Se connecter

theHunter : Call of the Wild

Sujet : Crash au lancement
1
Jojo43490
Niveau 1
10 février 2024 à 06:09:20

Bonjour je rencontre un soucis survenu subitement du jour au lendemain .
Je suis sur Pc et quand je lance le jeu pendant l'écran de chargement le jeu plante complètement, je suis obligé d'éteindre mon PC pour pouvoir tout fermé.
J'ai regardé des " tuto " sur comment géré ce problème mais rien n'y fait.
J'aurai voulu savoir si certains avaient ce soucis ou l'avais eu et comment le régler.
Merci a tous .

Aigle1285
Niveau 1
09 mars 2024 à 19:46:42

Salut Jojo43490!
J'vais essayé de t'aider mais je garantie rien.

Est-ce que tu peux donner la configuration de ton PC (Processeur, mémoire RAM, carte graphique, capacité disque dur ou SSD).
Quelques questions:
1-
Est-ce que tu viens de l'installer ou si ça fait longtemps que tu joues?
2-
Est-ce que c'est juste le jeu qui plante ou si ton PC gèle complètement et que tu doives éteindre le PC?
En passant c'est une très mauvaise idée de fermer le PC avec le bouton On/Off sur la tour, Windows n'a pas le temps de bien enregistrer ses fichiers, donc possible perte de données.

On va commencer par ça, dépendant de tes réponses on regardera d'autres solutions, il faut y aller par élimination.

@+

Phil1957
Niveau 2
29 avril 2024 à 20:03:11

Le 10 février 2024 à 06:09:20 :
Bonjour je rencontre un soucis survenu subitement du jour au lendemain .
Je suis sur Pc et quand je lance le jeu pendant l'écran de chargement le jeu plante complètement, je suis obligé d'éteindre mon PC pour pouvoir tout fermé.
J'ai regardé des " tuto " sur comment géré ce problème mais rien n'y fait.
J'aurai voulu savoir si certains avaient ce soucis ou l'avais eu et comment le régler.
Merci a tous .

faire raccourcis bureau depuis dossier du jeu "" gamelaunchhelper.exe"" et lancer ..... cela a résolu le même probleme chez moi ..

1
Sujet : Crash au lancement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page