Se connecter

theHunter : Call of the Wild

Sujet : Le Puma au sommet de la chaîne alimentaire de Parque Fernando ???
1
Kedogan
Niveau 5
16 mai 2020 à 15:06:43

Comme énoncé dans le titre de ce post, je me demande vraiment quelle est l'utilité du puma dans la faune "sauvage" du Parque Fernando. Je me faisais une joie d'imaginer qu'avec un puma en jeu, on devra serrer les fesses quand on partirait se balader dans les plaines ou les bois de cette réserve. Quelle déception ! Oui, ça, on l'entend. C'est sûr ! Il se racle la gorge, ronronne, gémit et lance des cris d’accouplement, rarement d'avertissement et surtout, dés qu'il nous voit, il court ! Mais à l'opposé de nous ! Il s'enfuit... Pour le tirer, il faut être un virtuose du Ball-trap ou l'attendre, bien planqué et sous le vent à 150 m d'une zone de passage où il va se désaltérer à une heure bien déterminée.
Sur l'échelle de la prédation de cette réserve, je le positionne entre la Sarcelle Cannelle et le Cerf Axis... Le Roi est, à l'évidence, le Buffle des Marais. Alors lui, oui, c'est LE prédateur de la réserve ! Tout comme le Lion de Vurhonga ou les Loups de Yukon Valley et Cuatra Colinas. Il t'entends venir de loin, te sent de loin, t'avertis de suite quand tu as franchi les 150 m de sécurité et te charge illico si tu as dépassé le laps de temps qu'il t'avait octroyé pour quitter la zone.
Alors pour le Puma, ma question est QUI ?
Qui a été agressé, poursuivi, attaqué, mordu, mangé ou tout simplement "assommé" par un Puma de Parque Fernando ?
Et dans quelle circonstance ?
Merci pour vos réponses et/ou observations.
Bonne chasse :-)))

manucali55
Niveau 7
16 mai 2020 à 15:40:11

Salut,

Le comportement du puma ingame est assez réaliste, il fuit généralement l'espèce humaine... Les accidents sont "rares".

Tu as raison, le vrai King de Parque Fernando est le buffle des Marais... Animal bien plus dangereux... Comportement également réaliste paraît il.

Pour ma part je n'ai jamais eu de "Contact" avec un puma, si ce n'est qu'il m'ont déjà fait rater quelques tirs en effrayant le gibier que je visais.
Après je joue très peu sur cette réserve (j'apprécie moyennement le game level et le gibier).

Kedogan
Niveau 5
16 mai 2020 à 16:57:47

Je viens de finir les missions de cette réserve, à part, bien-sûr celle où on doit prélever un diamant sur chaque espèce. Je ne la ferai pas d'ailleurs lol. Cette réserve ne m'inspire pas plus que ça. Le réalisme du comportement du puma est sûrement la raison de son comportement IG mais je pense qu'ils auraient dû qd même le rendre un peu plus agressif surtout si on cherche le contact ds sa zone de repos. Je suis actuellement sur Cuatro Colinas. Les Loups Ibériques mettent un peu plus de piment au jeu et je ne pense pas qu'ils attaquent pour autant l'homme IRL comme ça se passe IG.
J'ai aussi fini les autres réserves. Ma préférée aura été Medved Taïga pour les décors enneigés et aussi peut-être Vurhonga Savanna pour l'intensité. Les boules, quand tu survis aux attaques des lions et aux charges des buffles du cap et que tu te fais rétamer par un springbok ou un petit kudu... :ouch:

manucali55
Niveau 7
16 mai 2020 à 19:49:55

Quand tu dis fini... Y compris les missions secondaires ?
Dans ce cas félicitations...
Je suis joueur Day one, la seule j'ai tout fini c'est Medved... Me reste des missions secondaires qui n'en finissent pas sur les autres (et c'est très bien, y a de quoi faire).

Arrivé un moment (level 60 depuis un moment, tout débloqué), le problème c'est l'argent. J'ai plus de 600000 à ne savoir quoi en faire...

Ils devraient prévoir un système de bagues à acheter, cela forcerait à devoir bien choisir sa cible pour rentrer dans ses frais.

Sinon je ne m'en lasse pas...

Kedogan
Niveau 5
17 mai 2020 à 12:23:43

Oui finies, missions secondaires inclues. Sauf donc pour la map de Fernando où la mission de prélever un animal de chaque espèce en diamant est un peu abusée lol mais bon, ça doit être possible sur le long terme... J'avais arrêté un moment les quêtes d'hirschfelden à cause des bugs trop nombreux mais les patchs de corrections et surtout tes explications sur ton site de la mécanique de fonctionnement des zones de pression de chasse m'ont aidés à débloquer ma suite de missions et poursuivre le jeu normalement.
Encore un grand :merci: à toi !
Me reste la map de Cuatro Colinas à finir, ensuite je m'attaquerai aux succès de chaque map et de rechercher les animaux à fourrures ou trophées rares.
Là aussi il y a de quoi faire
Et d'ici là il y aura sûrement une nouvelle map avec son lot de bugs... :-)))

nakoko77
Niveau 4
25 février 2022 à 17:09:32

Salut je déterre ce sujet ..

