Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Videos gameplay 2v2 contre jimmy calabro
CJoBzz
Niveau 3
30 juin 2018 à 22:16:07

D'où tu te permets de juger les gens sans les avoir vu jouer.
T'es grave et stupide à faire ce genre de truc.
C'est bien t'es élite je ne sais pas combien t'es le meilleur tout le monde ne dit que de la merde car on n'arrive pas à gagner et qu'on est jaloux ou quoi que ce soit ...
Sérieux on dirait un mec de 15 ans "oui mais tu dis ça passke t'es nul ..." grandis sérieux.
Tu sais on n’a pas tous pour objectif dans nos vie de passer au-dessus d'élite X.
2k à l'air de prendre une trop grande part dans ta vie tu n'arrives même plus à raisonner correctement.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être Elite X ou amateur? Tu crois que car tu es Elite X t'es meilleur que moi ou mon voisin? Non ça ne veut rien dire donc pourquoi tout ramener à ça.
Donc je vais te réexpliquer ma pensée et par pitié relis ça 2 à 3 fois avant de répondre : BEAUCOUP DE GENS N'ONT JUSTE PAS L'ENVIE DE JOUER CONTRE CES MECS CAR C'EST ENNUYANT et que tu fini toujours par faire des erreurs si tu joues réellement Basket (car dans le Basket tu n'es jamais irréprochable et propre sur toute la durée d'un match) qu'ils te font payer cash car eux ne joues pas Basket justement..

Et là je vais être agressif car tu te le permets, après tout, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de try hard un mode de jeu qui m'ennuie car rempli de mecs qui ne marqueraient pas un panier si les failles du jeu étaient patchées.
Et tu n'as pas l'air de comprendre que je ne parle pas uniquement du 5out mais des gens qui jouent tous sur les failles que j'ai décrites dans mon message précédent.

Mais avant que tu ne me réponde quoi que ce soit même quand je gagne contre ce genre de gars je m'ennuie car c'est toujours pareil et ça ne ressemble à rien. Tu crois que tout le monde a envie de se faire des sessions de 2h de pro am pour taper que des matchs qui se ressemble tous? no c'est naze et sans intérêt j'ai autre chose à foutre.

Donc oui je maintiens que si toutes les failles étaient patchées les gens devraient jouer à quelque chose qui ressemble à du basket, or les 3/4 de cette communauté n'y connaissent rien donc ils ne pourraient plus scorer comme ils le font à l'heure actuelle.Donc oui c'est mathématique : si les mecs ne peuvent plus scorer (car le BB ce n’est pas leur truc) forcément tu gagnes.
Et par pitié arrête de parler comme si tu détenais la vérité absolue le principe même de l'existence c'est de se remettre en question.

Dire que les défenseurs ne sont pas limités non mais sérieux.
Un défenseur en premier archétype sera toujours à chier en attaque.
D'ailleurs les seul défenseurs extérieurs que j'ai vu sont des défenseur / shooter pour se foutre dans le coin pendant 24s.
Oui tu peux couper avec un défenseur mais n'importe qui peut faire ça.
Ca n'empêche pas le fait qu'un défenseur est défendable par n'importe quel autre archétype. Donc au final tu sacrifie ta production offensive pour n'être utile que d'un côté du terrain. C'est un jeu vidéo, perso je n’ai pas envie de servir à rien en attaque juste pour pouvoir défendre comme une bête.
Et par pitié ne me réponds pas une connerie du genre "Si tu penses que le basket c'est que l'attaque ..." on est sur un jeu vidéo de basket donc si c'est pour m'emmerder d'un côté du terrain autant que ce soit en Défense car quel jouer défenseur c'est marrant 5minutes mais après t'es tellement dépendant de tes coéquipiers qu'un pure shooter te défend très facilement.

Mais bon j'imagine (si je t'es bien cerné) que tu vas me répondre encore un truc sur le fait que je parle car je suis un nul qui veut juste se plaindre et patati et patata.
Si c'est pour partir sur cet angle ce n'est pas la peine je viens de le faire pour toi.
Donc si tu me réponds encore une connerie dans le genre tu finiras cette discussion tout seul mais bon, venant de regarder un peu ton historique ça à l'air d'être ta spécialité : prendre les gens de hauts leur dire que s'ils critiquent le jeu c'est car ils sont trop naze pour y faire quoi que ce soit et s'ils ont le malheur de te répondre tu renchéris avec des arguments encore plus bidon sur lesquels les mecs n'avaient même pas débattus.

