Oui je suis 3 an plus tard de plus je joue en expansion de league à 36 mon équipe le Bronx l'intérêt c la réparation des joueur dans les six équipe d expansion puisque ce sont surtout des joueur de banc puis l obligation de recruter un ou deux free agent correct ici j ai pris nowitzki qui avait 4 offre et hayward sur la dernière FA P.Gasol en titulaire devant sullinger malheureusement fracture de Pau et je me retrouve en final de conf face au wizard
Avec un 3/1 en leur faveur
Le 31 juillet 2018 à 23:12:00 El_macc a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 19:34:28 Mw5 a écrit :
Au passage crabbe 18m/an est trop gourmand je l ai transfert lui et un choix de draft sans protection au premier tour au suns contre
Ben Mclemore 1,47m/an. Un avis sur ce choix?Je me suis fait pour le plaisir, des partis ou je téléchargeais les classes de draft 83, 84 etc... C'est sympa à faire, après le risque c'est de vite se lasser, les joueurs sont complétement cheaté et ça bouscule complètement l'équilibre en cours, en gros oublié les Donovan, les Simmons etc, à côté des montres comme Jordan, Hakeem etc, ils paraissent bien faible.
Sinon, là actuellement, je suis sur un 5 au Magic : Satoransky, Doncic, Isaac, Gordon et Ayton // et sur le banc, Vanvleet, Hezonja//McCaw, Justin Anderson, Jerami Grant, et Biyombo (à qui il reste 1 an de contrat).
Je voulais me faire plaisir, et voulais absolument Doncic et un intérieur de la même classe de draft, du coup j'ai échangé fournier, Augustins, Simmons et mon 2nd tour de draft contre le choix 1 de Hawks (Là ok, j'ai un peu abandonné le réalisme).
Ensuite coup de bol à la Loterie, je choppe le choix 3, Bagley part en 2 et j'ai Ayton en 3 :D
Du coup je pense à un Big 3 Doncic, Isaac et Ayton. Je me suis permis de prolonger Gordon pour 3 ans histoire d'être compétitif, sans me bloquer quand il faudra renégocier les contrats de mes rookies, et il faudra donc juste que je fasse attention à la renégociation du contrat d'Isaac.
Bref, je pense que le titre va être vite atteignable, le challenge est pas énorme mais niveau gameplay je m'éclate, et ça me donne envie comme certains le fond déjà de suivre les matchs en laissant faire l'IA.
Voilà et j'avais envie de partager cela et éventuellement avoir vos avis.
C’est super joli comme équipe
Au passage ISAAC est un monstre total.
Dans 2k19, l’association avec Bamba peut être monstrueuse !
(Si je jouais avec le Magic je mettrais le plus souvent possible ISAAC en 4, et mon rêve serait de virer Fournier; mais il faut des scoreurs et à ce titre Gordon peut trouver sa place même s’il n’a pas fait bcp d’efforts en défense jusqu’à maintenant).
Ton équipe est superbe, j’adore notamment Satoransky-Doncic en complément des 3 monstres physiques
Le 01 août 2018 à 01:28:10 Mw5 a écrit :
Oui je suis 3 an plus tard de plus je joue en expansion de league à 36 mon équipe le Bronx l'intérêt c la réparation des joueur dans les six équipe d expansion puisque ce sont surtout des joueur de banc puis l obligation de recruter un ou deux free agent correct ici j ai pris nowitzki qui avait 4 offre et hayward sur la dernière FA P.Gasol en titulaire devant sullinger malheureusement fracture de Pau et je me retrouve en final de conf face au wizard
Avec un 3/1 en leur faveur
Extension à 36, j’adore !!!
Du coup il doit y avoir très peu de joueurs au chômage lol
Merci Saylen, content que t'on oeil averti apprécie ma team. Je voulais effectivement, tenter un truc avec une paire d'arrière intelligente et adroite, plus qu'athlétique, bien que même là ça va. Pour le coup au scoring ça n'a pas fonctionné tout de suite avec Doncic, par contre il a distribué les caviars en masse. Satoransky dans mon effectif j'adore, adroit pour sanctionner à 3 quand la balle ressort, offensivement, je lui en demande pas plus, son boulot c'est de gérer le rythme, faire profiter de sa qualité de passe en attaque et profiter de sa taille en défense.
