Se connecter

theHunter : Call of the Wild

Sujet : C’est quoi ce jeu hyper bugé ?
1
aurelion-sol
Niveau 17
23 novembre 2023 à 13:37:06

Bonjour,

Le jeu est clairement une honte. Je suis sur Xbox séries et j’ai un énorme bug des le début du jeu. J’ai une mission qui consiste à aller voir un camp saboté donc je décide d’aller dans l’armurerie pour faire les changements d’armes. Je vérifie bien qu’il soit tous bien du coter « droit » donc inventaire et quand je sauvegarde j’ai tout perdu.
Il y a une solution ou ma partie est morte ?

Omos
Niveau 57
02 décembre 2023 à 13:32:59

Moi Vurhonga bug pas mal. Les lions et la zone des marais. Les autres map pas de problème

Aigle1285
Niveau 1
09 mai 2024 à 17:10:12

Le 23 novembre 2023 à 13:37:06 :
Bonjour,

Le jeu est clairement une honte. Je suis sur Xbox séries et j’ai un énorme bug des le début du jeu. J’ai une mission qui consiste à aller voir un camp saboté donc je décide d’aller dans l’armurerie pour faire les changements d’armes. Je vérifie bien qu’il soit tous bien du coter « droit » donc inventaire et quand je sauvegarde j’ai tout perdu.
Il y a une solution ou ma partie est morte ?

Salut!
Après avoir sélectionner l'inventaire que tu portes sur toi dans l'armurerie tu dois les placés dans la Roulette de sélection d'inventaire actif (C'est la position ou tu assignes un item) puisque tu ne peux pas utiliser qu'un item à la fois dans ta main.

Donc prend cette capture d'écran comme exemple, parmi l'inventaire que tu portes sur toi, tu peux assignées 10 items, le premier item en haut, l'arc SB-70 le numéro au dessus de la case dans une boite blanche fait référence à la touche 1 de ton pavé numérique, pour insérer l'item dans la case 1 tu dois faire un glisser/déplacer de l'item dans la case, tu dois procéder de la même façon pour les items compatibles avec cette arme comme les munitions, lunette, mire etc.
Maintenant tu dois procéder de la même façon pour assigner une position de touche à chaque item, maximum 10.
Maintenant quand tu es dans le jeu et que tu as besoin de ton arc CB-70 tu tapes sur la touche 1 et tu auras ton arc avec les munitions que tu peux changer en tout temps en faisant un glisser/déposer pour remplacer l'item.

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715267381-roulette-de-s-lection-d-inventaire-actif-1.png

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715267403-roulette-de-s-lection-d-inventaire-actif-2.png

Aigle1285
Niveau 1
09 mai 2024 à 17:32:24

J'suis sur PC mais ça doit être similaire avec Xbox Séries

1
Sujet : C’est quoi ce jeu hyper bugé ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page