Donc on va faire bref si tu veux partir sur dans ce sens là et considérer que ton avis est au dessus de tout: Je suis un naze à 2k, je n'arrive pas à gagner dans aucun mode de jeu donc je viens sur ce forum pour me plaindre car ma vie est tellement pathétique que je n'ai que ça à foutre.

ps: pas étonnant que ce forum soit mort de chez mort si dès que quelqu'un dit quelque chose il est accusé d'être un naze qui n'est juste là que pour se plaindre....

bref Bonne continuation à toi mais je ne continuai à débattre qu'avec des gens qui ne font pas de spéculations stupides et gratuites dans le seul et unique but de dénigrer les autres et de faire passer son propre avis comme supérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 18
30 juin 2018 à 23:22:10

Le 30 juin 2018 à 22:16:07 CJoBzz a écrit :
D'où tu te permets de juger les gens sans les avoir vu jouer.
T'es grave et stupide à faire ce genre de truc.
C'est bien t'es élite je ne sais pas combien t'es le meilleur tout le monde ne dit que de la merde car on n'arrive pas à gagner et qu'on est jaloux ou quoi que ce soit ...
Sérieux on dirait un mec de 15 ans "oui mais tu dis ça passke t'es nul ..." grandis sérieux.
Tu sais on n’a pas tous pour objectif dans nos vie de passer au-dessus d'élite X.
2k à l'air de prendre une trop grande part dans ta vie tu n'arrives même plus à raisonner correctement.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être Elite X ou amateur? Tu crois que car tu es Elite X t'es meilleur que moi ou mon voisin? Non ça ne veut rien dire donc pourquoi tout ramener à ça.
Donc je vais te réexpliquer ma pensée et par pitié relis ça 2 à 3 fois avant de répondre : BEAUCOUP DE GENS N'ONT JUSTE PAS L'ENVIE DE JOUER CONTRE CES MECS CAR C'EST ENNUYANT et que tu fini toujours par faire des erreurs si tu joues réellement Basket (car dans le Basket tu n'es jamais irréprochable et propre sur toute la durée d'un match) qu'ils te font payer cash car eux ne joues pas Basket justement..

Et là je vais être agressif car tu te le permets, après tout, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de try hard un mode de jeu qui m'ennuie car rempli de mecs qui ne marqueraient pas un panier si les failles du jeu étaient patchées.
Et tu n'as pas l'air de comprendre que je ne parle pas uniquement du 5out mais des gens qui jouent tous sur les failles que j'ai décrites dans mon message précédent.

Mais avant que tu ne me réponde quoi que ce soit même quand je gagne contre ce genre de gars je m'ennuie car c'est toujours pareil et ça ne ressemble à rien. Tu crois que tout le monde a envie de se faire des sessions de 2h de pro am pour taper que des matchs qui se ressemble tous? no c'est naze et sans intérêt j'ai autre chose à foutre.

Donc oui je maintiens que si toutes les failles étaient patchées les gens devraient jouer à quelque chose qui ressemble à du basket, or les 3/4 de cette communauté n'y connaissent rien donc ils ne pourraient plus scorer comme ils le font à l'heure actuelle.Donc oui c'est mathématique : si les mecs ne peuvent plus scorer (car le BB ce n’est pas leur truc) forcément tu gagnes.
Et par pitié arrête de parler comme si tu détenais la vérité absolue le principe même de l'existence c'est de se remettre en question.

Dire que les défenseurs ne sont pas limités non mais sérieux.
Un défenseur en premier archétype sera toujours à chier en attaque.
D'ailleurs les seul défenseurs extérieurs que j'ai vu sont des défenseur / shooter pour se foutre dans le coin pendant 24s.
Ca n'empêche pas le fait qu'un défenseur est défendable par n'importe quel autre archétype. Donc au final tu sacrifie ta production offensive pour n'être utile que d'un côté du terrain. C'est un jeu vidéo, perso je n’ai pas envie de servir à rien en attaque juste pour pouvoir défendre comme une bête.
Et par pitié ne me réponds pas une connerie du genre "Si tu penses que le basket c'est que l'attaque ..." on est sur un jeu vidéo de basket donc si c'est pour m'emmerder d'un côté du terrain autant que ce soit en Défense car quel jouer défenseur c'est marrant 5minutes mais après t'es tellement dépendant de tes coéquipiers qu'un pure shooter te défend très facilement.

