Je fais toujours de feintes de tirs et bloque mes pieds quand j'essaie de jouer avec le joystick droit :/
Regarde des tutos youtube et surtout faut passer des heures sur ton terrain a spammer les mouv jusqu'a ce que tu les maîtrise parfaitement.. ya pas de secret
Enleve les shoots du stick droit dans paramètre manettes déjà
Après les tutos YouTube si c'est pour faire les mêmes tricks que tout le monde et devenir un mouton c'est ton choix.
Bosse tes départs en dribble (triplé menace), maîtrise ton dribble rythmé sur le bout des doigts, fais des choses simples mais efficaces (dribble dans le dos, crossover, stepback) et après avoir maîtriser tout ca, tu pourras envisager des tricks plus compliquée ;)
De rien
Le 27 août 2018 à 09:27:30 nicochens75 a écrit :
Enleve les shoots du stick droit dans paramètre manettes déjà
Je vais certainement testé, mais j'ai peur que ça soit trop handicapant à la finition, je commençais tout juste à essayer d'attaquer de plus en plus le panier en finissant avec le stick.
J'ai regardé les tutos de bhlite sur nba 2k16.
ça marche, sauf les signature moves qui ne se lancent pas.
Je me suis entrainé... oui je pense qu'il faut rester au bases au début. Je joue depuis toujours au shoot au joystick donc je ne peux plus l'enlever.
Le 27 août 2018 à 16:37:26 El_macc a écrit :
Enleve les shoots du stick droit dans paramètre manettes déjàJe vais certainement testé, mais j'ai peur que ça soit trop handicapant à la finition, je commençais tout juste à essayer d'attaquer de plus en plus le panier en finissant avec le stick.
Perso j’y suis jamais arrivé avec le stick doit pour le shoot . J’ai donc lâcher l’affaire ^^
Le 28 août 2018 à 11:51:21 EssyxAim a écrit :
Le 27 août 2018 à 16:37:26 El_macc a écrit :
Enleve les shoots du stick droit dans paramètre manettes déjàJe vais certainement testé, mais j'ai peur que ça soit trop handicapant à la finition, je commençais tout juste à essayer d'attaquer de plus en plus le panier en finissant avec le stick.
Perso j’y suis jamais arrivé avec le stick doit pour le shoot . J’ai donc lâcher l’affaire ^^
moi quand j'ai appris à jouer en 2007 j'ai direct appris au joystick car je me suis dit qu'il avait plus de possibilités avec