Se connecter

Super Mario Odyssey

Sujet : Un must have ?
1
Yored54
Niveau 5
04 novembre 2020 à 02:46:04

Zalut, je sais pas si quelqu'un me répondra mais:
J'ai joué a 64 quand j'étais petit, à sunshine quand j'était ado et j'ai récemment acheté les Galaxy sur Wii sur Leboncoin.
Là, j'avoue que pour m'occuper un peu Odyssey me fait de l'oeil.

Comment est-il graphiquement ? Comment est le scénario ? Comment sont les niveaux ? Le personnage/la vue est-elle facilement maniable ? Je trouve que sur ce point, Galaxy était une horreur. Y a t-il des DLC ?
J'ai lu que le jeu était simple, ça n'est absolument pas un soucis pour moi, je cherche juste à vivre une histoire et voir des beaux endroits !

Merci d'avance :)

Mc-Nintendo-Man
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:32:09

Salut noble visiteur, je suis l'ermite du forum, laisse moi te guider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516308429-mariodortsticker.png

Comment est-il graphiquement ?

Graphiquement il est très beau, sa direction artistique est géniale :ok: Tu pourras passer un certain temps sur le mode photo

Comment est le scénario ?

Simple comme tout même si ça "change" un peu, tu peux être agréablement surpris vers la fin ceci-dit :oui:

Comment sont les niveaux ?

Ce sont de grands espaces comme dans 64 et Sunshine avec une DA très unique pour un Mario

Le personnage/la vue est-elle facilement maniable ? Je trouve que sur ce point, Galaxy était une horreur. Y a t-il des DLC ?

Mario n'a jamais été aussi maniable, là où un enfant d'aujourd'hui pourrait galérer au début sur Mario 64 et Sunshine il s'habituera très vite sur Odyssey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507493291-stickermariojojo.png
Non aucun DLC

Yored54
Niveau 5
04 novembre 2020 à 14:04:58

Merci beaucoup chef !
Je pense le prendre alors, merci beaucoup !

MelodiesOFLife_
Niveau 7
16 décembre 2020 à 15:42:28

Magique mais par contre histoire principal assez courte, environ 5~10 heure max mais j'ai mis 80 heure si je me trompe pas pour absolument tout faire a 100% :oui:

Shadow-M-P
Niveau 63
20 décembre 2020 à 15:47:32

Il n'y a pas de DLC, mais une MAJ pour des costumes.

1
Sujet : Un must have ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page