Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Demain je commence My league :bave:
1
Iniesta888
Niveau 8
25 juillet 2018 à 22:10:06

Salut les khey demain je debute le mode myleague avec mes Sixers!
Embiid MVP :bave:

Saylenba2k
Niveau 7
25 juillet 2018 à 22:48:53

Le 25 juillet 2018 à 22:10:06 Iniesta888 a écrit :
Salut les khey demain je debute le mode myleague avec mes Sixers!
Embiid MVP :bave:

Tu commences avec les effectifs mis à jour ou bien avec les effectifs tels que 2k les a laissés ?

demcrossing
Niveau 4
28 juillet 2018 à 15:58:36

Les sixers ont un énorme potentiel avec l'effectif de 2K !
Je pense qu'avant d'entamer d'énorme mouvement d'effectif il faut re-signer Embiid qui va surement demander le max, tout comme Ben Simmons ! C'est là que ce pose le problème de Markell Flutz qui va surement en vouloir trop en plus des contrats de Simmons et Embiid. Il faudra donc se débarrasser du contrat de JJ Riddick et engager un arrière pour moins cher , 5 millions / ans MAX.
Après il faut entamer des changements sur le banc, pourquoi pas Shabaz Nappier en back up au poste de meneur. Bon après je n'ai plus la liste des FA mais voilà les grandes lignes.

Saylenba2k
Niveau 7
28 juillet 2018 à 18:53:10

Le 28 juillet 2018 à 15:58:36 demcrossing a écrit :
Les sixers ont un énorme potentiel avec l'effectif de 2K !
Je pense qu'avant d'entamer d'énorme mouvement d'effectif il faut re-signer Embiid qui va surement demander le max, tout comme Ben Simmons ! C'est là que ce pose le problème de Markell Flutz qui va surement en vouloir trop en plus des contrats de Simmons et Embiid. Il faudra donc se débarrasser du contrat de JJ Riddick et engager un arrière pour moins cher , 5 millions / ans MAX.
Après il faut entamer des changements sur le banc, pourquoi pas Shabaz Nappier en back up au poste de meneur. Bon après je n'ai plus la liste des FA mais voilà les grandes lignes.

Embiid a déjà signé son extension
Simmons est un joueur « max » ça ne se discute même pas.
Reddick a un contrat d’un an.

demcrossing
Niveau 4
28 juillet 2018 à 19:38:07

Il n'y a aucun soucis sur le salaire de Simmons et Embiid, faut leur filler le max !
Seulement n'étant pas fan de surgarger la masse salariale, surtout quand ton équipe n'a pas gagner de titre l'année précédente (pour avoir une marge de manoeuvre) je me méfierais de Flutz qui va chercher lui aussi a obtenir un gros contrat, il faut voir si il accepte une offre à 10 millions ou mois ( ce qui m'ettonerais) et dans le cas d'un trop gros contrat, chercher à l'échanger (vs Dunn peut être). En AF si tu peux choper Mirotic en backup pour 5 millions c'est pas mal, un excllent shooter que tu peux faire passer en 3 si jamais.

Iniesta888
Niveau 8
28 juillet 2018 à 23:32:02

bat les couilles des salaires je les baissent dans la modifications des joueurs :cool:

Pouloulou__
Niveau 5
29 juillet 2018 à 17:17:50

Autant commencé avec salaire illimité alors...

Pseudo supprimé
Niveau 18
29 juillet 2018 à 17:56:24

Le 28 juillet 2018 à 23:32:02 Iniesta888 a écrit :
bat les couilles des salaires je les baissent dans la modifications des joueurs :cool:

Mdrrr!!! Bah bravo l'intérêt...

EssyxAim
Niveau 40
29 juillet 2018 à 18:04:58

Le 28 juillet 2018 à 23:32:02 Iniesta888 a écrit :
bat les couilles des salaires je les baissent dans la modifications des joueurs :cool:

Bah vient pas la ramener avec ta carrière alors ...

Saylenba2k
Niveau 7
29 juillet 2018 à 19:06:18

Le 29 juillet 2018 à 17:17:50 Pouloulou__ a écrit :
Autant commencé avec salaire illimité alors...

