Je sais pas vous, mais je vois mal Vice City avoir des mystères, y'en avait quelques uns dans le V comme vous le savez et c'était assez bien fait... Le fantôme sur une des montagnes, le schéma pyramidal du Mont Chilliad, les morceaux de vaisseaux extraterrestre...
Mais je trouve que pour une Map comme Vice City et surtout avec l'atmosphère qui s'en dégage, c'est mal approprié
Je vois bien des mystères dans les marais, avec une atmosphère particulière qui s'en dégage.
Perso j’aimerais bien, ça fait du contenu à découvrir par soi même c’est cool. Je comprends pas ceux qui votent qu’ils veulent qu’il n’y en ait pas. Au pire ils ne les font pas mais de là à vouloir en priver les autres…
Y en aura forcément, que ça soit dans les GTA en général ou dans RDR2 y en a !
L'ambiance cowboy western ça colle avec des extraterrestres ?! Pas du tout , et pourtant dans RDR2 on pouvait apercevoir un ovni avec des lumières a l'intérieur d'une cabane défoncé. Et il y en avait bien d'autres des mystères.
C'est pas parce que le jeu se déroulera à Miami qu'il n'y aura pas de mystère, il peut y en avoir dans les fond marins dans les marais dans une genre de forêt , y aura sûrement des petites villes au alentour de Miami .. et puis même a Miami il pourrait y avoir des mystères d'une autre nature ...
Un grand oui et avec rockstar je sais qu'il y en aura
biensur que y'en aura, y'a pas à douter la-dessus
Je suis pas du tout ton raison l'op, en quoi une ville comme Vice City serait moins appropriée que Los Santos pour ça ?
Avec les bayous à coté, ça me semble au contraire + propice encore mais bon
avec l'importance qu'auront internet et les réseaux dans gta 6, le jeu aura forcément son lot de sites bizarres et de complots en tout genre
et faut pas oublier les sectes comme epsilon
c'est mal approprié
C’est ton premier gta ? Dans tout les gta il y eu des mystères / easter egg et c’est certainement pas dans le VI que ça va s’arrêter
Il y en aura toujours tkt
T'as même un robot dans RDR 2
Le 22 septembre 2024 à 19:09:21 :
T'as même un robot dans RDR 2
Ben c'est pas vraiment un mystère ça vu que c'est une quête secondaire
Euh des mystères ça peut être intégrés comme une mission secondaire, annexe... Un évènement aléatoire, un truc que tu trouve comme ça au hasard. Un truc qui se trouve en réalisant certaines opérations avant ... Y a qu'à voir le mystère du Big foot sur GTA5 ça reste un mystère jusqu'à la mission annexe ...
C'est un tout en fait . Tu peux avoir une sorte de mystère un peu chelou qui s'explique au final par une mission annexe. Ou alors que ça reste inexplicable. Ça peut être un petit easter eggs juste sympa à voir une fois et basta...
Le 22 septembre 2024 à 19:34:30 :
Euh des mystères ça peut être intégrés comme une mission secondaire, annexe... Un évènement aléatoire, un truc que tu trouve comme ça au hasard. Un truc qui se trouve en réalisant certaines opérations avant ... Y a qu'à voir le mystère du Big foot sur GTA5 ça reste un mystère jusqu'à la mission annexe ...
C'est un tout en fait . Tu peux avoir une sorte de mystère un peu chelou qui s'explique au final par une mission annexe. Ou alors que ça reste inexplicable. Ça peut être un petit easter eggs juste sympa à voir une fois et basta...
Ben tu te contredis non ? Un mystère comme tu le dis c'est un évènement inexpliqué jusqu'à ce qu'il soit expliqué
Pour ce qui est du robot tout est expliqué du début à la fin y'a aucun mystère
Enfin bon peu importe
Bah non je me contredis pas vraiment, je suis pas entrain de donner la définition du mot mystère hein . L'OP parlait des mystères des easter eggs en général quoi a la sauce GTA , ou rockstar quoi .
Parce que a ce compte là y a limite aucun mystère vu qu'on peut toujours les expliquer... Les easter eggs et où mystères font partie de beaucoup de jeux vidéo et surtout GTA ou RDR2 en l'occurrence la .
Je veux dire le mystère du Big foot dans GTA5 était forcément un peu mystérieux pour un joueur lambda et le jour où tu fini la mission secondaire bah le mystère est résolu quoi . J'espère et je pense qu'on en aura dans GTA6 dans la même veine avec certains qui pourront s'expliquer et d'autre non .
Y a tellement de possibilités, genre meurtres mis en scène avec un truc flippant , qui nous laisserait penser qu'il s'agit d'un truc paranormal et au final on peut découvrir ou non la vérité ... Genre de chasse au trésor avec des truc un peu mythique, très ancien ... Des petits easter eggs des clin d'oeil . Y a trop de possibilités
Le 22 septembre 2024 à 12:44:27 :
c'est mal approprié
C’est ton premier gta ? Dans tout les gta il y eu des mystères / easter egg et c’est certainement pas dans le VI que ça va s’arrêter
Yep, en fait ça me dérange pas loin de là. Faut voir comment ils vont adapté ça sur Vice City. Je verrai bien un truc genre cryptozoologie dans les marais ou les Florida keys
Dans Red dead 2 on a eu la quête sur le tueur en serie dans les leaks de GTA 6 il y avait une ligne de code sur la maison du sataniste