Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Second build MyCareer
1
ManyTheGod
Niveau 7
18 juillet 2018 à 17:11:33

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau sur 2k18 ( j'arrive à la fin mais tant pis ) après avoir pas mal jouer a 2k16 au poste de meneur, et je viens vers vous pour m'aider a construire le joueur de mes rêves.

Dans l'idéal, je voudrais un joueur façon Lebron James qui peut tout faire mais c'est impossible, je le sais.
En gros, c'est justement mon problème, j'aime tout faire (même si je le fais mal, j'en suis conscient, je comptes jouer qu'en solo sur cet opus, je m'interesserais davatange au multi et a tous les subtilités du basket sur 2k19 )

BREF, comme je l'ai dis, j'aime tout faire ou presque, dunker, dribbler, shooter a trois points, défendre, bloquer, choper les rebonds etc, faire de belles passes etc. Si je devais donner deux trois choses qui me tente pas tant que ça, c'est faire le jeu avec la gachette, isoler tel ou tel, demander un écran etc, ou des choses plus techniques et plus compliqués à faire comme le fade away que je gères pas du tout. XD (je joues vraiment pour me faire plaisir pour l'instant, pas pour maitriser virutellement le basketball)

Voilà, c'est assez indigeste mais je sais même pas quel poste me plairait. J'ai fais deux carrières, une petite en meneur (Façon Curry, dribble/shoot a trois points) chez les BUCKS et une plus grande en tant qu'ailier chez (trois points, création de tirs) chez les PELICANS (je le préfère mais le soucis c'est que j'ai pas mis le max durée et donc les matchs avec 80 pts max, ça me plait pas du tout)

BREF, je suis là pour écouter vos conseils si vous voulez bien m'en donner.
Taille, poids, envergure, poste, archétype, quelle équipe..

Merci d'avoir lu, et désolé pour la tartine.
Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas. :)

PS: INGAME, j'aime pas du tout le jeu des ROCKETS ( les alley oop notamment, trop fréquents a mon goût sur Capella, j'y ai joué avec mon aillier ) au contraire des PELICANS, avec les feu deux allstars DeMarcus et Davis dans la raquette.

demcrossing
Niveau 4
19 juillet 2018 à 16:02:11

Comme tu ne sais pas réellement ce que tu veux je vais te proposer un archétype axé à 100% sur l’attaque ! Ne compte donc pas défendre efficacement avec, bien que tu puisse limiter les dégâts !
Il sagit d’un arrière Créateur de tir / tir à 3 pts de 1m98 avec le poid par défaut. Avec tu pourra vraiment tout faire : tir à 3 pts, mi distance (tes meilleures caractéristiques) et driver ( très bonne stats en pénétration mais une vitesse avec balle un peu limitée).
Voici un aperçu des caractéristiques essentielles :
Standing Layup 87
Driving Layup 85
Shot Close 87
Standing Dunk 63
Driving Dunk 76
Contact Dunk 75
Contested Shot Mid 96
Open Shot Mid 96
Moving Shot Mid 95
Contested Shot 3 84
Open Shot 3 84
Moving Shot 3 84
Ball Control 84
Speed With Ball 77
Lateral Quickness 72
Speed 83
Acceleration 82
Strength 68

Tu te rapprochera plus de James Harden, tu as un panel offensif énorme panel offensif mais défensivement ne compte pas trop sur ton joueur, je te conseil donc en phase défensive lors des shoots adverses de commencer à partir en contre attaque !

PS : cet archétype n’est pas fait pour le park je pense, pas assez athlétique !

Jdjef
Niveau 14
19 juillet 2018 à 16:45:13

Les deux build les plus complet et efficace des deux côté du terrain sont le createur agressif et le createur marqueur au poste avec ces archetypes tu peut tout faire bien si tu joue intelligemment

L4gRox
Niveau 7
19 juillet 2018 à 17:54:32

Perso j'ai fait une créateur de tir/agressif
(Agresseur en archétype principal) 1m98 pour 98 kg bras et épaules max.
C'est assez complet, dunk et tir à mi distance solide, 3 pts un peu léger même si tu peux en mettre depuis les coins, rapide et bon dribbleur.

demcrossing
Niveau 4
19 juillet 2018 à 17:59:53

Les bulles dont tu parle sont pour lui peut être trop spécifique et complexe à jouer, or mon build propose lui permet de s’épanouir totalement en attaque !

Jdjef
Niveau 14
19 juillet 2018 à 22:43:59

Alors vdd je sait pas a qui tu parle mais si c est a moi non mes builds ne sont pas plus dur a joué je dirait qu ils sont meme plus simple le seul avantage du crea sharp sur le crea slasher c est le trois points ou tu as 5 de plus tout le reste et moins bon

demcrossing
Niveau 4
20 juillet 2018 à 10:40:18

Disons que un arrière créateur de tir/tir à 3 point peut tout faire offensivement, donc il ne sentira pas limite par son perso, je pense que c’est le meilleur des builds polyvalent pour jouer en solo, il permettra à tout le monde d’apprendre à jouer et peut s’intégrer dans à peu près n’importe quel équipe !

Jdjef
Niveau 14
20 juillet 2018 à 10:54:50

Tout comme le crea slasher qui et plus mobile plus physique meilleur balle en main et bon defenseur
Je te le repete le seul avantage du crea sharp et au niveau du trois points qui a 6 point en plus

Jdjef
Niveau 14
20 juillet 2018 à 11:13:23

Par contre tu as tout as fait le droit de préféré joué avec ton crea sharp

demcrossing
Niveau 4
20 juillet 2018 à 15:47:30

Oui non mais je disais cela dans le sens que sur le papier il était peut être plus polyvalent car les 3 points rentrent plus facilement et ton joueur est excellent dans les tirs à mi distance tout en pouvant facilement finir prêt du cercle ! Mais c’est vrai qu’il n’est pas très nerveux, ce qui le limite dans les pénétrations !

demcrossing
Niveau 4
20 juillet 2018 à 15:48:47

Mais le crea slasheur est un très bon combo, bien que préférant un slasheur créa car il est beaucoup plus athlétique tout en pouvant tirer à mi distance !

1
Sujet : Second build MyCareer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page