Bonjour à tous je viens ici car je ne comprend pas NBA 2k18 sur PS3 j’ai créé mon mode carrière et je n’écris retrouve rien de ce que le jeu m’avais promis je n’ai pas accès à la ville ... et au mode libre à ce balader dans le quartier...
Merci
Ps3 t’es sérieux 😂😂
C'est un fake lol ou alors on a affaire à François pignon !
Je pense que il n’est Pas nécessairement de juger et je pense qu’acheter une ps4 pour le peu que j’y joue n’est pas rentable
Je cherche des réponses et non pas des jugements!!
Je lai sur ps2 et la ville fonctionne niquel.
Et moi sur Ps1 aussi 😂😂
Non plus sérieusement sur Old Gen ta pas la ville n’y rien ils blaclét le jeu sur ces consoles là
Comme mon VDD l'a dit, sur OLD GEN tu n'a pas accès à certaines fonctionnalités.
C’était déjà le cas avec 2k16; 2k17 et maintenant 2k18. Disons que les développeurs donne le minimum acceptable sur OLD GEN, pas plus.
N'imp. les réactions ici. Ce n'est pas un concours à celui qui aura la + grosse, ou celui qui aura la console la + chère ! Le but de ceux qui fréquentent ce site est de s'amuser, pas de se ruiner.
Et on peut s'amuser très bien sur une PS2 ou PS3 que sur les nouvelles consoles qui coûtent chers (la plupart ici l'on eut grâce à Papa, hein ! )