Il y a un gros bug sur la mission secondaire où il faut prélevé un diamand sur chaque espèce sur Parque Fernando …

En effet , j’ai prélevé un Puma légendaire qui m’a fait un diamand .. mais IMPOSSIBLE de le placer sur son socle dans la maison à l’étage pour pouvoir finir la mission …tout les autres diamants fonctionnent correctement il n’y a que le Puma qui bug on ne peut pas le mettre .

C’est une HONTE .. tu te casses le C.. a farmer des heures et des heures mais ce foutu bug t’empêche de terminer la mission

J’ai contacter le support , ils sont au courant depuis plusieurs mois … mais toujours pas résolu même après la dernière mise à jour en date du 22 / 02 / 2022 !

Franchement c’est pas très sérieux de leur part !

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 11:36:22

Slt vdd , pour moi aucun bug j'ai réussi a le placer le puma !
https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645871730-p.jpg
Ps:je suis Xbox

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 11:40:28

J'ai prélevé le puma le 24 janvier avant la mise à jour
https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645872017-puma-06-pf.jpg

nakoko77
Niveau 4
26 février 2022 à 11:40:36

Salut Alano76 ( tiens 76 tu es du Havre ? )

Oui je me suis un peu renseigné sur les forums anglais , car ici c’est assez vide :( d’ailleurs il n’y pas d’autre forums FR pour ce jeux …!!??

Et j’ai vu que certains n’avaient pas ce bug , d’autres comme moi l’ont , c’est la faute a pas de chance .

Les Dev sont au courant mais je ne comprends pas qu’après plusieurs mois ils n’aient toujours pas résolu ce bug

nakoko77
Niveau 4
26 février 2022 à 11:42:47

Je l’ai prélevé également avant la mise à jour , ce bug date depuis très longtemps de ce que j’ai lu sur les forums Anglais . Une chance sur deux pour placer le puma sur son socle , pour ceux qu’on n’ont pas de chance comme moi cela ne fonctionne pas … dommage

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 11:43:01

Je suis près du havre !
Tu joue sur quelle plate-forme ?

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 11:46:33

La mission est galere en elle meme . Il me manque pas mal de diamant a faire jai listé les indices potentiel pour diamant mais les animaux scruté non pas le score requis.

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 11:47:41

Jai fais 2 diamants sur 7 . Le Puma et le cerf elaphe .

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 11:53:39

Voici la liste des animaux avec le score minimum pour diamant :
Cerf axis 217.2
Antilope C. 132.2
Cerf H. 314.8
Cerf E. 251
Puma 39
Sarcelle 4.6
Buffle 167.5

nakoko77
Niveau 4
26 février 2022 à 12:33:41

Je suis du havre :)

Il me manque que le cerf elaphe et le cerf Hemione j’ai tout les autres dont ce fameux puma que je ne peux pas placer :(

Ça a été relativement vite pour les autres , mais ça fait 15 jours ( 2h de jeux par jour a peu près ) que je n’arrive pas à avoir les diamants cerf elaphe et cerf hemione , pourtant je farme je farme je farme ! Lol

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 12:55:23

Moi je suis dieppois d'origine j'ai déménagé sur Montivilliers jy suis depuis 2009 . Le cerf elaphe est plus simple a choper que le cerf Hermione. Jai prélevé 2 cerf elaphe diamant sur cette map avec des score de plus de 260 .

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 12:58:08

https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645876815-cerf-elaphe-01-pf.jpg https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645876682-cerf-elaphe-02-pf.jpg

Le premier quand j'ai débuté et le second récemment

nakoko77
Niveau 4
26 février 2022 à 13:02:08

Monti je connais bien , j’ai vécu 5 ans à la belle étoile :)

Ah super ! Bah moi je galère à en trouver déjà un lol ! Aurais tu une photo de la zone sur la map où tu les a prélevé stp ?

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 13:04:38

Je t'envoie une capture d'écran de la zone du dernier cerf elaphe

ALANO76
Niveau 20
26 février 2022 à 13:08:44

Je dois redimensionner les images pour les partager ici car c'est 4 mo maxi dommage

1
Sujet : Le Puma au sommet de la chaîne alimentaire de Parque Fernando ???
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page