PriinceVegeta et surtout LeBossDeGTA
Ah oui ça me revient, un peu
Ah oui je te souviens très bien
Quoi neuf Paris ?
Voilà je savais que vous vous souviendrez de moi
bon du coup où sont passé TEM, Bronx, Tardyl, Gunny, frolf, Ezio, Aidesvp, parat, et toute la bande qu'on formait à l'époque
Le 25 octobre 2023 à 14:27:49 :
Alors vous connaissez le Tour de Los Santos ?
OMG
Vegeta--Sama
Vegeta--Sama
Niveau 2
26 octobre 2023 à 13:43:54
Alerte
Voilà je savais que vous vous souviendrez de moi
bon du coup où sont passé TEM, Bronx, Tardyl, Gunny, frolf, Ezio, Aidesvp, parat, et toute la bande qu'on formait à l'époque
J'allais pas trop sur le bar mais j'étais très actif sur le forum de gta V à l'époque et je me souviens de certains que tu cites, il y a 10 ans déjà
Le 26 octobre 2023 à 22:47:32 :
Le 25 octobre 2023 à 14:27:49 :
Alors vous connaissez le Tour de Los Santos ?OMG
Je faisais parti de l'orga à l'époque avec un autre pseudo aussi c'était fou...
Le 27 octobre 2023 à 00:18:22 :
Vegeta--Sama
Vegeta--Sama
Niveau 2
26 octobre 2023 à 13:43:54
Alerte
Voilà je savais que vous vous souviendrez de moibon du coup où sont passé TEM, Bronx, Tardyl, Gunny, frolf, Ezio, Aidesvp, parat, et toute la bande qu'on formait à l'époque
J'allais pas trop sur le bar mais j'étais très actif sur le forum de gta V à l'époque et je me souviens de certains que tu cites, il y a 10 ans déjà
ton pseudo me dit quelques chose eh oui a l'époque on était une belle bande de pote, mais 10 ans plus tard y'a plus personne, a croire que tout le monde est devenu mari et daron
Je suis ni mari ni daron et pas l'intention de le devenir
Le 02 novembre 2023 à 23:35:16 :
Je suis ni mari ni daron et pas l'intention de le devenir
cool, mais du coup ils sont où les autres ?
Ils s'occupent de leurs gosses et de leur femmes
Je pense que la plupart ils ont quitté le site JVC lassé par le temps
A bah moi à la sortie de gta 5 en 2013 j'avais 21 piges ...et la le 6 qui sortira pas avant 2026 au minimum, on a le temps de parler de tout et de rien malheureusement. Et au vu de l'époque actuelle wokiste, cancel culture, pro veganisme, lgbt etc etc, ce jeu se vendra par palette vu que la société est une société de mouton alors que le jeu avec toutes les restrictions actuelle sera full wok etc etc ... Malheureusement ce sera le cas. Et jeuxvidéo.com et les autres journalistes de pacotille vont le noter 20/20 car c'est tous des acheté. Voilà mon avis sur le futur jeu de rockstar qui va sortir dans je ne sais combien d'années.
Toujours présent.
Le 07 novembre 2023 à 21:38:50 :
Toujours présent.
Toi ton pseudo ne me dit absolument rien je suis sûr que je ne t'ai jamais vu que le forum GTA V à l'époque
Si tu savais mon pote
El famoso 3809.
EDIT : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2329453-1-0-1-0-sondage-3809-vs-paris-97480.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2326054-1-0-1-0-paris-97480-it-s-over.htm
J'ai connu des gens formidables sur ce forum comme Nombre
C’est la fomasa Paris qui le dit
Quel faux cul ce paris