Se connecter

MechWarrior 5 : Mercenaries

Sujet : manuel en français
1
saintsang
Niveau 8
10 décembre 2019 à 21:17:11

Bonjour,
La question est simple quelqu'un sais me dire au se trouve le manuel en français ? Ainsi que les éléments de la version Deluxe ?
Et enfin si quelqu'un sais comment paramétrer un HOTAS Thrusmater sur ce jeu ?
Merci

Derpingster
Niveau 1
12 décembre 2019 à 22:16:25

Je up, si quelqu'un pouvait nous dires où se situe les éléments de la Deluxe édition et pour ma part, si quelqu'un pouvait me dire comment me connecter au site de mechwarrior 5, en vous remerciant d'avance.

Winston67
Niveau 7
13 décembre 2019 à 06:33:28

Le 10 décembre 2019 à 21:17:11 saintsang a écrit :
Et enfin si quelqu'un sais comment paramétrer un HOTAS Thrusmater sur ce jeu ?

Dans mon cas bien que le warthog soi reconnu par défaut par win10 , les paramètres dans le jeu étaient un peu space , config bridé sans possibilité de changer quelque chose , toutefois bien reconnu par le jeu (encore heureux)

Fais comme moi passes par le gestionnaire Thrustmaster , les drivers par défaut de win10 sont lamentables et posent beaucoup de soucis dans les jeux (particulièrement DCS)

Si il n'existe pas de gestionnaire pour ton hotas sur le site de thrustmaster , tu auras au moins les drivers unifiés qui sont largements meilleurs que ceux de win10

par ex chez un ami son T.Flight HOTAS X (valable pour ses variantes topgun machin chose ^^) avec les drivers unifié ça marche au poil

1
Sujet : manuel en français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page