Oui les déconnexions ça arrête pas...
Le pire c'est que tu as même pas le temps de lancer le match mais les contrat sont utilisés quand même
Dingue quand même . Jetait sure que ça allait marcher le lendemain. J'ai quitter le boulot plus tôt pour sa.
Vous savez si en mode my team on peut changer les parametres de dribble ou de tir d un joueur ?
Même pas 1 seul Jabbar mdr
Le premier défi, j'ai réussi en mettant LeBron James arrière, avec son physique en pénétration, 25 point dans le premier quart temps, il finit à 72 points
Le 22 décembre 2017 à 16:33:27 pirlo62 a écrit :
Le premier défi, j'ai réussi en mettant LeBron James arrière, avec son physique en pénétration, 25 point dans le premier quart temps, il finit à 72 points
c'est possible avec le LeBron 86 du coup ?
impossible de renter dans le mode my team j'ai un code erreur , chez vous aussi ? (ps4)
Oui j'ai réussi comme cela avec LeBron James 86, thauvin
Tibid, il faut insisté, oui plein de code erreur
Le 22 décembre 2017 à 16:45:43 tibid-juninho8 a écrit :
impossible de renter dans le mode my team j'ai un code erreur , chez vous aussi ? (ps4)
Pareil, je voulais faire les défis de la semaine hier soir, ça fonctionnait pas, et aujourd"hui non plus, j'ai pu en faire que 2
Salut a tous. Qui a fait comme moi et a acheté ses joueurs des lakers pour 4500 l'unité ? Maintenan ils sont a 2500
Le 22 décembre 2017 à 16:50:08 pirlo62 a écrit :
Oui j'ai réussi comme cela avec LeBron James 86, thauvin
Tibid, il faut insisté, oui plein de code erreur
ah cool, je vais essayer ce soir alors
pour moi jeu injouable...erreur sur erreur...bref la célèbre maitrise de 2k pour la gestion de serveurs...
je dirais que cela ne sert à rien j'ai pu tenter le défi une fois et heureusement que je ne l'ai pas réussi...fin du défi code erreur....bref on va attendre..et on dit merci 2 k
Sérieusement 3 mois et 7 patch de 5go pour des serveur à la ramasse !!! Jpeux même pas me connecter depuis hier.
Pendant les 5min ou j’a cru que c’était revenu. J’ai peter une box ou j’ai touché 2 émeraude. Ça s’est déconnecté 4x pendant le tirage des cartes obliger de quitter le mode et relancer pour qu’il me sorte les pack. Déjà que je touche jamais rien. Ce bug de merde a du m’enfoncer encore plus 😡😡😡
J'espère juste qu'ils vont pas niker mon week-end avec leur code erreur pfffff
ce matin sa a été car les rifains au lit mais maintenant ils se réveillent tous, c'est le weekend donc Brandon et Steven vont jouer jusqu'à 4h du mat, et nous walou
Le plus grave reste qu'il enlevent des contrats avec leur code erreur pffffff
Heureusement que je n'ai pas commencer de match aujourd'hui, j'avais trop peur pour mes 10 contrat restant !
Défis réussi ... ah ben non code d'erreur de merde faudrait que 2k arrête 5 min de se foutre de notre gueule.
Ça acheter et prendre des packs cela marche nikel.
Trop vnr comme vous amis basketteurs et joueurs
Sérieusement 2k me casse gravement les couilles sur cet opus
Déjà que c'était une pompe à fric, ils avaient au moins le mérite d'avoir un bon jeu, mais la ça fait 24h que c'est bloqué comme ça et même pas des nouvelles sur comment ça avance pour réparer ça
Sérieusement...