Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Myteam - discussion
contremoulins
Niveau 2
12 décembre 2017 à 12:10:17

Salut, j'hésitais à me prendre 2K sur Switch pcq MyTeam étant mon mode préféré je redoutais le peu de joueurs sur ce support et donc par conséquent des prix incroyables pour tous les joueurs, un peu comme sur PC, est-ce le cas ?

shinzoming
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:50:00

Moi j'ai 40 000 MT mais j'ai aucun joueur qui me fasse vraiment envie ... je dois être :malade:

shinzoming
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:55:54

Petite :question: d'ordre technique sur le mode Pick & PO, je sais pas si vous avez déjà joué avec la carte JOKER, celui-ci permet de rejouer de round perdu (donc ex si on perd par 4 fois la finale on peut la rejouer).
Donc je voulais savoir si lorsqu'on perd 4 fois on a accès au tirage au sort puis ensuite on revient là ou on a perdu car cela voudrait dire possibilité de faire un plus grand tirage en faite. ... (je sais pas si je me suis fait comprendre :) )

Pour résumer, avoir la carte JOKER, perdre volontairement 4 matchs, puis aller au tirage du round perdu pour ensuite le refaire (et limite le gagner) = 2 tirages sur la même phase.

J'aurai bien envie tester car j'ai la carte dite "Joker", mais j'ai une team de ouf > https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513079895-team.png

revad
Niveau 6
12 décembre 2017 à 13:13:31

@shinzo

La question est de savoir pourquoi tu voudrais faire expres de perdre 4 fois ? Surtout avec une telle equipe !

Sinon je ne sais pas !
;-)

shinzoming
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:56:44

Le 12 décembre 2017 à 13:13:31 revad a écrit :
@shinzo

La question est de savoir pourquoi tu voudrais faire expres de perdre 4 fois ? Surtout avec une telle equipe !

Sinon je ne sais pas !
;-)

Justement, c'est expliqué dans mon post.
Le but serait de faire 2 tirages donc doubler le tirage (l'un après 4 défaites volontaire et l'autre après avoir refait et gagner 4 matchs).
Après c'est de savoir si je perds 4 matchs volontairement justement avec cette carte JOKER si on a vraiment le droit de faire un tirage "gratuit" puis bim repartir sur le round perdu ...mais aussi savoir si on perd l'équipe en cours ou si l'on peut la garder en payant des VC ...

revad
Niveau 6
12 décembre 2017 à 16:06:21

Est ce que tu as plus de choix quand tu gagnes 4-3 que quand tu gagnes 4-0 ?

shinzoming
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:19:49

Le 12 décembre 2017 à 16:06:21 revad a écrit :
Est ce que tu as plus de choix quand tu gagnes 4-3 que quand tu gagnes 4-0 ?

Non je pense pas, les choix évolue en fonction du niveau au début 1er tour c'est 5 choix possible, puis cela augmente jusqu'à la phase finale mais je pense que les choix sont liés à l'étape où tu te trouves.
Je vais voir à tous cela merci de ta très bonne question :ok:

seb20100
Niveau 5
12 décembre 2017 à 16:54:09

Comment je suis content d’avoir revendu mon harden ruby la semaine dernière (60k 😉) !

shinzoming
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:45:47

Le 12 décembre 2017 à 16:54:09 seb20100 a écrit :
Comment je suis content d’avoir revendu mon harden ruby la semaine dernière (60k 😉) !

:lol: tu m'étonnes bien joué à toi 60K c'est pas mal :ok:

dahoudav57
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:41:12

hello amis basketteur !
j'ai deux petites questions a vous posez svp

voila , que signifie le numéros qui il y a sur les cartes , ex : sur harden saphir il a 25 entouré ?
et pourquoi quand je met mon mourning rubis 87 a la place de mon ewing or 79 mon niveau général chute de 83 a 78 !?

merci pour ses informations ;)

Soho1999
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:24:26

Ca correspond à l'aptitude stratégique de ton joueur, aptitude définie par ton coach.
Si ton Harden a 25 cherche un coach qui s'adapte à son meilleur style de jeu et ta note d'équipe augmentera.

Sinon j'ai un message à faire passer. Si quelqu'un sur ps4 à déjà vu un Eddie Jones rugby qu'il me fasse signe parceque ça va bientôt faire 3 semaines qu'on peut finir la collection Hornets mais ce Jones est inexistant sur le market ça me désespère.

azerty67150
Niveau 8
12 décembre 2017 à 20:49:06

Quelqu'un sait s'il est possible de personnaliser son menu de système ? Lancer des systèmes au hasard je trouve ça super frustrant. Surtout dans les moments ou il faut marquer un panier important et que mon principal scoreur est sur le terrain.