Sinon, Isaac, ça sent le défenseur d'élite, si je garde les 3 ça va être monstrueux.
@Mw5, j'avais commencé comme toi avec, une ligue à 36 avec Baltimore (hommage à The Wire^^)... Avec du coup un 1er choix de la draft 84 que j'ai importé, et j'ai donc commencé à vouloir batir mon projet autour d'un certains MJ^^
Bon ça m'a finalement assez vite lassé, et je suis reparti sur des bases plus réaliste.
Le 31 juillet 2018 à 19:29:24 Mw5 a écrit :
Moi je rêve du my league année 70 à nos jours si dieux m entend joue avec des Jason kidd des julius erving et autre alonso mourning joue les passage des nets du new jersey à brooklyn ou la fin de Seattle
Vos prières ont été entendues mon brave :
"Historical Draft Classes
I should probably put this one down lower, but I absolutely geek out over features like this. Our Import Draft Class feature has silently been a highly used feature for a number of years now.
In NBA 2K19, we now have pre-created draft classes for the following drafts:
1960 – Oscar Robertson, Jerry West, and more
1965 – Gail Goodrich, Rick Barry, Jerry Sloan, and more
1969 – Kareem Abdul-Jabbar, Jo Jo White, and more
1970 – Bob Lanier, Pete Maravich, Dave Cowens, Rudy Tomjanovich, Nate “Tiny” Archibald, and more
1974 – Bill Walton, Jamaal Wilkes, Maurice Lucas, George Gervin, and more
1976-2017 – ALL of the modern NBA!
You have the option of importing one of these classes at the start of every NBA season. If you are a fan of the fictional draft classes, we still offer those as well!"
Source : https://www.forbes.com/sites/brianmazique/2018/08/02/nba-2k19-myleague-mygm-create-a-player-blog-and-interview-with-senior-producer-erick-boenisch/#7a2395c655bf
Le 02 août 2018 à 15:32:52 SnowMonkey92 a écrit :
Moi je rêve du my league année 70 à nos jours si dieux m entend joue avec des Jason kidd des julius erving et autre alonso mourning joue les passage des nets du new jersey à brooklyn ou la fin de SeattleVos prières ont été entendues mon brave :
I should probably put this one down lower, but I absolutely geek out over features like this. Our Import Draft Class feature has silently been a highly used feature for a number of years now.
1970 – Bob Lanier, Pete Maravich, Dave Cowens, Rudy Tomjanovich, Nate “Tiny” Archibald, and more
You have the option of importing one of these classes at the start of every NBA season. If you are a fan of the fictional draft classes, we still offer those as well!"Source : https://www.forbes.com/sites/brianmazique/2018/08/02/nba-2k19-myleague-mygm-create-a-player-blog-and-interview-with-senior-producer-erick-boenisch/#7a2395c655bf
Arrête, c'est juste énorme !
Le 02 août 2018 à 15:56:18 Saylenba2k a écrit :
Le 02 août 2018 à 15:32:52 SnowMonkey92 a écrit :
Moi je rêve du my league année 70 à nos jours si dieux m entend joue avec des Jason kidd des julius erving et autre alonso mourning joue les passage des nets du new jersey à brooklyn ou la fin de SeattleVos prières ont été entendues mon brave :
You have the option of importing one of these classes at the start of every NBA season. If you are a fan of the fictional draft classes, we still offer those as well!"Source : https://www.forbes.com/sites/brianmazique/2018/08/02/nba-2k19-myleague-mygm-create-a-player-blog-and-interview-with-senior-producer-erick-boenisch/#7a2395c655bf
Arrête, c'est juste énorme !
De ouffffffff!!
Mais après je ne sais pas si on peut commencer à une année précise....
Par exemple si je veux la draft de 96, est ce que je peux commencer à l'été 96 avec les effectifs de la saison 95-96 ?
Parce que sinon on perd un peu tout l’intérêt, importer la draft de 2003 en 2018 on s'en fout un peu
Wouah, sacré news que celle là...
Vous avez fais ma soirée avec cette news merci