Se connecter

NBA 2K18

Sujet : [switch] My career avec un vrai joueur
1
psychiogreg77
Niveau 8
23 mars 2018 à 03:39:28

Coucou,

Question simple et rapide: peut-on dans cet opus comme sur NBA 2k13 faire un genre de carrière my player mais avec un vrai joueur NBA?
Et au passage, est-il toujours possible de faire un peu ce qu'on veut avec les rosters, les changer, mêler joueurs des équipes de légendes et joueurs actuels etc pour se faire des saisons et des my player personalisés?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Moisan
Niveau 6
24 mars 2018 à 16:55:26

Désolé rien de tout cela. Moi j aurai bien voulu avec l équipe des bulls de Jordan.

sakuragi93
Niveau 8
25 mars 2018 à 22:19:53

Oui tu peux en jouant un myleague, dans les parametres, tu verrouilles le joueur de ton choix.

Moisan
Niveau 6
26 mars 2018 à 23:15:38

Oups désolé je n avais pas bien compris

psychiogreg77
Niveau 8
16 juin 2018 à 03:23:10

Je viens d'acheter le jeu et oui on peut bien faire tout ce que je voulais :content:

En MyLeague on peut utiliser toutes les équipes de légende qu'on veut et on peut même verrouiller un joueur, et plus seulement verrouiller un poste comme avant ! Bon y'a pas les à-côtés du MyPlayer, mais y'a tous les à-côtés du mode MyGM ! :)

En plus maintenant on peut faire en sorte que des systèmes se mettent en place automatiquement, donc je suis plus obligé de prendre un meneur pour pouvoir jouer avec des systèmes! C'est trop génial :-)

Bref passer de 2k13 à 2k18 merveilleux :-p

1
Sujet : [switch] My career avec un vrai joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page