j'en avais parlé sur un topic ici, il y a genre 3-4 ans, avant même le hack de teapot donc.
Edit: j'ai retrouvé le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010011-61241617-1-0-1-0-enquete-vos-attentes-sur-gta-6.htm
Bon après j'étais loin d'être le seul à souhaiter ça. Surtout que Rockstar a toujours eu l'habitude de reprendre certaines mécaniques de ses précédents jeux (la roue des armes de RDR, le bullet time de MP3, la manipulation des objets à la première personne de L.A. Noire, et bien d'autres trucs). C'est limite plus surprenant quand le contraire se produit.
et autre chose, je me demande c'est à quel epoque car le peu de voiture qu'on voit dans les leaks, font assez années 90'^^ à voir
Ce sera contemporain, pour le coup il y a 0 doute là-dessus.
dans le topic c'est pas toi qui en parle en 1er c'est Axel_59112
mais sinon oui cette idée la sera tellement bonne un GTA plus RP similaire à du RDR 2
Le 06 juin 2023 à 06:41:43 :
dans le topic c'est pas toi qui en parle en 1er c'est Axel_59112
Effectivement
Le 05 juin 2023 à 09:28:26 :
je vois bien un systeme comme RDR 2 en faite^^ ton cheval te sert à transporter plus d'armes, bah la ça sera t'as voiture personnel qui le fera, genre t'ouvres le coffre et tu prends tes armes .. je vois bien çaet un autre truc cool, on pourra soulever les corps comme dans RDR 2 et qui sais les mettres dans le coffres ?
Non ce sera les années 2020 je penses ou 2010
Ère de la technologie
Ce sera contemporain, je ne comprends même pas pourquoi certains (ici et ailleurs) se posent la question en réalité, ce n'est plus de la spéculation. A la limite on pouvait encore se poser légitimement la question avant les fuites de l'an dernier, mais depuis il n'y a quasiment plus de doutes. GTA III, IV et V se déroulaient l'année de leur sortie, et ça ne sera pas différent avec le VI.
Plus de visée automatique serait cool aussi. Et du recul sur les armes
Le 07 juin 2023 à 01:35:42 :
Plus de visée automatique serait cool aussi. Et du recul sur les armes
la visée auto tu peux l'enlever hein^^ et pour Cordohen, perso j'avais un doute sur l'epoque c'est juste en voyant les voitures, qui me paraissait vieille^^ mais en ayant vu l'interieur d'une voiture (au passage hyper bien modélisé ) y'avais un ecran ect... donc oui plus de doute sur l'epoque^^
Le 07 juin 2023 à 06:53:57 :
Le 07 juin 2023 à 01:35:42 :
Plus de visée automatique serait cool aussi. Et du recul sur les armesla visée auto tu peux l'enlever hein^^ et pour Cordohen, perso j'avais un doute sur l'epoque c'est juste en voyant les voitures, qui me paraissait vieille^^ mais en ayant vu l'interieur d'une voiture (au passage hyper bien modélisé ) y'avais un ecran ect... donc oui plus de doute sur l'epoque^^
Y'en a quand même de base donc ca facilite la tâche en solo comme un multi.
Et qu'on puisse passer les vitesses lors de la conduite
Bon bah remaster/remake de Red Dead Redemption pour patienter
Le 27 juillet 2023 à 20:33:38 :
ouais
Le 27 juillet 2023 à 20:33:38 :
Not
C'est juste portage, même pas un remaster
50 dollars la portage d'une jeu de 13 ans sur ancien station 4 : c'est top produit
Very nice !
osef des graphismes refait, j'aurais voulu qu'il soit au moins sur PC
Les mecs ils communiquent 3 fois dans l’année c’est pour nous dire qu’on pourra jouer à rdr sur switch BORDEL