Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Video 1st mixtape avec strectch5/rebonder
1
KoS_Riitaloo
Niveau 8
15 août 2018 à 12:26:43

Salut a tous,
Je poste ma premiere video mixtape avec mon stretch5/rebonder.
Jai vu sur ma videos 2s contre calabro beaucoup de rage et de haine des gens qu jugeaient sur une video de gameplay alors que cetait un seul match.

Je jouais iso et me demandait sa faisait Quoi dattendre dans un coin. Bah non les gars il faut savoir jouer plusieurs façon moi je madapte aux adversaires et aux collegues.
En tout cas je vois quil y en a qui rapporte leur science infuse a tous les topics mais ont ne les vois jamais en park. Sur ceux peace les gens et pour ceux qui veulent voir ma1ere videos voici le lien.

https://youtu.be/73gsvdf8c7U

Je ne repondrais pas aux jaloux rageux et ceux qui passent leur temps a critiquer sur ce forum, jouer aidez vous et kiffer.
Le principal cest de se faire plaisir en jouant.

EssyxAim
Niveau 40
15 août 2018 à 12:32:15

Stretch 5 / "meneur kikoo Zig zag" meme combat ...

KoS_Riitaloo
Niveau 8
15 août 2018 à 12:35:26

Pourquoi tu parles de zigzag ? Jai pas besoin decran et de zigzag perso.

El_macc
Niveau 7
15 août 2018 à 13:24:32

Y'a des moves, je ne les aurai pas mis dans une mixtape, genre à 2,53 ça ressemble pas à grand chose, et j’espérais voir un peu de move au poste, bien que ça soit un stretch (on peut rêver^^), mais à priori aujourd'hui les 5 ça ne fait que prendre les rebonds et jouer dans le périmètre (les jeunes vont tous finir par croire ça). Les pros du poste vu la difficulté cette année, c'est ce qui m'impressionne le plus.

Après, beau ratio, et comme tu le dis, l'important c'est que tu te fasses plaisir.

KoS_Riitaloo
Niveau 8
15 août 2018 à 13:30:34

Je tavoue sa marrive de jouer au poste mais je ne l’ai screen pas en general sinon je connais les touches pour le faire la c’est essentiellement du shoot.
Merci du conseil ;)

nicochens75
Niveau 6
15 août 2018 à 14:43:33

Tu sers à rien et bizarrement on vous voit jamais en pro am les stretch 5 à part pour faire les poteaux sur une 5 out.

Apprends à jouer basket plz

KoS_Riitaloo
Niveau 8
15 août 2018 à 14:48:15

Le 15 août 2018 à 14:43:33 nicochens75 a écrit :
Tu sers à rien et bizarrement on vous voit jamais en pro am les stretch 5 à part pour faire les poteaux sur une 5 out.

Apprends à jouer basket

Tu sers a quoi toi ? En tout cas tu me sers a rien cest sur. Tu crois tu vas me dire a quoi jouer? chacun son mode de jeu je joue en park et? Si tu es un joueur de pro am tant mieu pour toi vien pas me les casser, tu me trouveras jamais en pro am et je te fairais pas chier avec du 5out.
Si tu fais pas de park et que du proam cest ta life tu joues a se que tu veux mais vient pas dicter aux autres a quel mode de jeu jouer.

EssyxAim
Niveau 40
15 août 2018 à 15:06:43

Le 15 août 2018 à 12:26:43 KoS_Riitaloo a écrit :

Je ne repondrais pas aux jaloux rageux et ceux qui passent leur temps a critiquer sur ce forum, jouer aidez vous et kiffer.
Le principal cest de se faire plaisir en jouant.

😎

L4gRox
Niveau 7
15 août 2018 à 17:12:43

Même moves que 90% des stretchs du parc, tirs pétés du milieu de terrain (même de son propre camp), dribbles dans le corps devant amener à une perte de balle.

C'est pas une mixtape, c'est un condensé de tous les problèmes de ce 2k.

Espérons que 2k vois cette vidéo c'est exactement tout ce qui doit être patché avec les stretchs.

HarryGiles20
Niveau 3
15 août 2018 à 19:40:52

la toute premiere action en dis long, tir contesté en plein dans la geule du mec qui rentre normal, un beau résumé de ce 2k, un vrai 2k pour les nazes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 août 2018 à 02:03:05

En fait y'a quelque choses que vous ne comprenez pas les mecs du park, c'est pas une question de préférence, car oui là effectivement chacun peut jouer de la façon qu'il veut, c'est que en 3 ans vous avez DÉTRUIS 2K.
Si tu fais ton truc dans ton coin et que personne n'en paye les frais y'a aucun soucis, c'est cool. Mais là c'est pas le cas. Depuis 2K15 et le beug du speedboost, visual concept a vu que donner la possibilité à des joueurs moyen (ou tout simplement pas fan de basket à la base) de gagner des matchs en utilisant des failles ça attirait du monde et donc de l'argent, pour la grande majorité de ce public, il ne serait JAMAIS venus sur 2K si il n'y avait pas le speedboost, le cheese, les zig zag, les demi-god etc. A chaque fois que 2K essaye de rendre le jeu plus dur ça pleure de partout et 2K fini par céder . Aujourd'hui si on a autant de pub, des cut-scene de partout, des VC pour tout et n'importe quoi, un gameplay arcade, un niveau général en chute libre depuis 3 ans c'est parce que les mecs comme vous sont la cible de 2K.Vous n'êtes absolument pas là pour le basket et vous êtes bien plus proche de NBA playground que de ce qu'était (et devrait redevenir 2K)

