Se connecter

Grand Theft Auto VI

Sujet : Quand vous dites vouloir l'IA sur GTA 6, c'est quoi exactement ?
1
febrezecbon5
Niveau 40
19 avril 2024 à 16:09:28

Désolé les rhey si j'ai l'air d'un retardataire avec ma question

Mais lorsque vous parlez d'IA sur GTA 6 c'est quoi concrètement ?

Car j'arrive pas à visualiser ce qu'apporte cette fonctionnalité in game

Nombre
Niveau 49
19 avril 2024 à 16:31:34

Dans le domaine du jeu vidéo, l'intelligence artificielle est utilisée pour proposer une expérience de jeu de qualité, par exemple en conférant aux personnages non-joueurs un comportement s'approchant de celui de l'être humain, d'une interaction logique, ou en limitant les compétences du programme afin de donner au joueur un sentiment d'équité.

RockstarG
Niveau 8
19 avril 2024 à 18:15:27

"vouloir l'IA" ça veut rien dire ^^ en faite c'est d'avoir une IA plus realiste que les gens veulent :ok: genre pas une IA comme les jeux d'ubisoft :hap: ou tu passes devant un ennemi et il te voit pas :hap:
déjà le comportement des flics est plutot réaliste depuis GTA IV :oui: il te bloques en voiture ect.. dans GTA V quand y'a un collegue par terre il le traine pour le sauver, c'est plutot cool.
il se mettent bien à couvert et fonce pas comme des idi*** pendant un gunfight.
mais à mon avis y'a pas à s'inquieter pour GTA VI :ok:

teetest
Niveau 55
20 avril 2024 à 09:07:20

Le 19 avril 2024 à 18:15:27 :
"vouloir l'IA" ça veut rien dire ^^ en faite c'est d'avoir une IA plus realiste que les gens veulent :ok: genre pas une IA comme les jeux d'ubisoft :hap: ou tu passes devant un ennemi et il te voit pas :hap:
déjà le comportement des flics est plutot réaliste depuis GTA IV :oui: il te bloques en voiture ect.. dans GTA V quand y'a un collegue par terre il le traine pour le sauver, c'est plutot cool.
il se mettent bien à couvert et fonce pas comme des idi*** pendant un gunfight.
mais à mon avis y'a pas à s'inquieter pour GTA VI :ok:

Le truc, c'est que pour que le jeu soit accessible, il y aura forcément une limite au réalisme de l'IA. Si l'IA devient trop imprévisible, ça serait aussi frustrant pour les joueurs.

trouaballe
Niveau 47
20 avril 2024 à 16:04:10

Le 19 avril 2024 à 16:09:28 :
Désolé les rhey si j'ai l'air d'un retardataire avec ma question

Mais lorsque vous parlez d'IA sur GTA 6 c'est quoi concrètement ?

Car j'arrive pas à visualiser ce qu'apporte cette fonctionnalité in game

mdr ils veulent que ça soit mieux codé et comme ils n'y connaissent rien ils emploient le dernier terme à la mode

1
Sujet : Quand vous dites vouloir l'IA sur GTA 6, c'est quoi exactement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page