Se connecter

NBA 2K18

Sujet : Les insignes sont elles utiles ?
1
koala-pendu
Niveau 6
23 août 2018 à 12:50:16

Bonjour !
Oui c’est un peu stupide mais que font réellement les insignes ?
Je sais que par exemple défenseur intraitable en HOF met -9 sur des aptitudes shoot ou lay-up mais les autres font quoi exactement ?

(Je me torture l’esprit avec un pivot defensif pour 2k19 😅)

CJoBzz
Niveau 3
23 août 2018 à 13:52:51

Les insignes apportent de gros bonus (en fonction du niveau de l'insigne) et c'est ce qui a malheureusement était le début de la fin du "réalisme" chez 2k.

Par exemple un Joueur avec tirs difficiles au moins en or n'aura presque aucun intérêt à ne pas tirer en pull up fadeway tellement sa réussie va augmenter grâce au badges comparé à un tir classique.
Pareil pour les shooteur qui passent leur vie 1m50 derrière la ligne, pourquoi? car ils sont plus précis que sur la ligne car longue portée s'active et leur donne un gros boost.
Pareil pour les rebondeurs qui te prennent des rebonds sur la tête alors que tu les a box out et que tu a sauté au bon moment mais la balle "glisse" vers eux car l'insigne rebondeur au pressing en a décidé autrement.

C'est pour ça que le mode Mon Joueur est devenu une vaste blague en terme de réalisme car tout le monde joue sur ses points forts (badges) de manière à avoir la plus grosse réussite possible, au détriment du réalisme.

koala-pendu
Niveau 6
23 août 2018 à 14:20:00

Parfait comme réponse !
Pour limiter ça (en pro-am) je fais le sale boulot de l’équipe en voulant faire un pivot def/def
Je comprend ça devient plus « arcade » que réaliste.

1
Sujet : Les insignes sont elles utiles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page