Mais bon j'imagine (si je t'es bien cerné) que tu vas me répondre encore un truc sur le fait que je parle car je suis un nul qui veut juste se plaindre et patati et patata.
Si c'est pour partir sur cet angle ce n'est pas la peine je viens de le faire pour toi.
Donc si tu me réponds encore une connerie dans le genre tu finiras cette discussion tout seul mais bon, venant de regarder un peu ton historique ça à l'air d'être ta spécialité : prendre les gens de hauts leur dire que s'ils critiquent le jeu c'est car ils sont trop naze pour y faire quoi que ce soit et s'ils ont le malheur de te répondre tu renchéris avec des arguments encore plus bidon sur lesquels les mecs n'avaient même pas débattus.

Donc on va faire bref si tu veux partir sur dans ce sens là et considérer que ton avis est au dessus de tout: Je suis un naze à 2k, je n'arrive pas à gagner dans aucun mode de jeu donc je viens sur ce forum pour me plaindre car ma vie est tellement pathétique que je n'ai que ça à foutre.

ps: pas étonnant que ce forum soit mort de chez mort si dès que quelqu'un dit quelque chose il est accusé d'être un naze qui n'est juste là que pour se plaindre....

bref Bonne continuation à toi mais je ne continuai à débattre qu'avec des gens qui ne font pas de spéculations stupides et gratuites dans le seul et unique but de dénigrer les autres et de faire passer son propre avis comme supérieur.

Ah bah nan, n'inverse pas les rôles, je t'ai dis que c'était super le 5 out (ou les failles, c'est juste que je vais pas répéter ça à chaque fois) ??? Bah non, je suis le premier à dire que c'est naze et que c'est chiant de jouer contre ce type d'équipe.

Mais je te signale que dans tes messages tu dis juste que c'est dur si tu try-hard pas contre eux et qu'on est con de faire des défenseur juste pour les battre.
Je te dis qu'on joues des défenseurs pke c'est cool et que je reste persuader que ce sont de loin les meilleurs archétypes non pas pour vouloir jouer OP à tout prix (sauf contre le top 20 encore une fois, là on réfléchis) et toi tu dis que non c'est trop limité et que faut juste faire un def+sharp qui reste dans le coin.....mdrrrr

La chose qui semble te déranger c'est que je dise que ce type d'équipe cancer c'était JUSTEMENT celle contre qui t'avais le moins besoin de try-hard. Alors oui c'est moche à voir certes là je suis 100% d'accord, mais en aucun cas ces ces équipes toutes nazes qui t’empêchent de passer élite 1 ou 2 et en AUCUN cas t'as besoin de try-hard pour arriver là.

Et là , oui je suis désolé de te faire de la peine, mais très peu de joueur avoues que leurs problèmes viennent en premier....d'EUX.
Ne pas vouloir tryhard, ne pas vouloir passer sa vie sur le jeu, ne pas vouloir se donner à fond, ne pas vouloir faire des archetypes ultra OP c'est le droit de tout un chacun....mais faut pas croire que tu ne peux pas avoir un niveau correct sans jfaire tout ça, c'est ça qui est énervant à entendre. C'est votre excuse favorite le "si je voulais je pourrais". Si tu m'avais dis : "on est à 300-100 pke on tryhard pas", je t'aurais dis que c'était cool, que c'est un ratio d'équipe plutôt correct qui se prend pas la tête. Mais dans ta façon de parler c'est limite si tu dis pas que vous ne gagnez pas de matchs pke vous avez pas envie de tryhard....faut pas déconner

SI tu m'avais dis : "Bon le 5-out et autre glitcheur c'est chiant, ça pourri le jeu, mais au moins ça nous permet de gagner des matchs facilement" j'aurais rien eu à dire et c'est d'ailleurs exactement ce que je penses.
Mais regarde ce que tu dis :