Pour moi on a rien à faire sur le même jeu, ce que les gens qui aiment le basket et vous veulent s'oppose complètement, c'est pas possible. Alors est ce que vous avez le droit d'avoir un jeu à vous?? Bien sûr, y'a pas de raison, tout le monde à le droit de s'amuser. Mais là vous arrivez sur un jeu à la base destiné au fan de basket et vous pourrissez tout, avoues quand même que ça a de quoi énerver. Pour moi c'est comme remplacer un quartier historiquement connu pour ses super resto par plein de McDo.

Au pire qu'on vous donne des serveurs privé, mais au but d'un moment vous êtes en train de détuire une super franchise alors c'est un peu abusé de venir se plaindre de s'en prendre plein la gueule

KoS_Riitaloo
Niveau 8
16 août 2018 à 11:32:44

Moi je çomprend pas un truc’en quoi je pourrie le jeu? Tu me parle de speedbosst qui est destiné au playmaker je suis pivot et je nai donc aucun speedboost.
Vois etes toujours entrain de pleurer sur quelque chose moi perqo je me plain pas mise a part des shoots contest qui rentrent trop facilement avec les pure sharp et certains nombres de defaut et bug.

Apres ceux qui pleurent des stretch é paek sont ceux qui ne savent pas defendre... tu colle un stretch poir lui eviter le shoot et tu zone en def si tu prend ecran.
Bref je vais pas vois apprzndre a def je pense que vous le savez hein puis ceux qui jouent contre des dribleur pareils si tu colles le pg lanime drible s'annule.

Bref perso mon premier 2k cetait le 09 et je suis activement dessus depuis le 2k14 et son premier park il faut malheureusement sadapter aux jeux et aux joueurs sinon tu passes ton temps a pleurer et tu ne joues plus.

Mais je suis daccord avec certains que beaucoup de phases de jeux et de bug auraient du etre patcher apres noublier pas que la street c pas du vrai basket hein le park c du playground comme dis plus haut ne confonder pas match nba et park....

El_macc
Niveau 7
16 août 2018 à 13:43:02

A mon sens le park, c'est un mode pour se détendre 30 minutes après le boulot avec des matchs rapide... Vous prenez vraiment du plaisir à jouer à ce mode toute l'année ? (c'est une vrai question), ça manque de réalisme, en terme de stratégie et gameplay, c'est moins intéressant que du 5 vs 5, et on ne peut même pas faire de trick. Je ne pourrai pas me lancer dans un débat sur le style de jeux en park, alors que je pourrais avoir beaucoup plus à dire sur les matchs de play online...

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 août 2018 à 14:32:40

Alors c'est pas toi tout seul hein :)
Mais tu fais partie du problème et encore plus si tu joues depuis 2k9

Tu te trompes sur un point très important , le problème n'est pas de réussir à défendre sur les meneur cheeseur et leurs copains stretch big (ou sur du 5 out en ProAm), j'arrêtes pas de répéter que au contraire c'est plus facile, c'est une question de niveau général.
Je joues depuis 2k8 et forcement j'ai vu des mecs commencer tout les ans (à partir du vrai online hein).Quand tu commençais et que tu ne connaissais rien au jeu et même au basket en général il fallait commencer de zero, revoir les bases, les déplacement, les postes et leurs rôles , bref taffer (c'est ça qui rebutait les nouveaux joueurs arrivés dernièrement), y'avait pas de truc qui te permettait d'avoir l'air bon sans rien connaitre au jeu. C'est vrai que c'était fastidieux, long, mais au final tu était prêt pour tout.
Aujourd'hui et depuis la moitié de 2K15 environ, visual concept a fait le choix (au départ sans le faire exprès) de donner des armes aux joueurs qui ont la flemme de taffer. Le problème c'est que ces joueurs ne passent pas par la case apprentissage, ils ne font que taper "best cheese moves tutorial" sur YT et font leurs combo en boucle comme sur un jeu de combat. Au final ils seront toujours 100x moins fort que les mecs qui ont appris correctement, mais quand t'es un nouveau joueur qui à la base était de bonne volonté et que tu vois que des joueurs comme ça....bah tu te décourages et tu fais pareil qu'eux.C'est tout à fait normal, moi même qui aime bien apprendre en profondeur je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'étais arrivé sur le jeu avec 2K17
Résultat: Le niveau général est en chute libre depuis fin 2k15.C'est ça le problème

