Bonjour à tous..
Il y a deux semaines, je me prends NBA 2k car en promo sur le marché xbox.. 23€. Histoire d’avancer un peu plus vite, je me paye des VC (eux aussi en promo).
J’avance dans ma carrière jusqu’à monte à 80 de gen. Hier je geek comme un barbare histoire de faire mes insignes et d’atteindre les 85 rapidement. J’étais dans le parc à la fin histoire de sortir un peu du mode carrière et la surprise, perte des serveurs 2k en ligne donc retour au menu principal. Je vais pour relancer ma partie MC, et la deuxième surprise, plus de mon joueur (enfin si mais à 60 de Gen). J’ai compris de suite, ma sauvegarde est corrompu et donc retour à la case départ..
Donc 2k, j’ai juste quelque chose à dire, après tant d’années vous n’avez toujours pas trouvé de solution à vos sauvegardes qui partent en live ???
Savez vous si il y a une solution ? Savez vous si 2k va pouvoir récupérer mon joueur, ou ma sauvegarde ? Vont-ils me rembourser les VC dépensés dans le jeu, mais acheté avec mon argent réel ?
Enfin bref j’ai ouvert un ticket sur le site de l’assistance mais je sens qu’ils vont me la mettre à l’envers. Si c’est le cas les jeux de basket c’est terminé ! NBA live est une m**** sans noms, et NBA 2k et ses bugs digne d’un développeur débutant me casse les roustons..
Si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous, ce serait sympa de me dire comment cela c’est passé par la suite.
Merci