Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Le jeu au poste
1
Unytedmk
Niveau 5
27 décembre 2017 à 12:57:52

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait un tuto pour le jeu au poste sur NBA 2k18 ? Notamment pour le Post Stepback (je ne suis pas sur du nom) en tout cas le move qui créer le plus d’espace pour shooter au poster.

Riko08320
Niveau 8
27 décembre 2017 à 17:05:42

Je ne connais pas de tuto pour le jeu au poste,

mais si ça peut t'aider dans l'onglet option tout à droite il y a les commandes et ça indique en gros tout ce que tu peut faire, différents tirs où passes ,mouvement et tirs au poste ,et tout et tout...

Bon jeu et bonnes fêtes :play: :fete: [[sticker:p/1lmm]]

Unytedmk
Niveau 5
27 décembre 2017 à 17:16:37

Super je cherchais cet onglet aussi, merci beaucoup et bonne fête à toi aussi aussi !

somenasty
Niveau 7
27 décembre 2017 à 19:09:38

Le 27 décembre 2017 à 12:57:52 Unytedmk a écrit :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait un tuto pour le jeu au poste sur NBA 2k18 ? Notamment pour le Post Stepback (je ne suis pas sur du nom) en tout cas le move qui créer le plus d’espace pour shooter au poster.

je suppose que tu veux parler du fadeway c'est le moove qui cree le plus d'espace au post cf Lamarcus Aldridge ,Kawhai ,MJ, Kobe si c'est ce moove tu te met dos au panier petite feinte joystique inverse du panier ,c'est un moove assez oldschool mais terriblement efficace

Unytedmk
Niveau 5
27 décembre 2017 à 20:36:56

Dnaccord d’accord super merci

Vagabond49000
Niveau 4
27 décembre 2017 à 21:02:22

Ce n'est pas le fade qui crée le plus d'espace. Mais le hop step. Tu as un très bon tuto sur YouTube qui date du 2k16 mais les commandes n'ont pas changé.

Zede4444
Niveau 5
27 décembre 2017 à 22:26:27

Oui il te suffit de chercher Blhite sur youtube "devenir un expert du jeu dos au panier"

Unytedmk
Niveau 5
30 décembre 2017 à 04:00:46

Effectivement je me suis beaucoup entraîner je maîtrise surtout le drop step (intérieur et extérieur) avec les up et under, les fadeway les demi tours au poste ainsi que les bras roulé. En 2v2 on a fait 13 flamme avec un collègue j’ai mis des 22 points, même si dans le parc, je n’ai pas souvent besoin d’etaler toute cette palette de jeu :/
Merci Beaucoup !

mikamika2k
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:39:27

Je te conseil ces vidéo pour apprendre, c’est 2k16 mais ça marche toujours, et puis tu apprends au moins
https://youtu.be/_1Z4q1twf7o
https://youtu.be/7QgL28ZQ7i4

-tarek-
Niveau 22
25 juillet 2018 à 18:14:19

Salut , j'ai beau chercher je trouve pas comment faire une double feinte puis fadeaway au poste . Comme a la 1ere action de Kobe ou a 2min dans la vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=5wCYKbvKh-I

Je vois personne le faire , ils ont retiré le move ?

Pareil , j'arrive plus a shooté avec l'élan de ma course , mon joueur se stoppe ou ralenti fortement . Je me régalais de ce shoot pour les buzzer . C'est toujours possible ?

Merci pour vos futur reponse

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 juillet 2018 à 21:08:00

Le 25 juillet 2018 à 18:14:19 -Tarek- a écrit :
Salut , j'ai beau chercher je trouve pas comment faire une double feinte puis fadeaway au poste . Comme a la 1ere action de Kobe ou a 2min dans la vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=5wCYKbvKh-I

Je vois personne le faire , ils ont retiré le move ?

Pareil , j'arrive plus a shooté avec l'élan de ma course , mon joueur se stoppe ou ralenti fortement . Je me régalais de ce shoot pour les buzzer . C'est toujours possible ?

Merci pour vos futur reponse

C'est un "shimmy" ou un "dream shake" suivant l'animation. Ça se fait comme un fadeway au poste sauf que tu maintiens R2 (LT)

-tarek-
Niveau 22
25 juillet 2018 à 21:28:17

ah bien vu ! bon mon perso fait qu'une seul feinte mais c'est deja plus fluide ! Du coup cette animation elle ce change suivant le shoot qu'on a choisi ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 juillet 2018 à 01:14:38

Le 25 juillet 2018 à 21:28:17 -Tarek- a écrit :
ah bien vu ! bon mon perso fait qu'une seul feinte mais c'est deja plus fluide ! Du coup cette animation elle ce change suivant le shoot qu'on a choisi ?

Non, je crois que en français ça doit être "feinte de tir au poste"

PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
26 juillet 2018 à 08:29:49

Le 25 juillet 2018 à 21:28:17 -Tarek- a écrit :

Tu vas dans ton labo et tu peux choisir une autre animation, elles sont gratuites

-tarek-
Niveau 22
26 juillet 2018 à 16:40:13

oui merci j'ai vu sa tout a l'heure mais j'ai l'impression qu'il y a moins de choix que les autre années . Y'a moyen de débloquer d'autre animation de "dream shake " ? Je dois en avoir une vingtaines a tout casser avec celle de MJ Dirk et autre ...

Quand je vais dans les achat , tir , y'as juste lancer franc et shoot . Dans le passer il me semblais qu'on avait beaucoup de shoot différant genre en pleine course ( que j'arrive toujours pas a faire correctement lol ) .
J'ai cette sale sensation d'avoir moins de choix / option pour perso mon joueur :(

Bref merci de vos réponse c'est cool :ok:

1
Sujet : Le jeu au poste
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page