Se connecter

Enlisted

Sujet : Utilité et choix des "avantages"
1
XEKantoine
Niveau 10
06 juin 2022 à 22:50:05

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Enlisted il y a environ deux semaines, et maintenant que j'ai assez bien compris la globalité du jeu, je ne comprends toujours pas très bien les avantages...
La première chose est leur utilité. Remarquez-vous la différence en jouant avec les avantages ? Il y en a tellement de différents par personnage que je ne m'y retrouve pas et j'ai l'impression que jouer sans ou avec ne changerait fondamentalement pas grand chose ; je ne peux pas remarquer la différence en fait.
La deuxième chose est le choix des avantages. A chaque fois qu'un soldat monte de niveau, j'ai le choix entre un des trois avantages proposés à lui donner. Ceux-ci ont l'air aléatoires. Je peux voir une liste complète des avantages mais sans pouvoir les choisir... J'aimerais pouvoir choisir des avantages communs à toute une escouade mais je ne sais pas si c'est possible.
Et je ne comprends pas non plus l'utilité des "points" liés aux signes de cœur, bottes ou autres (ceux qui nous permettent d'acheter certains avantages).

wissebwis
Niveau 60
07 juin 2022 à 16:51:04

Si ça peut t’aider à voir l’avantage des avantages :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3010045-68678151-1-0-1-0-vos-avantages-favoris.htm
Il y en a eu des nouveaux depuis mais leur apport est bien réel pour certains et d’autres bof , et surtout selon ta façon de jouer .

Pour les changer à part sur Stalingrad tu peux en échange de golds au moment où le jeu te propose les 3 choix , et tu as 3 nouveaux choix , c’est un peu la loterie .
Et après dans le menu en cliquant sur chaque combattant tu pourras en changer un soit avec des flèches vertes soit avec des bronzes ect , tu dois re augmenter ton soldat en bataille peut être

XEKantoine
Niveau 10
08 juin 2022 à 21:32:45

Merci pour ton retour et pour le lien. Je l'avais trouvé avant d'écrire mon sujet mais je n'y trouvais pas la réponse. Mais ça peut tout de même m'aider pour "l'analyse".
Je trouve ce système mal fait quand-même :pf:

1
Sujet : Utilité et choix des "avantages"
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page