Se connecter

A Plague Tale : Innocence

Sujet : Problème installation
1
Shrekozinovitch
Niveau 5
05 juin 2022 à 20:28:32

Bonjour,
J'ai acheté sur le store ce jeu mais lors de l'installation, il me marque toujours sur l'écran titre "Version d'essai" alors que j'ai acheté le jeu complet.
Ainsi, en démarrant le jeu, celui ci s'arrête au premier chapitre ...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos retours précieux :)

Iphyloo30
Niveau 1
06 juin 2022 à 16:39:20

Même problème chez moi, un truc m'échappe.

quilin
Niveau 8
12 juin 2022 à 12:09:46

Salut, même problème pour le 1er segment telechargement ,c'est la démo qui contient plus de 10 Giga, mais c'est après quand il faut télécharger le reste, c'est là que ça bug.

CaptainShamp
Niveau 1
19 juin 2022 à 21:21:52

Bonjour, j'ai un problème aussi un peu différent, j'ai téléchargé la demo et une fois la demo finie je mets "acheter la version complète" ça m'envoie donc sur le store mais ça me mets comme si j'avais déjà acheté le jeux et je n'ai donc pas l'option pour acheter le jeu, je ne sais pas si je suis clair , certain ont une solution ?

Merci

ReaBiT
Niveau 3
25 décembre 2022 à 22:08:57

Même problème toujours pas de solution trouvé ?

nagrom-17
Niveau 25
27 janvier 2023 à 15:32:26

:hello:
Comme certain d'entre vous, j'ai voulu jouer au 2eme chapitre apres avoir cru possede le jeu dans son entièreté.
En effet, il etait mentionne dans le jeu et le ps store que j'avais deja acheter ce jeu et apparemment installe.
J'ai donc contacte le SAV Playstation et ils m'ont supprime la version d'essai et la license du jeu.
Ainsi maintenant, je peux acheter le jeu, reelement.
Cependant, je me suis aperçu en même temps de la conversation avec le SAV (et avant qu'ils me suppriment la license) que on peut reelement acheter le jeu via le PS Store ... Mais seulement celui accessible via internet (PC) :

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4133-CUSA10812_00-APLAGUETALEGAME0

Donc voila, sa devrait marcher pour ceux en difficulte et si ce n'est pas le cas, contacter le SAV Playstation.

Bonne journée

1
Sujet : Problème installation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page