...

Le 29 juillet 2018 à 17:56:24 SnowMonkey92 a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 23:32:02 Iniesta888 a écrit :
bat les couilles des salaires je les baissent dans la modifications des joueurs :cool:

Mdrrr!!! Bah bravo l'intérêt...

...

Le 29 juillet 2018 à 18:04:58 EssyxAim a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 23:32:02 Iniesta888 a écrit :
bat les couilles des salaires je les baissent dans la modifications des joueurs :cool:

Bah vient pas la ramener avec ta carrière alors ...

Rien à ajouter 😂

nicochens75
Niveau 6
30 juillet 2018 à 10:28:46

Go NBA live please

Pseudo supprimé
Niveau 18
30 juillet 2018 à 12:23:02

Plus sérieusement j'aimerais quand même savoir ce qu'il y dans la tête de l'auteur...
Parce que si il triche sur les salaires ça m'étonnerait que ce soit du genre a modifier ses réglages défensif,son staff , ses entraînements et son Playbook...alors pourquoi ?? :(

Mw5
Niveau 9
31 juillet 2018 à 14:20:17

Baisser les salaires avoir une tram Allstar plus aucune difficulté. En passant je pose mon 5 de départ clarkson,Mitchell,hayward,nowitzky,sullinger 6eme homme crabbe banc neto,anunuby, mccaw,miller,Jones...

Saylenba2k
Niveau 7
31 juillet 2018 à 14:38:25

Le 31 juillet 2018 à 14:20:17 Mw5 a écrit :
Baisser les salaires avoir une tram Allstar plus aucune difficulté. En passant je pose mon 5 de départ clarkson,Mitchell,hayward,nowitzky,sullinger 6eme homme crabbe banc neto,anunuby, mccaw,miller,Jones...

Voilà qui s'appelle aimer les défis ;)

Le 30 juillet 2018 à 12:23:02 SnowMonkey92 a écrit :
Plus sérieusement j'aimerais quand même savoir ce qu'il y dans la tête de l'auteur...
Parce que si il triche sur les salaires ça m'étonnerait que ce soit du genre a modifier ses réglages défensif,son staff , ses entraînements et son Playbook...alors pourquoi ?? :(

Idem; hypothèse : quand tu démarres dans un jeu, suivant ta personnalité, tu vas agir de telle ou telle façon.
Certains aiment tout avoir tout de suite; d'autres préfèrent se creuser la tête, prendre des baffes, être déçus, s'entêter ... pour triompher un jour et en retirer une satisfaction totale.
Ne serait-ce pas hautement philosophique comme question ? :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 18
31 juillet 2018 à 18:45:58

Le 31 juillet 2018 à 14:38:25 Saylenba2k a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 12:23:02 SnowMonkey92 a écrit :
Plus sérieusement j'aimerais quand même savoir ce qu'il y dans la tête de l'auteur...
Parce que si il triche sur les salaires ça m'étonnerait que ce soit du genre a modifier ses réglages défensif,son staff , ses entraînements et son Playbook...alors pourquoi ?? :(

Idem; hypothèse : quand tu démarres dans un jeu, suivant ta personnalité, tu vas agir de telle ou telle façon.
Certains aiment tout avoir tout de suite; d'autres préfèrent se creuser la tête, prendre des baffes, être déçus, s'entêter ... pour triompher un jour et en retirer une satisfaction totale.
Ne serait-ce pas hautement philosophique comme question ? :dehors:

Nan mais je comprends le fait d'avoir envie de jouer avec une équipe composée des joueurs de son choix, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi faire un myleague du coup???
C'est comme en avoir rien à foutre de la gestion d'un club et juste avoir envie de jouer des matchs....et acheter Football manager :(

Si il a envie de jouer avec une équipe cheatés bah c'est son droit mais il a qu'à modifier les effectif de base et puis voilà. Le but du myleague ou du mygm c'est de gérer une franchise, comme NBA Manager ça n'existe pas (je tuerais pour ça), on a un mode de jeu plutôt cool mais ou la plus grosse partie c'est les trade . Du coup POURQUOI tricher sur l'essence même du mode?
Et si il en a rien à foutre de diriger une franchise....pourquoi jouer à ce mode tout court :question:

Après pour être honnête je pense que l'auteur doit avoir 15 ans max, ça n'excuse pas le manque de lgique mais bon...

