Je réfléchis sérieusement à me la prendre tant j'attends ce jeu, alors qu'habituellement je suis loin d'être client.
Plus qu'à voir ce qu'elle contiendra et en espérant qu'elle soit mieux que celui du V
Je me pose même pas la question même 250euros je l'achète le collector.
On aura plein chose ms inédite pour le mode solo. Et on parle d'un gta Le collector est sacré.
Jattend juste la date des pré-commande.
Sachez que le nombre serra limité faudra faire vite.
Sur rdr2 je les loupé y'avais plus de stock j'ai du attendre plus d'1 mois.
perso je l’achète day one
J'ai vraiment envie de mettre la main sur cette édition collector également, cependant ça serai une première pour moi ... Du coup vous pensez qu'il faut se tourner vers qui ou quoi pour avoir le + de chance d'en avoir une ?
Je sais que la Fnac était pas mal pour ça a un moment . Si quelqu'un a un conseil je suis preneur ^^
Le 10 juin 2024 à 10:05:22 :
J'ai vraiment envie de mettre la main sur cette édition collector également, cependant ça serai une première pour moi ... Du coup vous pensez qu'il faut se tourner vers qui ou quoi pour avoir le + de chance d'en avoir une ?
Je sais que la Fnac était pas mal pour ça a un moment . Si quelqu'un a un conseil je suis preneur ^^
sur le site de Rockstar directement
D'accord merci VDD mais c'est pas genre + cher avec les frais de ports ou frais de douanes etc?
Ta déjà fait ça sur le site de rockstar directement pour une édition collector toi ?
Le 10 juin 2024 à 12:57:04 :
D'accord merci VDD mais c'est pas genre + cher avec les frais de ports ou frais de douanes etc?
Ta déjà fait ça sur le site de rockstar directement pour une édition collector toi ?
J’ai commandé y’a une semaine sur le store de R*, j’en ai eu pour 9,25€ de livraison
Le 10 juin 2024 à 16:11:34 :
Le 10 juin 2024 à 12:57:04 :
Ta déjà fait ça sur le site de rockstar directement pour une édition collector toi ?J’ai commandé y’a une semaine sur le store de R*, j’en ai eu pour 9,25€ de livraison
Ouais bon sans façon sur leur site
micromania/fnac
Tout dépend de ce qu'elle contient, celle du V était pas fofolle et tout le contenu était sur la version ps4
J'ai jamais acheté d'édition collector d'un jeu donc je n'achèterai sûrement pas celle de gta 6
C'est pas un yoyo, une casquette gta 6 et une voiture inédite qui améliorera mon expérience de jeu
Surtout si c'est pour payer le jeu 30 euros de plus
J'aime pas les goodies, ça prend de la place dans l'appart puis on les mets sur une étagère et ils prennent la poussière
Le seul plaisir que je pourrais avoir à acheter une collector c'est de me dire que j'ai tout le contenu du jeu mais ce désir de complétion n'est pas assez fort pour que je rajoute autant d'argent en plus du prix du jeu qui est déjà beaucoup trop cher
Bah forcément pour vouloir avoir une édition collector faut soit être un très très gros fan ou avoir l'âme d'un collectionneur, ou les 2 ^^.
Pour ma part ça dépendra de ce qu'elle contient forcément, mais étant un gros fan de la série GTA et particulièrement de vice city premier du nom , je serai fan d'avoir quelques goodies en rapport avec vice city justement et ce style cette ambiance Miami . Au vu des commentaires je pense me tourner vers la fnac aussi encore , plus qu'à espérer qu'ils auront assez de stock et qu'elle sera bonne ...
Le 11 juin 2024 à 14:05:07 :
J'ai jamais acheté d'édition collector d'un jeu donc je n'achèterai sûrement pas celle de gta 6C'est pas un yoyo, une casquette gta 6 et une voiture inédite qui améliorera mon expérience de jeu
Surtout si c'est pour payer le jeu 30 euros de plus
J'aime pas les goodies, ça prend de la place dans l'appart puis on les mets sur une étagère et ils prennent la poussière
30€ de plus il a dit
Pas prêt pour le collector à 250€
J'espère
Qu'est ce qu'il y aura dans l'édition collector selon vous ? Quel goodies il y aura t-il ?
Oui, même à 250-300 €, je pense me la prendre.
Ce n'est pas n'importe quel jeu, à la fois à mes yeux et par définition.
Le 05 juillet 2024 à 14:39:16 :
Qu'est ce qu'il y aura dans l'édition collector selon vous ? Quel goodies il y aura t-il ?
Pour comparer l'édition collector du 5 avait une casquette, une carte et un "sac de sécurité" avec sa clé.
RDR 2 avait un puzzle, une carte, des pins, un bandana, un jeu de cartes, une pièce et un faux catalogue.
Donc on peut penser que la collector du 6 contiendra des goodies de ce genre en lien avec des éléments du jeu.
Le 05 juillet 2024 à 15:20:05 :
Oui, même à 250-300 €, je pense me la prendre.
Ce n'est pas n'importe quel jeu, à la fois à mes yeux et par définition.
C'est clair car tu sais que tu es partie pour que le jeu dure une 20aine d'année