Le CJoBzz a écrit :
Du coup soit tu prends le jeu en mode try hard pour taper ces mecs soit tu abdiques car pas la fois de try hard et autre chose à faire. Du coup soit tu try hard avec tes potes en mode gros hargneux

Tu vas pas dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi!!! Là en gros tu dis : "SI ON TRY HARD PAS ON NE PEUT PAS GAGNER !!!!!!"
Si ce n'est pas le cas explique moi parce que j'ai surement des problème de compréhension

PS : Un peu d'humilité les mecs, vous vous voyez trop beau, vous êtes toujours en mode "Ouai, si je voulais je pourrais, mais c'est juste parce que j'ai pas l'envie". Faut avouer ses faiblesses, personnellement je sais que si on monte aussi facilement en ProAm c'est pas parce qu'on est fort, c'est juste parce que le niveau a baissé et j'ai aucune honte à dire que si le 5-out et les glitcheur me saoule, c'est quand même eux qui nous rapporte un sacré paquet de victoire

akgamer86
Niveau 17
01 juillet 2018 à 13:33:29

Avouez que C est triste quand même d'acheter un jeu de basket pour passer 500 h à faire toujours le même dribble et le même dunk.

Après si ces mecs là y trouvent du plaisir. Je respecte.

C est pas du basket mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

akgamer86
Niveau 17
01 juillet 2018 à 13:36:59

Pour ce qui est de faire des défenseurs, je suis d'accord avec Snow.

C est les meilleurs archétypes et les plus sympas à jouer.

Par uniquement pour contrer les Jean-dribbles mais parce qu'être utile des 2 côtés du terrain C est mieux que d'être utile que d'un seul côté.

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 juillet 2018 à 13:47:02

Le 01 juillet 2018 à 13:36:59 akgamer86 a écrit :
Pour ce qui est de faire des défenseurs, je suis d'accord avec Snow.

C est les meilleurs archétypes et les plus sympas à jouer.

Par uniquement pour contrer les Jean-dribbles mais parce qu'être utile des 2 côtés du terrain C est mieux que d'être utile que d'un seul côté.

Ouep et contrairement à ce que dit CJoBzz, tu arrêtes le mec d'en face, mais lui avec son archétype full offensif il t'arrêtes pas c'est sur. Avec sharp, creator ou même slasher en second, c'est pas un sharp+playmaker ou playmaker+sharp 1m90, 80 kg, bras mini comme t'en croises par lot de 100 online qui vas t'arrêter. Pas besoin d'avoir tes atrributs à 99 et 60 badges HoF pour que ton joueur soit capable de scorer sur un mec avec 65 de contestation

akgamer86
Niveau 17
01 juillet 2018 à 13:57:24

C'est clair.

Mon AF de 2,08 m slasher/defenseur, je leur dunk sur la tête façon vince Carter sur la tete de Fred Weis aux mecs d'1,90 m 65 de contestation.

Après C est bien que tout le monde joue des archétypes variés.

Si tout le monde jouait des full offensifs ou des défenseurs, ça serait vite chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 juillet 2018 à 13:58:27

Le 01 juillet 2018 à 13:33:29 akgamer86 a écrit :
Avouez que C est triste quand même d'acheter un jeu de basket pour passer 500 h à faire toujours le même dribble et le même dunk.

Après si ces mecs là y trouvent du plaisir. Je respecte.

C est pas du basket mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Ah mais bien sûr, c'est à la fois triste pour eux et chiant (dans le sens saoulant) pour nous.Mais ce que je dis c'est que c'est l'équivalent du spammage dans un jeux de combat, c'est chiant, ça permet à des joueurs de bas niveau de gratter quelques combats mais faut pas se mentir à soi-même, si ça marche contre toi c'est que t'as pas un niveau de fou.
Dans 2K c'est pareil, c'est vrai que 2K fait en sorte depuis 3 ans de donner plus "d'armes" aux casu et autres kikoo, je ne dis absolument pas le contraire, mais ce qui rend ça dangereux c'est pas que jean-kevin 13ans, joueurs de CoD et FIFA puisse maintenant te battre: ce n'est PAS LE CAS, au contraire tu le battras encore plus facilement. Le danger c'est que les mecs qui sont déjà fort sur le jeu et te mettrais probablement ta raclée même sans toutes ces conneries puissent maintenant profiter des failles du jeu pour être quasi intouchables.
Le soucis c'est quand on lit le les message comme celui de CJoBzz on a l'impression que ya QUE des joueurs pro hyper balèze en proAM et que faut forcement se mettre en tryhard et jouer sa vie pour les battre alors que 99.999999% des équipes utilisant les failles sont plus facile à battre maintenant qu'elles ne l'ont jamais été justement parce que si elle jouent comme ça c'est pke elle ne savent rien faire d'autre et on un faible niveau de base

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 juillet 2018 à 14:03:41

Le 01 juillet 2018 à 13:57:24 akgamer86 a écrit :
C'est clair.

