Le 29 mai 2024 à 00:55:02 :
Il se trompe des fois mais pour la musique du 2 eme trailer je crois qu il va avoir raison cette fois :https://www.youtube.com/watch?v=fAopTisxvnA&list=PL4WNzyT4tkIQdUucbEYS0r9BVEBL4rI5B
on verra
La seule chaine fiable à suivre.
Le 31 août 2024 à 04:35:08 :
La seule chaine fiable à suivre.
C’est vrai que même une pendule cassée donne la bonne heure de temps en temps
Le 19 mai 2024 à 06:37:22 :
Une fois de plus Klippel pris en flagrant délit de mensonge qu'il n'assume pas. Il efface même son message pour en écrire un nouveau et tourner la discussion à son avantage. Ce mec est définitivement une fraude.Le gars me dit carrément que j'invente le fait qu'il a dit que le trailer 2 sortirait en mai 2024. Je lui balance donc la preuve qu'il raconte des mensonges.
https://streamable.com/enh3k9
Se rendant compte de son mensonge, il supprime son message pour ne pas perdre la face
Puis finalement, il écrit un nouveau message qu'il tourne dans son sens pour justifier auprès de ses fans que c'est lui qui a raison.
D'ailleurs il termine son message en disant que son discours ne change pas depuis le premier jours alors que juste avant il confirme avoir annoncé le trailer pour le printemps 2024.
Il le fait constamment. Mais c'est drôle de voir que 5 mois après. Il avait tort sur littéralement tout
Ayaa Klippel totalement à côté de la plaque comme d'habitude.
Le 28 septembre 2024 à 00:10:54 :
Ayaa Klippel totalement à côté de la plaque comme d'habitude.
"J'ai toujours dit que ça pouvait tomber soit en janvier février mars avril mai juin, soit en juillet août septembre octobre, voire en novembre décembre. Tout en précisant que ça dépend de l'avancement du projet en interne. Sorry "
C'est très drôle depuis qu'il s'est fait remettre à sa place par Jason Schreier il ne parle plus du tout de ses "infos exclusives" provenant de sources qu'il ne peut pas dévoiler
Et bien, sur chacune de ses vidéos où il prétend donner ses infos, vous avez qu’à mettre en commentaire : « on va demander à Jason Schreier » et on va voir comment le gars réagit s’il a une vague de commentaires comme ça