Salut à tous,
Notre équipe Pro-AM recrute, jeu fun et sans prise de tête, on joue sérieusement, mais on cherche pas absolument à être top élite
On recherche dans le secteur intérieur, donc Pivot (idéalement rebondeur/défenseur) et AF (tout type), mais nous sommes ouverts à tout poste, donc proposez-vous
Ajoutez Foxxinhoo ou Impress-Twixx
Salut
Je suis ailier meneur agressive !! Un niveau correct encore à perfectionner mais joueur zen et sans prise de tê !!!
Slt j’ai un meneur shooter 83 et je joue pour le fun
Salut je suis un meneur créateur/excellent tireur de 90 de général, je suis à la recherche d'un club AM pour jouer sans prise de tête, mon id ps4 pour ceux qui veulent m'ajouter :Psychopathe59310
Auteur : "recherche intérieur"
Randoms : "salut, je suis meneur"
Hoopmams poste 4
Le 28 novembre 2017 à 10:32:53 Gloo_Mygl a écrit :
Auteur : "recherche intérieur"Randoms : "salut, je suis meneur"
Mec c'est marqué "nous sommes ouverts à tout poste", pourquoi tu commente pour dire ça !
Salut JE suis Pivot rebondeur marqueur au poste bientôt 80 mais habitué de ce jeu.
Pivot marqueur au poste/ finisseur
Je suis 73 mais je compte vite monter je joue souvent
Pivot Gardien rebondeur 89 gen 2m21
id psn : xT-MaC__
AF marqueur au poste complet, j'aime faire le sale boulot, fort défenseur j'adore le rebond off ,j'ai 86 de gen
cherche une team mature , avec des joueurs altruiste , pas de driblling machine
dispo les soirs de 21h a 1h
id : dahoudav57 sur ps4
Salut ! Ailier tireur/def
ID: pacolachicane
Ailier penetration finition créateur au max. Me manque juste les badges et insignes.
Je joue tranquillement sans prise de tête je cherche juste à m'amuser et rencontrer des gens pour du bon pro am.
Psn: cyrigoat
Bonsoir,
je suis pivot rebondeur defenseur 88 général, mon Psn : arnams4.
ID: pacolachicane
<==== Mec tu fesait parti de la super team les so6 non?
Sinon pivot dispo, Ont me surnomme le pivot dominant, excellent joueur ayant joué dans les meilleures ecurie de 2k. Un vrai mercenaire qui pour quelques VC feras mordre la poussiere au adversaire!
PSN: Sangostyle
Le 13 mars 2018 à 10:02:15 rockets_ranger a écrit :
ID: pacolachicane<==== Mec tu fesait parti de la super team les so6 non?
Sinon pivot dispo, Ont me surnomme le pivot dominant, excellent joueur ayant joué dans les meilleures ecurie de 2k. Un vrai mercenaire qui pour quelques VC feras mordre la poussiere au adversaire!
PSN: Sangostyle
Des VC qu'il ferait bien de mettre dans son joueur
Arriere. Pure sharp 93 1m91. Ancienne équipe elite 1 33v 6d
bonjour, j ai un Arriere tireur d elite efficace a 80 en progression. anciennement meneur createur de tirs a 92.
psn scirocconono
pivot /af 90 de gen dispo les soirs a partir de 21h
id dahoudav57