Je viens de voir la vidéo du youtubeur Vins, et il semblerait que rockstar a publié des offres d'emplois comme marketing manager, que ça soit en France et dans d'autres pays également apparemment...
Rien ne dis qu'il s'agit forcément de GTA6 mais d'après son avis et le mien également, si rockstar fait cela c'est pour quelque chose de gros logiquement. Nous entrons dans la période de fin d'année où potentiellement un trailer 2 pourrait sortir , avec peut être des screens et autre.
En tout cas ça peut sentir bon , la période et ces offres d'emplois de rockstar me font vraiment penser qu'on va avoir bientôt quelque chose pour GTA6 . Je vois pas de quoi d'autre il pourrait s'agir , on croise les doigts.
on verra bien, perso j'attend un trailer 2 et une video de presentation de gameplay et j'aimerais apres resister à ne plus en regarder j'aimerai le decouvrir tout seul apres comme à l'epoque des anciens GTA, ou t'avais toute la surprise quand tu jouais
Rien que la vidéo de présentation du gameplay est de trop je trouve
Ouai clairement une vidéo de gameplay c'est à oublier. Ça sera un trailer 2 et des screens peut être ...
Du gameplay j'ai du mal a imaginer avant 2025 si le jeu sort bien en automne 2025 . Par exemple 3-6mois avant la sortie pas avant selon moi .
je parlais pas pour cette année^^ je disait que moi je regarderais juste le prochain trailer et la video de gameplay mais c'est tout pour pas trop en voir :D mais je vais pas resister
Ah ok mdr désolé j'avais mal compris alors ^^
Mais oui clairement le gameplay ça sera pas pour tout de suite . Mais je suis comme toi d'un côté j'aimerais juste voir les 2-3 trailer qui arriveront mais pas trop de gameplay éviter trop de spoil et garder un max de suprise mais j'avoue que ça risque d'être compliqué de résister...