Après C est bien que tout le monde joue des archétypes variés.

Si tout le monde jouait des full offensifs ou des défenseurs, ça serait vite chiant.

"Un défenseur en premier archétype sera toujours à chier en attaque.
Ca n'empêche pas le fait qu'un défenseur est défendable par n'importe quel autre archétype. Donc au final tu sacrifie ta production offensive pour n'être utile que d'un côté du terrain."

Oui mais après que veux tu faire contre ça...
Et après si on a le malheur de dire "peut être que éventuellement, sans être méchant, pour ne pas te vexer, sans penser à mal...c'est ptetr juste que tu ne sais pas faire" Ça s’énerve.

C'est hallucinant, j'ai vu des équipes a 11-80 et ils ne comprennent toujours pas que le problème c'est EUX !!!!!! C'est toujours de la faute du jeu. UNE SEULE FOIS j'ai eu un mec qui m'a dit "oui on a du mal à faire ceci cela". Toutes les autres fois c'était des "noooon mais nous on est pas des no-life, si on voulait nous aussi ou pourrait"

akgamer86
Niveau 17
01 juillet 2018 à 14:16:30

Franchement un defenseur en archetype 2 c'est déjà très bien.

Je suis à 80 en contestation, contres et interception sans les badges.

Et tous les badges essentiels pour un defenseur sont au minimum en argent et en or à 99.

Ca permet de garder slasher en archetype 1 et d être à 91-92 dans tous les types de dunk et 94-95 en lay up.

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 juillet 2018 à 14:37:28

Le 01 juillet 2018 à 14:16:30 akgamer86 a écrit :
Franchement un defenseur en archetype 2 c'est déjà très bien.

Je suis à 80 en contestation, contres et interception sans les badges.

Et tous les badges essentiels pour un defenseur sont au minimum en argent et en or à 99.

Ca permet de garder slasher en archetype 1 et d être à 91-92 dans tous les types de dunk et 94-95 en lay up.

Individuellement oui, mais défenseur intraitable c'est -9 (Hof) et -7 (Or) sur tous les attributs offensifs et drop de 3 ou de 2 sur tous les badges du joueur sur lequel tu défends ainsi que les 2 postes autour (en park c'est sur toute l'équipe adverse), c'est priceless.
Après oui je ne dis pas que c'est aussi facile de dunker avec un full slasher qu'avec un def+slasher, le skillcap est plus élevé , mais c'est justement ça le fun. Après je peut comprendre que certain ne sont pas près à faire un defenseur, mais de là à dire que en fait c'est nul et c'est inutile en attaque..

JdjeF
Niveau 15
01 juillet 2018 à 15:31:40

Tu le tien d ou le fait que defenseur intraitable fasse baissé les postes autour car sur le jeu il est bien dit que cela concerne sont opposition(je dit sa de memoire)
Quand aux mecs qui pensent que def en premier archetype rend le joueurs nul en attaque vous me faite bien rire alors oui c est sur que vous ne pouvez pas cheese avec mais il reste tres preformant en attaque d anneaux (avec slasher en second archétype) et a un tir a mis distance ou de pres relativement bon

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 juillet 2018 à 16:26:38

2Klab

"What position gets dropped?
In ProAm defensive stopped only triggers against your matchup and 1 player in each direction of your matchup. This means as a Small Forward you only drop the Small Forward, Shooting Guard and Power Forward. If you are playing ProAm and you are slotted out of position that does not matter. So if your walk on team ends up with 3 centers and you are position at small forward you will drop 2, 3, and 4 and will not hurt an opposing 5. Because of this we would recommend never making a primary defensive player as a point guard or a center to maximize the number of players on the court that your defensive stopper damages. Park does not play by this same set of rules. In park defensive stopper drops everyone, not just your matchup."

