Se connecter

Grand Theft Auto VI

Sujet : J’ai peur que d’une seule chose
2
vaydu87
Niveau 7
04 mars 2024 à 00:39:56

Ya que Fifa qui vaut le coup, les autres jeux c'est nul de toute manière, ras le bol des éditeurs et des gaas de partout.

Pseudo supprimé
Niveau 67
26 mars 2024 à 02:36:48

Le 19 janvier 2024 à 22:18:15 :
Que ma hype régresse progressivement jusqu’à l’année prochaine.

Je vais avoir 30 ans dans un moi, plus aucun jeu ne m’intéresse à tel point que j’en suis réduit à jouer qu’à fortnite parce que tout mes potes ne jouent plus qu’à ça, l’air des COD et fifa est dépassé, j’ai fait toutes licences ( ou presque ) des studios PS, plusieurs soul et soul like, des monde ouvert en veux tu en voila… bref des milliers d’heures a jouer. Je

joue au JV depuis une bonne vingtaine d’années maintenant, et malheureusement l’attente de GTA 6 fait que ma hype se régresse petit à petit. Je l’attend oui, mais je ne m’intéresse plus du tout au jeu depuis qq temps, même si je sais qu’il sera grandiose, du moins j’imagine. Peut être que le prochain trailer qui devrait montrer un peu de gameplay saura me redonner la foi en ma passion de geek, je l’espère en tout cas :ok:

Ça vous fait pas ça vous ? :(

Alors non pas du tout ça me fait pas du tout comme toi.
Ca va faire plus de 30 ans que je joue et j'ai jamais autant joué qu'actuellement.

GTAVI je vais le désosser tout comme je désosse la plupart des jeux auxquel je joue depuis que je joue justement.

J'ai eu un jour une baisse de régime dans ma consomation de JV mais cela n'avait pas duré longtemps. HArdcore gamer pour la vie ici. En plus je bosse pas et j'ai pas de gosses donc j'ai littéralement tout mon temps pour jouer. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2024 à 15:38:15

Moi aussi, l'op.

Je commence à lâcher les jeux depuis un certain temps, voire même à ne plus jouer du tout. Je pense me tourner vers GTA 6 et y jouer vraiment lentement, en appréciant chaque détail jusqu'au bout.

Ensuite, lâcher le jeu au bout de 15 jours (je l'espère pas). Sinon, finito les jeux vidéo. :noel:

arninho33
Niveau 33
29 mars 2024 à 16:43:23

Mdrr VDD si tu lâche le jeu au bout de 2 semaines alors que tu prendras ton temps en y allant doucement et en découvrant tout c'est qu'il y a un soucis . Les jeux rockstar si tu prend ton temps que tu les savoures que tu découvres tout ça met plusieurs mois justement. Et GTA6 sera énorme de ce côté là par rapport a ces prédécesseurs . Même un RDR2 ou tu prends ton temps tu découvre tout tu te fais des sessions de 2h sans faire de missions principales juste te balader découvrir essayer des trucs acheter , faire des missions annexes ou secondaires , ça prend un paquet d'heures pour le finir .
Je pense faire pareil et vraiment savourer GTA6 y aller doucement faire des sessions de quelques missions principales, puis visiter la ville essayer les différents véhicules etc . Perso je pense être déçu de long mois

Beardislife2-
Niveau 78
29 mars 2024 à 19:28:57

Le 29 mars 2024 à 15:38:15 :
Moi aussi, l'op.

Je commence à lâcher les jeux depuis un certain temps, voire même à ne plus jouer du tout. Je pense me tourner vers GTA 6 et y jouer vraiment lentement, en appréciant chaque détail jusqu'au bout.

Ensuite, lâcher le jeu au bout de 15 jours (je l'espère pas). Sinon, finito les jeux vidéo. :noel:

Je ne joue plus non plus

losser45
Niveau 2
30 mars 2024 à 23:07:59

C'est normal que la hype plonge, sortie dans 2 ans ils sont dans l'abus

WuTiix972
Niveau 9
31 mars 2024 à 17:34:54

Je ne joue qu'à GTA V : Online. Aucun jeux ne m'intéresse et je joue de moins en moins.
J'espère que GTA 6 me redonneras goût au jeux vidéos.

-___lagrogne__-
Niveau 73
03 avril 2024 à 20:06:54

Le 29 février 2024 à 20:25:57 :
Vous en faites pas que dés que le prochain trailer sortira le jeu refera parler de lui. Et si jamais ils annoncent d'ici là une date de sortie, la hype ne fera que monter à mesure qu'on y approchera.

Jusqu'au prochan report annoncé une semaine avant la sortie prévue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613602805-capture-d-ecran-2021-02-17-235957.jpg

Peyton098t
Niveau 1
16 mai 2024 à 13:31:07

C'est normal d'avoir de moins en moins envie de jouer. Plus on grandit, plus on a des responsabilités, de nouvelles passions, ... On a de moins en moins le temps de jouer, donc on s'y détache de plus en plus.

Jason-et-Lucia
Niveau 5
16 mai 2024 à 14:18:32

Le 16 mai 2024 à 13:31:07 :
C'est normal d'avoir de moins en moins envie de jouer. Plus on grandit, plus on a des responsabilités, de nouvelles passions, ... On a de moins en moins le temps de jouer, donc on s'y détache de plus en plus.

oui pour les jeux vidéos en général mais quand il s'agit de Rockstar, la hype est la même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

2
Sujet : J’ai peur que d’une seule chose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page