Pour moi, Super Mario Odyssey n'est pas forcément "marquant" comme les autres Mario 3d, mais la diversité des décors qui sortent clairement des classiques de Mario et son aspect un peu plus "libre" à la Banjo-Kazooie m'ont bien plus.
Il est meilleur que le 64 ho de loin!Tu mets juste graphiquement, le gameplay super, y a que des bonnes choses les gens que tu as lu ou vu critiquer son pas des fans!
C'est quoi le GDC?
Peut-être je te l'accorde les lunes sont faciles à trouver, parce que Nintendo a voulu faire que le joueur puisse avoir le temps d'allumer sa console entre un arrêt de bus ou une tartine...Et trouve sa lune et retourne faire ce qu'il lui plaît,je trouve cette idée magnifique mais t'inquiètes Nintendo pense à tout le monde, il y a des lunes elles sont introuvable, tu dois galérer chercher comprendre comment elles sont caché, une horreur hihihi.
Tu verras les premières lune seront facile à choper mais les suivantes, ho mon dieux, c'est ça qui m'a fais pousser le jeu sur le côté!
Quand je ferai un direct je mettrai le lien et tu verras bien et tu me diras dans le chat en direct comment faire!!!!
2020
Waaaaah ça faisait longtemps que j’étais pas passé
Bonne année tout le monde! J’espère que vous avez passé de bonne fêtes
Je me suis pris Luigi’s Mansion 3 aussi et je l’ai torché, franchement propre ce jeu
Ah et ça y est Loshi tu l’a prise finalement
Mais si tu dois le prendre bien sur qu’il vaut le coup, en tout cas à mon sens
Pour le coup il n’est peut-être pas aussi marquant qu’un 64/Sunshine/Galaxy (omg Galaxy ) mais il sera sûrement tout s même marquant dans la saga Mario et pour toute une generation
Pourquoi il serait pas plus marquant qu'un Mario 64 Sunshine ou Galaxy?
Pour moi il est tout autant , c'est un Mario et tout Mario sont unique,!^^
Le 05 janvier 2020 à 17:45:52 natrob100 a écrit :
Je me suis pris Luigi’s Mansion 3 aussi et je l’ai torché, franchement propre ce jeu
Je l'ai reçu pour Noël. Bon jeu !
Si tu as besoin d'un guide!En cas où, voilà mon petit coup de pouce!
C'est moi qui joue!
Bon jeu!
https://www.youtube.com/playlist?list=PLusygl12opI_biJr7JcNs5g5a3kFUTyLp
Bienvenue à toutes et à tous sur Canal De L'Information 4!
(Sur Youtube, )
Le 05 janvier 2020 à 22:32:38 TitopheNintendo a écrit :
Pourquoi il serait pas plus marquant qu'un Mario 64 Sunshine ou Galaxy?Pour moi il est tout autant , c'est un Mario et tout Mario sont unique,!^^
C'est un sujet tendu?Personne commente, ben mince alors!
[19:55:13] <TitopheNintendo>
Le 05 janvier 2020 à 22:32:38 TitopheNintendo a écrit :
Pourquoi il serait pas plus marquant qu'un Mario 64 Sunshine ou Galaxy?Pour moi il est tout autant , c'est un Mario et tout Mario sont unique,!^^
C'est un sujet tendu?Personne commente, ben mince alors!
Comme je l'ai pas fait je peux pas t'apporter de réponse perso
Mais j'aimerais bien voir les avis des autres
Hahahahah!!!!
Sa à l'air tendax hahaha!Bisous les fous!^^
Bon sang mais c'est quoi ce grabuge ?
Qu'est ce que vous faîtes dans ma grotte tous ?
Oh, bon retour cher camarade
Décidément ce topic mourra jamais
En tout cas c'est sympa de voir que vous êtes encore là (même si j'avoue que je suis inactif ici)
Je découvre le jeu que maintenant vu que j'ai eu la switch pour noel mais waaaaaaaaaaaw je suis sous le charme
Haaa bravo Blond-Deter!Il est trop fort le jeu, une puissance folle!Le seul truc que j'aime pas c'est le Nintendo switch online, une vrai honte mais sinon c'est cool, tu dois l'avoir pour pouvoir profiter pleinement de ta cartouche!
Et les autres aucun commentaire sur le jeu il est bien , il est nul?Zéro keneni!^^
Le 14 janvier 2020 à 21:15:47 Blond-Deter a écrit :
Je découvre le jeu que maintenant vu que j'ai eu la switch pour noel mais waaaaaaaaaaaw je suis sous le charme
Des nouveaux venus qui découvrent le jeu ?
Moi qui pensait que cela ne serait plus possible
Mieux vaut tard que jamais !