Source : https://www.nba2klab.com/defense/

Oui tu as tout à fais raison, pour faire simple un défenseur prime attaque mieux qu'un archetype offensif ne défend. On peut le voir autrement : Un pur sharp va plus galérer à marquer sur un primary def qu'un primary def ne va avoir du mal à parquer contre un pur sharp

D'ailleurs dans l'absolu (donc non pas forcément in-game et dans les mains de tout le monde) le meilleur build du jeu (sur 189 possible) c'est l'ailier defenseur/playmaker .
278 d'attributs total (en additionnant tout ces attributs une fois à 99)
100% d'efficacité de badge
26 badges (!!!)

Alors c'est TRÈS dur à jouer, je ne le conseille vraiment à personne (ou presque), mais en gros ça veut dire que joué au maximum de son potentiel ça serait le meilleur build

CJoBzz
Niveau 3
03 juillet 2018 à 20:27:32

@Snowmonkey : LOL encore une fois tu fais dire au autre ce qu'ils n'ont pas dit. Comment répondre à un mec qui ne fait que te faire dire des trucs que tu n'as pas dis?
...

Et ne parle pas de niveau à 2k quand tu ne joues qu'au mode mon joueur STP. ... lol
Parce que tu crois que car tu es Elite X tu m'es supérieur ou à n'importe quel mec qui ne l'est pas? LOL
Donc pour toi on juge 1 joueur à son classement d'équipe? LOL
Donc G.Hill est individuellement supérieur à J.wall car il était en finale NBA et non wall?
..
Quel raisonnement de gamin spécifique à cette communauté de merde qu'est la communauté 2k.

Et les défenseurs ne sont pas limités en attaque? non? Allez arrête ton baratin. Je vais pas me faire un AI défenseur / qqch pour qu'un défenseur moyen passe pour un bon défenseur en face de moi car mon joueur ne sait rien faire en attaque. Car oui même avec mon "faible niveau de mec qui ne fait que se plaindre car il ne fait que perdre à 2k" je sais que quand je me prends un défenseur ça va être très facile en défense car il ne peut rien faire en attaque pour me mettre en difficulté. Donc quel est l’intérêt d'avoir défenseur si ton adversaire se repose en défense quand ils est sur toi.

Et défenseur en 2 c'est bien 5 min mais tu fais quoi avec tes insignes en argent quand les mecs se pointent avec des HOF ? rien donc t'as gaspiller un archétype. Et tu peux largement avoir le même impact en défense sans avoir défenseur que si tu met défenseur en 2 car réduire les badges d'un cran c'est useless les 3/4 du temps et 2k à un mécanisme de défense totalement merdique qui fait qu le seul interêt des défenseurs c’est leurs badges et non leurs stats.

Et pourquoi tu ramène tout aux victoires si tu critiques un mec comme l'auteur qui fait probablement la même chose?
Ironique non?
Mais bon continu la discussion tout seul car tu vas encore probablement me faire dire ce que je n'ai pas dit donc bon...quel est l’intérêt tu trouveras toujours à rebondir.

ps : Sérieux la mégalomanie ça va 5 min mais après c'est ridicule. A chaque sujet sur lesquels tu poste si qqn ne va pas dans ton sens il a tords. Tu te rends compte que tu as 1 problème non? Pas étonnant que ce forum soit mort.

JdjeF
Niveau 15
03 juillet 2018 à 21:17:30

Sérieusement mec tu n aime pas les archetype a base de def c est ton droit mais la tu dit n importe quoi
l archetype def ne se marie pas bien avec tous les archetypes mais avec slasher dans n importe quel sens sa match tres bien et est preformant des deux cotes du terrain apres si tu prefere t entête et pensé que tu detiens la vérité absolue libre a toi
Et je ne parle pas sans savoir personnellement j ai un af def slasher et j ai un pote qui a un arriere slasher def

nicochens75
Niveau 6
03 juillet 2018 à 21:29:37

Je rejoins le ps de VDD et je l'avais déjà fait remarqué à l'ami Snow qui dit pas que des bêtises mais qui a la fâcheuse manie à "écraser" son interlocuteur à coup de TU AS TORT C'EST MOI QUI AI RAISON, ce qui tue dans l'oeuf la moindre discussion bilatérale :)

Par contre VDD les archetypes def/agresseur en arrière pour lock un meneur cheeseur ou l'archetype Def/shooter pour un AI/AFc'est TRES TRES FORT des deux cotés du terrain.

