Se connecter

A Plague Tale : Innocence

Sujet : Problème au chapitre 7 - Le chemin qui nous attend
1
MaitreZazane
Niveau 1
30 octobre 2019 à 22:22:07

Bonjour,

Je suis coincé à ce chapitre, parce que Amicia est incapable de faire fonctionner aucun des 4 leviers de la roue géante => on dirait qu'elle n'est pas assez costaud pour y arriver... => elle commence à les actionner, mais les relâche aussitôt, comme si ils lui échappaient par manque de force... => les 2 autres personnages y parviennent très bien, mais pas elle => du coup, impossible de faire franchir la rivière à tout ce petit monde, et par conséquent de continuer l'aventure...
Quelqu'un aurait-il une explication (bug ?), ou bien une âme charitable aurait-elle une sauvegarde du jeu après ce passage ?

Merci par avance de votre aide !

MaitreZazane
Niveau 1
30 octobre 2019 à 23:53:57

En fait, je viens de trouver tout seul la solution, et c'est tout bête... => il faut appuyer plusieurs fois et rapidement sur la touche Y, jusqu'à ce que le levier soit complétement actionné... L'aventure peut continuer !

Si mes déboires peuvent permettre à d'autres de régler un blocage, tant mieux !

akkakryspies
Niveau 2
05 novembre 2019 à 14:45:32

ce niveau ma vraiment soulé, je m'ennuyait tellement qu'il a failli me faire lâcher le jeux. puis tout le reste ensuite que du lourd

1
Sujet : Problème au chapitre 7 - Le chemin qui nous attend
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page