Se connecter

Grand Theft Auto VI

Sujet : [Dilemme] Acheter un nouveau PC ou go nexte gen ?
3
-ElPsyKongroo-
Niveau 50
20 janvier 2024 à 06:42:04

Un an de retard habituel chez rockstar : sortie 2026.
Ajoute un an habituel chez rockstar pour le portage PC : sortie 2027.

En gros tu as le temps, il y aura les rtx 6000 lol

arninho33
Niveau 33
20 janvier 2024 à 10:42:40

Personnellement pour ce GTA6 je ne crois pas a un retard de 1 an pour plusieurs raisons . Peut être sortira t'il au printemps 2025 comme prévu , au pire automne 2025 . Mais je ne le vois pas sortir en 2026 . Pour ce qui est du PC la vraiment aucune idée ça peut être un an après sa sortie sur console , 2 ans grand max

WuTiix972
Niveau 9
25 janvier 2024 à 15:14:16

Vas sur next-gen sinon si tu es capable de ne pas te spoiler pendant 1 ou 2 ans prend le sur pc (si tu as les moyens bien-sûr)

arninho33
Niveau 33
25 janvier 2024 à 15:19:53

Ta tout résumé VDD , mais sérieux un jeu comme GTA ne pas se spoiler c'est chaud ... J'imagine déjà a sa sortie les réseaux sociaux tourneront autour de ça ...
Et le plus frustrant c'est de savoir le jeu la dehors de voir des pub de partout , se balader dans un magasin et voir le jeu ... Comme ça pendant un an ou 2 sans pouvoir y jouer c'est chaud .
C'est le genre de truc que je pourrai faire sur un jeu dont je m'en fiche littéralement et que je prendrai 1 an après sa sortie en occasion

tiggerraw95
Niveau 33
25 janvier 2024 à 15:51:01

Pour Gta 6Je vais prendre une Ps5 ou une Xbox série X ( pas la Série S car elle ne sera pas assez puissante pour le jeux).

Un Pc c’est différent c’est plus cher et c’est pas pareil. Ta console c’est simple joue. Moi j’ai jamais jouer avec des souris , toujours consoles.

Beaucoup de gens prendront la Xbox série ou la Ps5 juste pour jouer à Gta6

Pseudo supprimé
Niveau 1
25 janvier 2024 à 16:50:55

Le 25 janvier 2024 à 15:19:53 :
Ta tout résumé VDD , mais sérieux un jeu comme GTA ne pas se spoiler c'est chaud ... J'imagine déjà a sa sortie les réseaux sociaux tourneront autour de ça ...
Et le plus frustrant c'est de savoir le jeu la dehors de voir des pub de partout , se balader dans un magasin et voir le jeu ... Comme ça pendant un an ou 2 sans pouvoir y jouer c'est chaud .
C'est le genre de truc que je pourrai faire sur un jeu dont je m'en fiche littéralement et que je prendrai 1 an après sa sortie en occasion

Ahah exactement ça ! Déjà gta 5 il y avais apparemment des vidéos de gameplay qui circulaient quelques semaine avant la sortie + des photos de la map en blueprint !

Actuellement joueur PC je pense vraiment go Ps5 pour ce GTA, je ne me vois pas attendre un an à voir sur les reseau des miniatures et titres explicites spoilant le jeu...

3
Sujet : [Dilemme] Acheter un nouveau PC ou go nexte gen ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page