Defenseur en premier pour profiter des badges or du défenseur et agresseur en deuxieme pour un arrière (2.01 en gros) va permettre à ton equipe de lock le meilleur attaquant extérieur de l'equipe adverse MAIS AUSSI défoncer en attaque l'arrière adverse (très souvent shooter) que ce soit dans les coupes ou juste avec R2 carré vu la force et la contestation de liliputien des shooters. De plus il va être souvent à l'origine du pressing defensif de ton équipe et on s'en servira pour finir les CA avec la vitesse qu'il a.

Pour le defenseur shooter en AI/AF c'est aussi très fort en contestation de shoot pour les sharp et en force pour les agresseurs. Donc tu peux aussi lock un gros agresseur ou un pur sharp sans pb. La bonne nouvelle c'est que c'est aussi très fort en attaque que ce soit au shoot (en catch par contre) ou même en drive car l'archetype defenseur est très bon en pénetration. Par contre oublie les shoots en mouvements c'est pas sa specialité mais je connais 2/3 def/Shooter ailier qui sont vraiment forts des deux cotés du terrain.

Il suffit de savoir de savoir les utiliser à bon escient car c'est TELLEMENT une valeur ajoutée à ton équipe au final

" Une bonne défense c'est un panier facile derrière"

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 juillet 2018 à 00:06:17

Les copains t'ont déjà expliqué qu'un défenseur c'était peut être moins fort en attaque mais toujours meilleur en attaque qu'un archétype attaquant en defense. En gros sur 10 tentatives un pur sharp (ou n'importe) va peut être en mettre 4 sur un défenseur, quand un defenseur (+slasher ou peu importe) va en mettre 6 sur un pur sharp. Donc au final un defenseur (à niveau égale on va dire) va toujours contribuer à plus de panier qu'un build offensif. Encore une fois on a tout à fait le droit de ne PAS aimer jouer un défenseur hein, mais dire que c'est moins fort c'est pas vrai.

Le 03 juillet 2018 à 20:27:32 CJoBzz a écrit :
@Snowmonkey : LOL encore une fois tu fais dire au autre ce qu'ils n'ont pas dit. Comment répondre à un mec qui ne fait que te faire dire des trucs que tu n'as pas dis?

Mais bon continu la discussion tout seul car tu vas encore probablement me faire dire ce que je n'ai pas dit donc bon...quel est l’intérêt tu trouveras toujours à rebondir.

ctrl+C - ctrl+V

"La preuve est que dès que tu passe Elite tu tape du 5out et/ou des mecs qui font la même action 24/7 à se croiser et se rentrer dedans 8 fois sur 10. Du coup soit tu prends le jeu en mode try hard pour taper ces mecs soit tu abdiques "

"Mon problème est que je n'ai pas envie de jouer à un mode qui m'oblige à jouer d'une certaine manière"

" jouer contre ces gars est littéralement assommant d'ennui car que ce soit en attaque ou en défense ils te forcent à faire les mêmes actions sans arrêt car si tu prends des risques tu le paies cash "

Là tu dis pas que pour battre ces équipes on est obligé de try hard et de jouer différemment? Assumes un peu

Pour la 100e fois, OUI c'est chiant (tout le monde est d'accord sur ça), NON c'est pas plus dur et NON y'a pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial (à part contre le top 100 évidemment).
Tu t'énerves pour une seule raison, c'est que je dis que le soucis viens sans doute de toi et ça comme tu joues depuis 2K7 tu refuses de l'entendre. La différence entre toi et moi? Tu devrais le savoir si t'as lu mes posts et même Nicochen avec qui je me suis accroché assez souvent pourra te le confirmer : C'est TOUJOURS de ma faute (ou celle de ma team) si on galère, si on perds et pour moi il n'y a rien dans 2K console (sur PC c'est une autre histoire) qui permet à un joueur moins fort de battre un joueur plus fort, pas d'excuse de 5-out, d’archétype, de slider, si je/on perds c'est qu'on est moins fort. T'as pas besoin de moi pour te savoir que tu rages souvent devant ton écran et tu a l'insultes facile...et ça doit pas être que sur 2K

Le 27 juin 2018 à 21:08:13 CJoBzz a écrit :

Perso je n'ai aucun remords à insulter les mecs comme l'auteur et quand je suis dans leur équipe en sans bourse ou parc je leur sabote le match car il prennent tellement le ratio au sérieux (c'est d’ailleurs pour ça qu'ils jouent comme ça) que ça me fait marrer de leur pourrir leur jeu car eux me pourrissent le mien à venir faire tout ces trucs à la con.