Le park c'est même pas la peine d'y foutre les pieds, c'est le pire, mais même le pro-am est touché, parce que les mecs n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire à part s'écarter et jouer 5-out. Hier on testait une compo (pour 2K19), on était que 4 dont 3 joueur peu badgés et en dessous de 90 de gen. En face y'avait une team 5-out avec un mec a 99. Ils avaient un bilan moyen mais honorable, genre 170-80. Mais dés la première action on a tous dit en même temps "joueurs de park". On étaient à 13-0 et logiquement ils auraient du faire autre chose vu que ça marchait pas......mais non. on s'est dit TOUT LE MATCH : "mais pourquoi ils forcent??? C'est débile". Bah c'est simple, ils ne savent faire que ça, c'est des mecs qui ne connaissent pas les rôles, qui cheesent non stop et où t'as 1 joueur qui prend 80% des tirs de l'équipe. Si ils avaient appris normalement ils auraient pu s'adapter, faire un truc différent et vu leurs joueurs ils nous auraient battus sans soucis mais on a gagner de 20 ou 30 points.
Y'a qu'à regarder les ratios des équipe du top 100, c'est du 95%+, c'est n'importe quoi. Il fut un temps sur 2K16 on était top 5 europe mais on avait pas plus de 80% de victoire et rare étaient les équipe avec des ration à plus de 95%. Tu rencontrais des équipes variés, du coup fallait t'adapter et ta lineup n'était pas forcément bonne contre toutes et c'était pareil en park.

Il est là le problème que toi et tes copains vous engendrez, même si certain d'entre vous ont un bon niveaux même sans cheeser, vous faites descendre le niveau général et c'est encore plus grave si tu es un ancien joueur de 2K.
Je préfère perdre mais jouer a un jeu plaisant que de gagner en me faisant chier. A aucun moment on se dit "pwaaaaaa mais on est trop fort", au contraire à force de jouer contre des équipes comme ça je suis persuadé que nous aussi notre niveau a baissé et qu'on est moins prêt à affronter des équipes différentes.

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 août 2018 à 14:45:49

Le 16 août 2018 à 13:43:02 El_macc a écrit :
A mon sens le park, c'est un mode pour se détendre 30 minutes après le boulot avec des matchs rapide...

Ah ouai? Bah félicitation, moi j'arrives pas. Je crois que je suis passé de plus de 2500 matchs sur 2K16 à moins de 250 matchs cette année, j'y vais que pour tester des anim quand je crée un nouveau joueur et au final je tiens jamais plus de 2 ou 3 matchs :rire:

El_macc
Niveau 7
16 août 2018 à 15:00:50

Alors pour tout te dire, j'ai joué 50 matchs et je joue avec d'autres français, et c'est vraiment parce que le jeu arrive à son terme que je m'y met un peu. Et en fait je prend du plaisir en défense et a la passe, j'ai pas de shoot, peu de skill, je perd beaucoup, mais ça va, ça arrive a me détendre^^

The-SyN94_
Niveau 21
17 août 2018 à 05:58:04

Archétypes random ... lvl random ... video random ... bref osef

nicochens75
Niveau 6
17 août 2018 à 09:08:04

Le 15 août 2018 à 14:48:15 KoS_Riitaloo a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:43:33 nicochens75 a écrit :

Apprends à jouer basket

Tu sers a quoi toi ? En tout cas tu me sers a rien cest sur. Tu crois tu vas me dire a quoi jouer? chacun son mode de jeu je joue en park et? Si tu es un joueur de pro am tant mieu pour toi vien pas me les casser, tu me trouveras jamais en pro am et je te fairais pas chier avec du 5out.
Si tu fais pas de park et que du proam cest ta life tu joues a se que tu veux mais vient pas dicter aux autres a quel mode de jeu jouer.

Non mais reste en park gros ya pas de soucis hein :)

Mais ta video elle est useless à part pour montrer à 2K ce que son jeu est devenu, un vulgaire nba playground.

Le probleme c'est pas toi forcement mais ce que le jeu peut permettre à des big guys de 2m21 de shooter du parking et d'avoir des anims cheatés pour se démarquer... Cite moi un joueur de 2m21 à plus de 40% au shoot à 3pts dans toute l'histoire de la Nba ?

Après quand vous venez en pro am ca me fait de la peine de voir des videos de stretch comme toi qui finissent à 4000 pts d'xp en fin de match après être resté en portée infinie pendant 20 mns... Moi ca me derange pas de jouer des 5out car 95% des meneurs adverses sont pas assez forts pour créer des décalages suffisants et ca finit par buggé car ils ne savent pas s'adapter et jouer autrement...

Bref qu'on sépare VRAIMENT le mode park et le mode pro am qui doit rester une simulation

Imsoooo
Niveau 8
17 août 2018 à 09:24:24

Superbe vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488352032-diewoodysvomi.png

El_macc
Niveau 7
17 août 2018 à 11:32:43

Euh, j'ai vu les annonces de Mike Wang, je suis pas sur d'avoir tout compris, mais ça fait extrêmement peur.

1
Sujet : Video 1st mixtape avec strectch5/rebonder
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page