Se connecter

Grand Theft Auto VI

Sujet : l'attente commence a être longue
1
Batman[JV]
Niveau 23
22 octobre 2024 à 14:47:38

Je sais pas vous les gars mais pour ma part l'attente commence a être longue surtout que l'on est pas sur qu'il respecte la sortie a Automne 2025...
Franchement si il respecte la date il reste pile 1 ans a attendre si c'est sa alors sa passera vite surtout que quand ils commenceront leur marketing on aura des trailers et images pour patienter mais la 1 ans sans rien depuis le trailer 1 .. sa commence vraiment a être long j'ai envie de saliver avec un nouveau trailer ou de nouvelle image.
Pensez vous que le trailer 2 sortira en cette fin d'année ou vous visez plus vers début 2025 ?

S'il vous plait rockstar donner nous des new ou sortez quelque chose !! :snif2: :hap:

xxtakeRDU40xx
Niveau 28
22 octobre 2024 à 15:49:22

Perso je les vois pas passer l'année sans nous donner de news.

Si on a pas de trailer 2 en 2024, je vois bien un article sur le site de R* avec les premiers screens/détails du jeu et la période de sortie confirmée pour automne 2025.

Concrètement y'a une fenêtre pour GTA VI entre la sortie de RDR sur PC (29 octobre) et la prochaine MAJ de GTA Online (décembre). Après il faut pas oublier la conférence de Take2 avec les investisseurs le 6 novembre, on sait que c'est important pour eux vu qu'ils avaient annoncé le jeu juste avant cette même conférence l'année dernière.

agent--4747
Niveau 9
22 octobre 2024 à 16:36:12

sur pc ça va etre pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Batman[JV]
Niveau 23
22 octobre 2024 à 16:40:02

Par contre si en cette fin d'année on a aucun new, pas de trailer ni d'image ou d'information sur le jeu ça pue pour une sortie en 2025 non ?

CSRArthur
Niveau 33
22 octobre 2024 à 17:40:24

Le 22 octobre 2024 à 16:40:02 :
Par contre si en cette fin d'année on a aucun new, pas de trailer ni d'image ou d'information sur le jeu ça pue pour une sortie en 2025 non ?

Pas forcément, la grosse indication, c'est si fin janvier/début février ils ne nous donnent pas de date de sortie précise.
Pour rappel, ils avaient donné la date du 17 septembre 2013 pour GTA V le 31 janvier de cette année, et pour Red Dead Redemption 2 ils avaient donné la date du 26 octobre 2018 le 1 février de cette année.
Donc s'ils restent sur ce patern, on devrait savoir s'il y a un report ou pas dans ces eaux là.

Batman[JV]
Niveau 23
22 octobre 2024 à 17:46:08

En vrai si on a un Trailer 2 en novembre/décembre la date sera maintenu si il font comme GTA5 et RDR2, franchement j'espère vraiment qu'on aura quelque chose dans les mois a venir et pas de report :snif2:

Fifoudubocal
Niveau 36
22 octobre 2024 à 18:39:52

Avec l'annonce pour un poste qui a été fait par R* comme quoi ils recherchent un mec en marketing, capable de capturer des photos ingame (ou un truc dans ce genre je sais plus), ça veut peut-être dire que la communication va s'accélère dans les mois à venir (photos, vidéo etc).
En tout cas je l'espère :hap:

Knifos
Niveau 66
22 octobre 2024 à 21:40:46

Moi ça va, honnêtement. Ce fut déjà tellement long qu'une année de plus ou de moins ne change quasiment rien à mes yeux, je suis comme « habitué/conditionné » à l'accepter et ne pas être frustré. :noel:

Batman[JV]
Niveau 23
23 octobre 2024 à 09:19:26

c'est sur que l'on est plus a 1 ans prêt mais le problème c'est qu'ont ne sais pas si il reste 1 ans ou 1 ans et demi voir 2 ans :-(

Batman[JV]
Niveau 23
25 octobre 2024 à 11:59:36

Pensez-vous que l'ont va avoir le trailer 2 en novembre ? de ce que j'ai compris taktow a un evenement en novembre non ?

Fifoudubocal
Niveau 36
25 octobre 2024 à 14:05:17

Trailer je sais pas mais on aura au moins des infos oui il y a de fortes chances.
Je les vois mal ne pas communiquer sur le jeu avant la fin de l'année.
C'est un jeu très attendu mais passer plus d'un an après le 1er trailer sans aucune autre communication, c'est jouer avec la frustration des joueurs et c'est pas forcément bon (meme si il se vendra comme des petits pains). Surtout que le jeu est censé sortir dans 1 an.

De souvenir, pour les autres sorties de gta ou jeux estampillé R*, on avait quand même des petits infos par ci par là entre le 1er trailer d'un jeu et le 2nd.
La on a absolument rien, hormis que le jeu devrait bien sortir fin 2025 selon TT (et j'y crois de moins en moins).

Batman[JV]
Niveau 23
25 octobre 2024 à 14:21:08

En tout cas si le jeu sort dans 1 ans c'est la dernière ligne droite après le trailer 2 la campagne de marketing sera lancée et on aura pas mal d'info et image toute a long de l'année 2025 non ?
De toute façon si le jeu est repoussé il tarderons pas a l'annoncée on va être vite fixer en espérant un trailer 2 en cette fin d'année avec un maintien automne 2025 :cute:

L'attente deviens longue ils nous ont fait salivé avec le 1er trailer et la c'est dur de n'avoir aucune info :snif:

[REACHER]
Niveau 8
25 octobre 2024 à 15:11:00

En fait, on peut pas vraiment se baser sur ce qui a été fait autour de la période du trailer 2 sur GTA 5 et Red Dead 2 parce que pour ces deux jeux, quand R* a sorti le 2ème trailer, ils pensaient sortir le jeu 6 mois plus tard. Là ils savent qu’on est à minimum un an de la sortie. Donc s’il faut le 2nd trailer on le verra qu’au printemps. Je me souviens plus si entre les 2 premiers trailers ils avaient publié des infos/screens pour GTA V et RDR2

robbiedabutcher
Niveau 44
25 octobre 2024 à 21:44:12

À mon avis le second trailer ça sera que l’année prochaine

Batman[JV]
Niveau 23
26 octobre 2024 à 13:55:30

au moins quelque petite info ou image avant la fin d'année :ouch:

Robert20
Niveau 9
26 octobre 2024 à 15:32:46

J'ai quand même du mal à croire que Rockstar va faire silence radio jusqu'à l'année prochaine. Je pense au moins à quelques screens pour la fin d'année.
Après je ne serais pas surpris qu'ils aient du retard dans le développement car les seniors dev se plaignent que ça n'avance pas depuis la restructuration.

BeHuman
Niveau 9
26 octobre 2024 à 17:58:29

Je pense qu'on aura rien jusqu'à la sortie de Mafia : The old country.
Le reveal sort en décembre et après toute la com de take two va se tourner sur ce jeu.
Ils sont malins, ils savent que l'attente pour gta vi est tellement grande et donc vendre un gta like en début d'année 2025 va leur rapporter gros.

[REACHER]
Niveau 8
26 octobre 2024 à 20:19:11

En parlant de Mafia je sais ps à quoi m’attendre parce qu’en me renseignant sur ce qu’était la sicile dans les années 1900’s, on est plus sur des fermiers avec des charrettes que sur un jeu où tu crochettes des voitures en costard trois pièces

1
Sujet : l'attente commence a être longue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page