Se connecter

Enlisted

Sujet : Mode "réaliste" ?
1
Douzinator
Niveau 28
11 avril 2022 à 15:49:19

Salut soldats !

J'ai joué au jeux il y a quelques mois et je voulais y retourner. Mais je ne retrouve plus le mode "réaliste" ou "solo" je sais plus trop le nom. Il s'agissait d'un mode où on était sans escouade, avec un HUD très limité etc dans des conditions un peu plus réalistes. J'aimais beaucoup mais impossible de remettre la main dessus.

Douzinator
Niveau 28
11 avril 2022 à 17:32:58

Edit : j'ai retrouvé le nom du mode c'est "combattant solitaire", il est même dans les parties personnalisées, mais impossible de sélectionner le mode normalement, j'y comprend rien.

Voiture054
Niveau 19
11 avril 2022 à 17:49:38

Ils ont dû le retirer des modes "normaux" car tout le monde devait le jouer à la place du mode escouade aux IA sans QI :hap:

wissebwis
Niveau 60
11 avril 2022 à 20:47:21

Certains se plaignent des IA et leur ultra performance pour viser et détecter les humains ou renvoyer les grenades donc tout est relatif .
Quand au mode solo qui serait le mode réaliste je rappelle que la dénomination du jeu c’est fps en escouade multi pas fps Multi solo .
Si vous cherchez du Fps Multi solo Il faut voir sur call of , BF ou hell let loose .
Pour moi demander à un jeu de faire autre chose que ce pour quoi il est prévu ça revient à demander a burn-out De devenir un3 simulation style gt .
Le jeu solo ciste dans enlisted mais comme la base du jeu c’est l’escouade il n’est pas développé.
Ce n’est pas lys qu’une option .

Douzinator
Niveau 28
11 avril 2022 à 21:17:02

Le 11 avril 2022 à 20:47:21 :
Certains se plaignent des IA et leur ultra performance pour viser et détecter les humains ou renvoyer les grenades donc tout est relatif .
Quand au mode solo qui serait le mode réaliste je rappelle que la dénomination du jeu c’est fps en escouade multi pas fps Multi solo .
Si vous cherchez du Fps Multi solo Il faut voir sur call of , BF ou hell let loose .
Pour moi demander à un jeu de faire autre chose que ce pour quoi il est prévu ça revient à demander a burn-out De devenir un3 simulation style gt .
Le jeu solo ciste dans enlisted mais comme la base du jeu c’est l’escouade il n’est pas développé.
Ce n’est pas lys qu’une option .

A la base moi je demande juste où le mode (qui existe bel et bien donc je demande pas au jeu d'inviter un truc qu'il ne fait pas) "combattant solitaire" est passé.

Si tu veux juste tenter de m'expliquer pourquoi je ne dois pas jouer à Enlisted parce que tu crois que mon avis est mauvais, t'es HS donc tu peux passer à un autre topic si ton but n'est pas de répondre à ma question.

Thanks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

wissebwis
Niveau 60
12 avril 2022 à 05:43:01

Le 11 avril 2022 à 21:17:02 :

Le 11 avril 2022 à 20:47:21 :
Certains se plaignent des IA et leur ultra performance pour viser et détecter les humains ou renvoyer les grenades donc tout est relatif .
Quand au mode solo qui serait le mode réaliste je rappelle que la dénomination du jeu c’est fps en escouade multi pas fps Multi solo .
Si vous cherchez du Fps Multi solo Il faut voir sur call of , BF ou hell let loose .
Pour moi demander à un jeu de faire autre chose que ce pour quoi il est prévu ça revient à demander a burn-out De devenir un3 simulation style gt .
Le jeu solo ciste dans enlisted mais comme la base du jeu c’est l’escouade il n’est pas développé.
Ce n’est pas lys qu’une option .

A la base moi je demande juste où le mode (qui existe bel et bien donc je demande pas au jeu d'inviter un truc qu'il ne fait pas) "combattant solitaire" est passé.

Si tu veux juste tenter de m'expliquer pourquoi je ne dois pas jouer à Enlisted parce que tu crois que mon avis est mauvais, t'es HS donc tu peux passer à un autre topic si ton but n'est pas de répondre à ma question.

Thanks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu n’as rien compris car je ne Te réponds pas mais je parle en général .
Pour ta ,réponse le mode que tu cherches est dans le custom .
Il y a aussi des parties crées par d’autre de temps en temps en solo .

Et je ne TE dis pas de ne pas jouer à enlisted je Donne mon avis sur le fait que il ne faut pas confondre tous les jeux et que enlisted est un jeu d’escouade .
On peut très bien jouer à enlisted pour l’escouade et jouer en solo sur COD et jouer à chaque jeu pour sa force et son ADN .

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux florient ça va bien se passer tkt .

Quand à ton avis je ne peux pas en parler puisque tu poses une question seulement.
C’est ton topic mais tu n’es pas le centre de la discussion .
Une fois répondu à ta question on peut parler d’âtres choses ...

1
Sujet : Mode "réaliste" ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page