Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Cleveland : Le jour d'après
1
Wanajik971
Niveau 7
04 juillet 2018 à 18:52:34

'"'Cleveland aux États Unis ? Ah oui c'est là où il joue Lebron James c'est ça ?"''

Bien que les fans NBA connaissent cette franchise depuis très longtemps, il est vrai que les Cavaliers n'ont finalement existé aux yeux du monde entier que par les images, les vidéos, les top ten et les buzzer bitter du King Lebron. 'Mais le King s'en est allé, et il laisse derrière lui une ville qui naviguera loin des radars médiatiques autant sportifs que géographique.'

A l'image de l'immense bannière installée par Nike a l'éfigie du phénomène, 'The Choosen One' a quitté son trône une deuxième fois et par a la conquête de l'Ouest.

Que restera t-il de Cleveland ? Une équipe soudée autour de ces jeunes joueurs ? Ou un tas de débris laissée à l'abandon qui amènera le GM a tout reconstruire ?

C'est à cette question que nous répondrons dans notre nouvelle saga My Ligue sur NBA 2k ! Prenez des Pop corns (ou des kit KAT balls parce que c'est mieux on va pas s'mentir) et installez vous confortablement pour ce qui va être notre actu de l'été !

Bonne vidéo a tous !

https://youtu.be/8nm3_AhY_ow

j-luc-melenchon
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:17:22

Comment tu a fait pr mettre les rookie dans leur bonne equipz comme sexton au cavs

Wanajik971
Niveau 7
04 juillet 2018 à 20:36:29

Salut l'ami ! J'ai lancer un My Ligue classique puis une fois la draft passée je suis allé dans les paramètres afin de pouvoir effectuer des trades comme je veux.

j-luc-melenchon
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:52:43

Bonne video g hate de voir se que va donne ton tanking.
Par contre je pense pas que irl une franchise lacherait autant pr love.
Et tu recupere sabonis je pense que indiana compte sur lui.

Apres on t sur 2k on peut pas etre a fond realiste

Saylenba2k
Niveau 7
04 juillet 2018 à 22:15:25

Le 04 juillet 2018 à 20:36:29 Wanajik971 a écrit :
Salut l'ami ! J'ai lancer un My Ligue classique puis une fois la draft passée je suis allé dans les paramètres afin de pouvoir effectuer des trades comme je veux.

Excellent l’ami
J’ai également tout préparé et je tiens à jour les signatures / trades. N’as tu pas eu un problème pour certains rookies qui n’existent pas toujours dans les drafts que l’on peut télécharger ?
Très bonne stratégie.
Les Cavs auront intérêt a échanger Love en effet.

Wanajik971
Niveau 7
04 juillet 2018 à 22:27:10

Merci pour vos commentaires !

Le 04 juillet 2018 à 21:52:43 j-luc-melenchon a écrit :

Effectivement Indiana s'est bien laissée avoir ! Mais en même temps un ajout comme Love pourrait les faire passer un cap en PO, d'autant plus que les Cavs sont maintenant hors circuit !

Merci Saylen je pense effectivement que Love ne restera pas aux Cavs. Pour les rookie je me suis arrêté au TOP 10 environ, jusque là je n'ai pas eu de problème 😉

Saylenba2k
Niveau 7
04 juillet 2018 à 23:18:05

Le 04 juillet 2018 à 22:27:10 Wanajik971 a écrit :
Merci pour vos commentaires !

Le 04 juillet 2018 à 21:52:43 j-luc-melenchon a écrit :

Effectivement Indiana s'est bien laissée avoir ! Mais en même temps un ajout comme Love pourrait les faire passer un cap en PO, d'autant plus que les Cavs sont maintenant hors circuit !

Merci Saylen je pense effectivement que Love ne restera pas aux Cavs. Pour les rookie je me suis arrêté au TOP 10 environ, jusque là je n'ai pas eu de problème 😉

OK ;)
Alors tout va bien.
Je me tâte à modifier la draft la plus prise sur PC (celle de X-machinchose) pour créer des Zhaire Smith, Kevin Huerter, Josh Okogie etc. C'est relou ça va me prendre des heures.
Sur les 30 premiers, seuls 18 existent dans cette draft. ça me soule j'aimerais bien aller jusqu'à la fin du 1er tour.

LOVE aux Pacers ça aurait du sens oui, ils pourraient ainsi bien concurrencer Boston - Phila - Wash - Tor même si je vois les 2 premiers au-dessus du lot, surtout Boston à qui la finale 2019 est promise.

Wanajik971
Niveau 7
05 juillet 2018 à 00:58:14

Tu aurais effectivement bien du courage de créér les joueurs manquants !
L'est sera tellement ouverte que je ne serais pas étonné de voir les Nets en final de conf... (bon si un peu quand même ).

j-luc-melenchon
Niveau 10
05 juillet 2018 à 01:03:17

C pas avec love que les pacers iront en final.

Exagere pas love na aucun impact.bon shooteur mais sans plus.

Il c meme pas défendre.

Boston est au dessus ensuite surement philly apres c ouvert

Wanajik971
Niveau 7
05 juillet 2018 à 02:24:10

N'oublions pas tout de même les stats de Love aux Timberwolves (26 pts 12 rbds). Je pense qu'ailleurs et sans Lebron il pourrait apporter pas mal.
Mais sur le fond et comparativement aux autres équipes de l'est bien sûr que les Pacers resteraient des outsiders. Mais plus sérieux que l'année passée

j-luc-melenchon
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:44:47

Je doute pas de sa capacite a score mais se que je veux dire c que pr gagner un titre on pense pas a love en 1er.

Tva me dire oui il a gagne au cavs mais merci lebron.

Enfin bref c pas le sujet jaime beaucoup love mais ya des fois il te fait péter un cable il a aucun physique

Saylenba2k
Niveau 7
05 juillet 2018 à 17:40:44

Le 05 juillet 2018 à 15:44:47 j-luc-melenchon a écrit :
Je doute pas de sa capacite a score mais se que je veux dire c que pr gagner un titre on pense pas a love en 1er.

Tva me dire oui il a gagne au cavs mais merci lebron.

Enfin bref c pas le sujet jaime beaucoup love mais ya des fois il te fait péter un cable il a aucun physique

Je suis assez d'accord avec JLMelanchon.
LOVE est un peu énervant sur les 2 dernières saisons surtout.

1
Sujet : Cleveland : Le jour d'après
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page