Bon je galère sur le défi 2 de kobe qqn aurait des conseils ? J’arrive à faire les 40 points à le mi-temps’ mais après je galere Kobe ne rentre plus rien c’est impossible...
Attends que la balle arrive, tu gardes Kobe et tu te mets dans le camp adverse. Les raptors sont très très mauvais de toute façon, tu peux laisser la console défendre avec les 4 joueurs restant.
C'est quoi les défis Moments multijoueurs please ? Y en a deja eu ou non pas encore ? Il me manque juste ca pour Jermaine O'Neal
Soldes les achats de VC !
15 000 vc pour 2,5 euros soit 50 % de promo
Donc pour 20 euros on a 120 000 vc
Pour 50 euros on a 300 000 vc
Malgré la promo je prends rien c est du foutage de gueule, y a rien de bien dans les packs
Attends que la balle arrive, tu gardes Kobe et tu te mets dans le camp adverse. Les raptors sont très très mauvais de toute façon, tu peux laisser la console défendre avec les 4 joueurs restant.
Pour les phases de jeux place, j'avais des bons tireurs a 3 points et des bons intérieurs pour les rebonds rebond off, je ne l'ai pas joué low cost, et en faisant tourner le ballon, la solution fini toujours par arriver.
Également Kobe en meneur, j'ai fait un peu de forcing et de poste bas, avec bogues en face, ça passe.
Avec ça , j'ai pu sortir Kobe à 3 minutes de la fin et valider le défi au 1er essai
raaaa dégouté j'ai pris 75000vc hier soir
C'est mj qui va etre content aussi
D'acc merci pour les conseils j'aisserais ça se soir
Le 26 décembre 2017 à 00:33:10 WaAr3X a écrit :
La je suis en quête d'un meneur, qqn a testé Jason Terry ou Jérémy Lin des collections actuelles ? Des avis ?
Jason Terry est pas mal en dribble et gros shoot extérieur notamment 3 pts.
Après il reste pour moi un meneur scoreur donc cela dépend de ton style de jeu.
J'ai Jason Williams alias white Chocolat et Fisher qui sont pas mal du tout mais avec style différent.
Il est bon darrel griffith ? il a l'air ouf niveau stat
Une question bete, pour le defi 2 kobe ca marche si on marque 81 pts avec kobe amy ?
Darrel griffith est top ! Bon driver, bon shot et bon dunk
Salut ! La dernière fois que j'ai joué en MT c'était sur 2k15 du coup j'ai quelques questions :
Sur 2K15 il y avait en haut à droite des indications sur les aptitudes de chaque joueur et qui donnait aussi le nombre de mt obtenu pas action, est-ce qu'il y est sur 2K18?
Et aussi on peut recommencer une nouvelle partie ?
Oui bien présent. il faut appuyer sur le stick analogique vers le haut pour le faire apparaître
Voila ma team :http://2kmtcentral.com/18/lineups/168577/fut9z
Vous me conseillez d'ameliorer quoi j'ai 16k
http://2kmtcentral.com/18/lineups/168577/fut9z
Je vire Irving,et je garde mes mt pour stockon. les 2 ensembles, c'est magique
Fut9z prends un bon pivot type andre drumont ruby il envoie du bois ou kaj ruby ou cousins ruby
Tu as quoi comme coach?
Cousins ruby deja test pas aimé et drummond rubis la version agent libre bien aimé et kaj pourquoi pas test