Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Un bon effectif 2018/2019 dispo en téléchargement ?
1
Ownedbro
Niveau 11
21 juillet 2018 à 23:47:27

Salut je cherche un effectif souvent mis a jour sur les trades dispo en téléchargement sur PC, ceux que j'ai DL ne sont pas dutout a jour ou des mecs se sont amusé a mettre melo a Houston ce genre de chose mdr, si y'a les rookies de créé fidelement a la réalité c'est un gros plus merci :ok:

Saylenba2k
Niveau 7
22 juillet 2018 à 00:08:46

Le 21 juillet 2018 à 23:47:27 Ownedbro a écrit :
Salut je cherche un effectif souvent mis a jour sur les trades dispo en téléchargement sur PC, ceux que j'ai DL ne sont pas dutout a jour ou des mecs se sont amusé a mettre melo a Houston ce genre de chose mdr, si y'a les rookies de créé fidelement a la réalité c'est un gros plus merci :ok:

Perso je me le suis fait solo
On n’est jamais aussi bien servi ...
Melo va aller à Houston, ça semble acquis.
Et les rookies c’est galère, c’est le truc qui m’a demandé le + de taf

Ownedbro
Niveau 11
22 juillet 2018 à 00:54:18

Le 22 juillet 2018 à 00:08:46 Saylenba2k a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 23:47:27 Ownedbro a écrit :
Salut je cherche un effectif souvent mis a jour sur les trades dispo en téléchargement sur PC, ceux que j'ai DL ne sont pas dutout a jour ou des mecs se sont amusé a mettre melo a Houston ce genre de chose mdr, si y'a les rookies de créé fidelement a la réalité c'est un gros plus merci :ok:

Perso je me le suis fait solo
On n’est jamais aussi bien servi ...
Melo va aller à Houston, ça semble acquis.
Et les rookies c’est galère, c’est le truc qui m’a demandé le + de taf

ouais mais c'est pas encore signé quoi .. J'veux un truck "officiel". Ça te dirais de le partager en ligne ton effectif que je puisse le retrouver avec le nom stp ? Ouais les rookies ça doit être vraiment chaud et long

Saylenba2k
Niveau 7
22 juillet 2018 à 19:18:18

AUcun souci
Mais j’ai fait toute la mise à jour dans une partie My League. Pas dans le menu du jeu.

Je peux quand même exporter ?

1
Sujet : Un bon effectif 2018/2019 dispo en téléchargement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page