Mw5
Niveau 9
31 juillet 2018 à 19:29:24

Moi je rêve du my league année 70 à nos jours si dieux m entend joue avec des Jason kidd des julius erving et autre alonso mourning joue les passage des nets du new jersey à brooklyn ou la fin de Seattle :bave:

Mw5
Niveau 9
31 juillet 2018 à 19:34:28

Au passage crabbe 18m/an est trop gourmand je l ai transfert lui et un choix de draft sans protection au premier tour au suns contre
Ben Mclemore 1,47m/an. Un avis sur ce choix?

Saylenba2k
Niveau 7
31 juillet 2018 à 20:55:04

Le 31 juillet 2018 à 19:34:28 Mw5 a écrit :
Au passage crabbe 18m/an est trop gourmand je l ai transfert lui et un choix de draft sans protection au premier tour au suns contre
Ben Mclemore 1,47m/an. Un avis sur ce choix?

Ben, dans la NBA actuelle ou les GM estiment qu’un premier tour « vaut » environ 20 M$, ton trade est dans l’air du temps.

Maintenant, IRL aujourd’hui ce serait irréaliste car ce sont les équipes qui jouent le bas de classement qui acceptent des contrats pourris avec tour de draft pour passer la pilule. Or les Nets sont en bas, les Suns aspirent aux po.

Mais je suppose que tu es plus tard dans ta partie ?

Saylenba2k
Niveau 7
31 juillet 2018 à 20:55:33

Le 31 juillet 2018 à 19:29:24 Mw5 a écrit :
Moi je rêve du my league année 70 à nos jours si dieux m entend joue avec des Jason kidd des julius erving et autre alonso mourning joue les passage des nets du new jersey à brooklyn ou la fin de Seattle :bave:

Le kiff total

El_macc
Niveau 7
31 juillet 2018 à 23:12:00

Le 31 juillet 2018 à 19:34:28 Mw5 a écrit :
Au passage crabbe 18m/an est trop gourmand je l ai transfert lui et un choix de draft sans protection au premier tour au suns contre
Ben Mclemore 1,47m/an. Un avis sur ce choix?

Je me suis fait pour le plaisir, des partis ou je téléchargeais les classes de draft 83, 84 etc... C'est sympa à faire, après le risque c'est de vite se lasser, les joueurs sont complétement cheaté et ça bouscule complètement l'équilibre en cours, en gros oublié les Donovan, les Simmons etc, à côté des montres comme Jordan, Hakeem etc, ils paraissent bien faible.

Sinon, là actuellement, je suis sur un 5 au Magic : Satoransky, Doncic, Isaac, Gordon et Ayton // et sur le banc, Vanvleet, Hezonja//McCaw, Justin Anderson, Jerami Grant, et Biyombo (à qui il reste 1 an de contrat).

Je voulais me faire plaisir, et voulais absolument Doncic et un intérieur de la même classe de draft, du coup j'ai échangé fournier, Augustins, Simmons et mon 2nd tour de draft contre le choix 1 de Hawks (Là ok, j'ai un peu abandonné le réalisme).

Ensuite coup de bol à la Loterie, je choppe le choix 3, Bagley part en 2 et j'ai Ayton en 3 :D

Du coup je pense à un Big 3 Doncic, Isaac et Ayton. Je me suis permis de prolonger Gordon pour 3 ans histoire d'être compétitif, sans me bloquer quand il faudra renégocier les contrats de mes rookies, et il faudra donc juste que je fasse attention à la renégociation du contrat d'Isaac.

Bref, je pense que le titre va être vite atteignable, le challenge est pas énorme mais niveau gameplay je m'éclate, et ça me donne envie comme certains le fond déjà de suivre les matchs en laissant faire l'IA.

Voilà et j'avais envie de partager cela et éventuellement avoir vos avis.

1
Sujet : Demain je commence My league :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page