Se connecter

Grand Theft Auto VI

Sujet : LE topic des énigmes, mystères & easter egg's
1
BowserGIGA
Niveau 10
25 novembre 2016 à 23:01:01

Bonjour/Bonsoir ! :-d

Tout bon GTA qui se respecte contient son bon lot de mystères et autres énigmes ! :bave:

C'est pourquoi, alors que le gros mystère autour du bigfoot sur GTA V vient récemment d'être résolu, et poussé par cette sorte d'ambiance énigmatique autour de la création du forum et de l'attente d'infos de la part de R*, je tiens à créer ce sujet. :-)

Étant un fan de la mythologie entourant les épisodes de GTA :coeur: , je prends mon temps pour bien présenter ce topic - pour moi essentiel - afin qu'il soit propre pour pouvoir l'animer au moment voulu. :oui:

---> Que la chasse commence ! (quand on pourra) :cool:

P-S: Je repose le topic après avoir constaté des erreurs de synthaxe sans pouvoir les modifier. :ok:

BowserGIGA
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:41:12

http://gaming.gentside.com/gta-6/des-joueurs-decouvrent-des-fonctionnalites-qui-pourraient-arriver-dans-gta-6_art16052.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=audiencepgs

-Article de quelques jours parlant d'un 'Data minning' poussé sur GTA V dévoilant des fonctionnalités non-activées que ces mineurs pensent retrouver sur LE 6.

Les cheveaux, le trafic de drogue, le mode MMO... :bave:

Bon, moi j'y crois pas trop pour l'intégration dans GTA VI, mais bon? :-d

WulfkrLeMolosse
Niveau 5
04 mars 2018 à 19:44:32

Bonsoir.
J'étais sur le topic des mystères pour GTA V, comptez sur moi pour participer aux recherches des mystères du VI :ok:

ertuop
Niveau 10
04 mars 2018 à 19:46:27

Peut-être un clin d'oeil au VI pour le data-minding... En espérant que ça se réalise :-)))

1
Sujet : LE topic des énigmes, mystères & easter egg's
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page