Se connecter

NBA 2K18

Sujet : [PS4] Création line up 3v3 Park
1
ian_scott87
Niveau 5
28 juillet 2018 à 12:14:28

Bonjour,

Je cherche à creer une line up de 3 pour du park sur NBA2K19. L'objectif est d'anticiper pour créer 3 joueurs complémentaires pour le prochain opus.
Je cherche des gens dans la trentaine histoire d'avoir des sujets de conversation hors 2K c'est quand même plus sympa. Après si tu as 24ans et si c'est exactement ce que tu recherches il y a pas de problème.

Petite présentation :

J'ai 35 ans je joue à NBA2K depuis 2K8 et min mode préféré c'est le 3v3 en park. Je joue principalement playmaker plus attiré par la passe que par le squatage de balle. J'ai peu joué sur 2k18 car j'ai trouvé le jeu mauvais à peine 500 matchs de park avec des randoms ms sur le 17 en equipe je tournais à 6.7pts/3pad/1.6reb environ 75% de victoires environ 4000 matchs.

Ce que je recherche niveau :

Mentalité Je veux une vraie équipe avec des gars bon esprit, sympa, pas raleur (no rage quit) et qui ont envie de progresser en equipe et pas jouer leurs stats ... très dur à trouver dans cette communauté. Interdiction de gueuler sur un partenaire quand il y a un truc qui va pas on en discute calmement sans s'énerver, quand on fait de la merde mauvais choix ou oubli d'un partenaire on s'excuse sans que ça nous arrache la gueule de le faire et on félicite les coéquipiers qui font des trucs bien bref des choses qui me semblent basique mais que j'ai de plus en plus de mal à retrouver dans le jeu...
Il faut aussi des gens qui aime bosser la carrière pour up son joueur rapidement et qui ai déjà une bonne expérience du jeu. Le but serait de jouer un peu sur le 18 pour voir si ça le fait niveau caractère et teamplay pour basculer avec l'équipe déjà formée sur le 19. Le micro me semble indispensable il faut communiquer le plus possible.
Je joue à 2K pour me détendre et m'amuser pas pour me prendre la tête on peut jouer correctement est deconner l'un n'empêche pas l'autre pour moi le second degré serait très apprécié :)
Il serait bien de ce tenir au courant des infos concernant le jeu (videos YT, tuto, messages des dev sur Twitter etc... ) et de les partager avec les copains quand c'est intéressant.

Jeu et teamplay Je suis pas bloqué sur les archétypes le but c'est d'être complémentaire. J'aime les joueurs qui bougent mais pas n'importe comment qui savent lire le jeu et ce demarquer. La règle principale doit être joueur ouvert joueur servi, la passe doit arriver dans la seconde c'est obligatoire. Il faut jouer en fonction de ses coéquipiers et pas jouer pour sois c'est comme sa qu'on prend du plaisir. Il faut être vigilant sur les coupes je joue beaucoup en coupe et rien de plus frustrant de ce retrouver tout seul sous le cercle pendant 3 secondes sans voir le ballon arrivé... Un pivot doit être capable de sortir de la raquette pour sortir le pivot adverse et liberer la raquette. Après un rebond offensif penser à ressortir le ballon directement souvent les gars suivent au rebond et un coéquipier est ouvert à 3pts.
Interdiction de croquer ou de zig zag derrière un écran j'ai pas envie de jouer comme des putes il y en a assez dans ce jeu...
Niveau defensif il faut savoir switcher sur les ecrans espérons quand même que les dev aient diminués mur de brique... Interdiction d'aider en défense et de laissé son joueur ouvert si ils veulent marquer il faudra qu'ils nous passent. Jouer les contres attaques le plus vite possible c'est des points faciles pk s'en priver.
Pas la jouer facile quand on mène de 4pts le nombre de matchs que j'ai perdu comme ça j'en ai marre...

Voilà j'ai fais un gros pavé je sais pas si quelqu'un aura le courage de tout lire mais au moins j'aurai dis à peu prés tout ce que je recherche. Il va de soit que je lance le sujet mais qu'il y aura aucun leader dans l'équipe ça sera pas mon équipe mais notre équipe. Si nous sommes plus de 3 il est pas interdit de former plusieurs line up et ce mélanger si il manque du monde je partage juste une philosophie de jeu rien de plus.
Voilà si vous êtes vraiment intéressé envoyez moi un mp on echangera nos PSN. Je met pas mon psn directement pour que les personnes intéressés fasse la dermarche d'écrire. J'ai déjà 90% de mes contacts psn avec qui je joue ou parle pas et des gars qui t'ajoute quand tu postes un message et qui viennent jamais te parler...
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

demcrossing
Niveau 4
28 juillet 2018 à 15:47:42

Hello,

Ayant lu ton p'tit poste, tu m'as donné l'envie de m'investir dans un groupe sur 2K, ce qui ne m'était jamais arrivé.Je partage également ta mentalité et ta vision de l'équipe parfaite sur le jeu, qui correspond au miens, critique constructive lors de mauvaises prise de décisions et félicitations lors des réussites. Je joue aux opus depuis le 2k13 (relativement récent mais bon, j'ai cumulé environ 600 h de jeux sur chaque).

Le Hic est le général de mon perso aucun n'étant a 70, je m'explique : je suis un ancien joueur sur xbox avec un Ailier Slasher / Créa à 88 et un Pure Sharp a 85 (désolé xD, je l'ai créer pour de la complémentarité avec un meneur créateur / playmaker et un pivot ), cependant ma console ayant cramé sans raisons et désireux de rejoindre des amis sur PS4 jai changé de console mais n'ai pas eu le temps de remonter un personnage surtout sans savoir quel archetype prendre.

C'est donc pour cela que je cherche à rejoindre un groupe de personne afin de jouer et monter rapidement mon personnage (j'ai déjà un AF Slasher / DEF a 63 je crois ...)

Donc si tu es interessé, répond à ce message.

Bonne journée

ian_scott87
Niveau 5
28 juillet 2018 à 16:10:32

Le gen sur le 18 je m'en fout le jeu est mort de tte manière mort né même...
Avec un 70 tu peux gerer ça empêche pas de jouer correctement.
Je t'envoi un mp pour le psn.

ian_scott87
Niveau 5
31 juillet 2018 à 06:24:33

Up

demcrossing
Niveau 4
31 juillet 2018 à 09:27:57

Je vais t’ajouter dans la matinée 😉

ian_scott87
Niveau 5
31 juillet 2018 à 16:17:03

:ok:

selas68
Niveau 10
05 août 2018 à 21:34:46

Ian scott ! Tu te souviens de moi ? ^^ rajoute moi à l'occase 😉

ian_scott87
Niveau 5
05 août 2018 à 23:59:03

Me dit pas que t'as pas de team toi ? Tu cherches une team de park pour le 19 ? T'es toujours pivot ou t'as changé je t'ai pas capte sur le 18 du coup.
Hésite pas si tu me vous co ++

selas68
Niveau 10
06 août 2018 à 00:35:53

Pas vraiment, les temps ont changés sur 2k, surtout avec cet opus. Yes, toujours pivot. On est toujours amis psn en fait, je t'invit' à l'occase 😉 à bientôt !

1
Sujet : [PS4] Création line up 3v3 Park
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page