Bonjour,
je souhaite rejouer à NBA 2K18, seulement il doit faire une mise a jour du jeu avant et celle-ci ne se lance pas ! La barre de chargement reste bloquée, je n'ai pas de code d'erreur, ni de pourcentage. Je l'ai laissé toute une nuit, pas de changement...
J'ai éteint et rallumé la console, j'ai une carte vierge de 64Go, j'ai actualisé le téléchargement dans les paramètres d'utilisateur, je n'ai pas de fichier corrompus, ma connection internet fonctionne bien...
Avez-vous une idée ?? Merci à vous,
J'ai exactement le même problème j'ai peur que ce soit un bug programmé pour nous obliger à acheter nba2k19 mais je pense je suis juste parano. En tout cas si jamais t'a trouvé une solution depuis ou si quelqu'un en trouve une merci de prévenir s'il vous plaît parce que c'est très frustrant
Bonjour,
Je rencontre exactement la même problématique, avez-vous depuis trouver une solution ?
Serieux c quoi ce delire? Pareil ici ils le font expres??
Non désolé j'ai trouvé aucune solution ça me saoule tout ce que je veux c'est jouer à ce jeu mais j'ai pas envie de mettre 70e dans un jeu sensiblement similaire à celui que j'ai déja avec 2-3 petits trucs en plus parce que 2K s'en bat les couilles des joueurs switch PUTAAIIIIIIIIIIIN
Le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir y jouer c'est d'utiliser nouvel un utilisateur qui n'a pas lancé le jeu. C'est un peu chiant mais ça évite l'achat de nba2K19
Même problème .... et les serveurs sont dead il me semble ...
Pas de MAJ proposé. Mais depuis jeudi, je ne peux plus jouer à NBA 2k18 à cause du serveur. J'avais contacté le support qui n'en sait pas plus.
Bonjour la communication... !!!
Nintendo nous pic les kilos ,je télécharge un jeux il est presque fini et à 99% on me dis erreur, une fois que y’a petit problème de connexion tu reprends tous le téléchargement à zéro ces de l’arnaque je déteste le jeux à cause de ce délire
Il faut supprimer toutes les ancienne sauvegarde et après sa remarche
Bonjour je reviens prendre des news a propos de la mise a jour bloqué car j'ai tout essayé même les conseils du dessus mais rien a faire... Je le jette a la poubelle ou y'a quelque chose a faire svp?
Je suis pour info sur Xbox une merci
One pas "une"