Riko08320
Niveau 8
12 décembre 2017 à 23:17:48

Je crois que quand tu as le ballon avec ton meneur ,il faut faire L1 et là tu peut choisir le système que tu veut lancer.
Bon jeu :play:

seb20100
Niveau 5
13 décembre 2017 à 13:35:07

oui L1 puis tu choisis un joueur et enfin tu sélectionnes une « play » pour ce joueur.

C’est moi où il y avait beaucoup plus de défi moment l’ année dernière ? Ça rapportait bien généralement...

Quelqu’un a des info sur les defi moment multi ? Ça arrive quand ?

dahoudav57
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:41:28

quelqu'un connais les joueurs a gagné avec les jetons defis par hasard?

ya dee brown et .......?

je trouve pas sur 2k central

mastevi84
Niveau 8
13 décembre 2017 à 13:58:21

aprsè brown. tu as bowen et maintenant c'est martin améthyste

mastevi84
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:58:55

''''''bon critique de plusieurs joueurs:

• Sikma (collection milestone), il sait globalement tout faire.En midrange shoot en dunk en passe, au trois points, dos au panier et parfait au lf.Défensivement il est bon mais pas excellent.Son point faible pour moi reste le rebond ,il en prend mais peut se retrouver dépassé face à te gros rebondeur style drummond.
  • Hal greer (collection milestone).Lui il est extraordinaire. Et je pèse mes mots, le genre de joueur qui vous fait détester votre adversaire si il joue avec. Pick and roll et midrange shot..avec son insigne hall of famer associé à un 98 en midrange, il est instoppable. Pas besoin d'aller jusqu'au cercle.On s'arrête , on profite du mètre de décalage par rapport au défenseur, et vlan c'est planté 8 fois sur 10..Défensivement il est très fort dans le périmètre et sa seule faiblesse est la défense au poste.Il mène très bien et sait planter des 3pts.
  • Josh smith (collection milestone).Tu n'as pas lebron ? et bien prends josh smith. Ce type est un dunkeur fou . Répertorié 4/5 , il excelle en 3 . Rapide (87 speed ,82 speed with ball), s'il prend l'avanatage sur le premier pas c'est fini.Relativement bon au lf (73 ) il peut planter à 3 pts malgré ses faibles stats dans ce domaine. Mais alors sa défense....oh my god....il steal (88) il bloque (92) et prend un nombre hallucinant de rebonds à cause de sa détente (90 de vertical).

Voilà pour le moment...
PS : prenez JO JO white en fin d ematch pour obtenir les lf qu'il vous manquerait pour atteindre les 10 lf..Son draw foul de 98 , fait que gloablement en pénétrant et allant se frotter au grand , il obtient 2 fois sur 3 si ce n'est plus les lf..

El_macc
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:53:23

Bonne idée ça mastevi, je trouve que ça sympa ce partage et de manière construite, j'essaierai de faire de même d'autant que j'ai une expérience bien différente avec hal greer et Jojo qui pour moi est encore dans le 5.

azerty67150
Niveau 8
14 décembre 2017 à 01:38:04

Vous allez peut être me dire que je débarque mais vous trouvez pas qu'il y a aucune cohérence dans les notes des cartes de certains joueurs ? C'est la première fois que je joue vraiment sur ce mode et je suis limite choqué.. Stephen curry qui n' a qu'une carte à 84 de general déjà ça c'est n'importe quoi ( et je pèse mes mots ) surtout comparé au multiple carte de certain meneurs inférieur à lui mais alors draymond grenn à 81 ... John Wall à 83 ( seulement 1 de + que lonzo ball...... ) Alors en + quand tu vois que certains rookie ou jeune joueur qui n'ont encore rien prouvé et sont encore au stade de potentiel ont des cartes entre 85 et 89 ( ben simons , Giannis , embid , devin booker etc,etc ) c'est le monde à l'envers... Ils ont fumé quoi les mecs ?

dahoudav57
Niveau 10
14 décembre 2017 à 07:46:54

Mama! comme je galère contre la dernière équipe de domi (1er) ........
pourtant j'ai une team full saphir ,mais y sont trop trop fort !! grrrr!!

j'ai beau mené de 15 pts au 3e quart mais rien a faire curry rentre tous .... :malade:

des astuces svp,?
voici ma team : http://2kmtcentral.com/18/lineups/149789/all-stars

Sujet : Myteam - discussion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page