Si t'avais passé plus de temps à t’entraîner au lieu de casser les couilles aux autres joueurs peut être que tu comprendrais ce qu'on essaye de te dire.
Tu as un sale état d'esprit, ça se sent à des Km, tu es ce qu'on appelle un "toxic player". Tu n'as pas le temps de try hard mais tu as le temps d'insulter et de ruiner les parties des autres....mais tu parles de communauté pourrie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 juillet 2018 à 00:11:00

Le 03 juillet 2018 à 21:29:37 nicochens75 a écrit :
Snow qui dit pas que des bêtises mais qui a la fâcheuse manie à "écraser" son interlocuteur à coup de TU AS TORT C'EST MOI QUI AI RAISON, ce qui tue dans l'oeuf la moindre discussion bilatérale :)

Bah là pour le coup j'étais juste venu pour dire que ça servait à rien de charger l'auteur comme ça et que ça allait pas faire avancer les choses, l'autre il vient juste cracher sa frustration en disant que lui il préfère insulter et ruiner leurs game (WTF??).Ensuite je lui ai juste dis que c'était "juste" chiant mais en aucun cas plus difficile et là il s'énerve comme si c'était moi qui faisait du 5-out contre lui (alors que je suis l'un des plus farouche opposant à cette merde)
ça fait je sais pas combien de message qu'on lui dit qu'il a le droit de ne pas aimer les build défensif (moi j'aimes pas les builds shooteurs par exemple) mais que ce n'est pas faible DU TOUT et loin d'être naze en attaque ....mais il continue de s'énerver :hum:

Xfactor60
Niveau 2
05 juillet 2018 à 20:22:50

Salut les gens

Perso j'ai un pivot défenseur efficace
C'est sur que je vais pas dunker sur un autre pivot mais jme sent pas inutile en attaque
Bon mid
Sa arrive qu'il lâche des bon dunk
Donc je suis plus ou moin d accord avec Snow tu peut très bien t en sortir si tu te sent bien avec ton pivot quel qu'il soit
Perso le défenseur a été une révélation cette année pour moi
Bisous

Shawnkemp57
Niveau 15
12 juillet 2018 à 12:51:40

Af défenseur efficace c'est surement le plus opti pour baisser les insignes des Ai Af et C mais ta intérêt à être un putain de bon joueur, je prend pour exemple l'équipe à snowmonkey92 que nous avons battu deux fois avec moi et mon pivot 2.18 jouant poste 4, on a cherché systématiquement le miss match près du cercle en début de match pour moi, et défenseur efficace ou pas quand tu joue face à deux pivot, un Af qui shoot pas c'est quasi rédhibitoire.

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 juillet 2018 à 16:50:48

Le 12 juillet 2018 à 12:51:40 shawnKemp57 a écrit :
Af défenseur efficace c'est surement le plus opti pour baisser les insignes des Ai Af et C mais ta intérêt à être un putain de bon joueur, je prend pour exemple l'équipe à snowmonkey92 que nous avons battu deux fois avec moi et mon pivot 2.18 jouant poste 4, on a cherché systématiquement le miss match près du cercle en début de match pour moi, et défenseur efficace ou pas quand tu joue face à deux pivot, un Af qui shoot pas c'est quasi rédhibitoire.

On avait pas les défenseurs contre vous ^^
Les 2 fois je devais avoir mon pur poste ou c'était un autre avec un rebondeur finisseur :oui:
D'ailleurs je crois qu'on en avait qu'un , même pas 2. Aujourd'hui (enfin plus depuis 1 mois, pke là c'est freestyle) on joue avec 3 defenseurs

Sujet : Videos gameplay 2v2 contre jimmy calabro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page