oui la db du topic renotations de ronan
effectif 2017 WT et CTpro a jour mais il n'y a pas les maillots
JE viens d'arriver aux transferts avec la Quick Step et j'ai pris cher
Je pensais qu'on me préviendrait si quelqu'un essayait de me piquer un coureur sauf que non
Résultat : Terpstra est parti + Brambilla avec lequel j'vais réussi à remporter le Giro
Du coup motivation à 0% pour continuer
prends une weekly save ou supprime son transfert dans fast editor et tu le prolonges
Le 28 avril 2017 à 14:12:44 qatariPSG a écrit :
prends une weekly save ou supprime son transfert dans fast editor et tu le prolonges
Comment on fait pour les weekly saves ? Je voudrai revenir au 21 juin du coup
Mes Documents > Pro Cycling Manager 201x > WeeklySaves > Ton profil
Tu copies une weeklysave que tu mets dans Mes Documents > Pro Cycling Manager 201x > Cloud > Ton profil
J'espère ne pas te dire de betises si tu es sur le 2016 vu que perso je l'ai pas donc je sais pas si ca a changé, avec le workshop notamment
Le 28 avril 2017 à 14:29:37 qatariPSG a écrit :
Mes Documents > Pro Cycling Manager 201x > WeeklySaves > Ton profilTu copies une weeklysave que tu mets dans Mes Documents > Pro Cycling Manager 201x > Cloud > Ton profil
J'espère ne pas te dire de betises si tu es sur le 2016 vu que perso je l'ai pas donc je sais pas si ca a changé, avec le workshop notamment
Ca a marché merci beaucoup !
De rien
Pas facile de jouer avec cette équipe
On était invité sur le Tour de San Luis avec au final comme meilleur coureur Pires, 62è du général. On a quand même pu prendre des échappées mais le peloton ne laissait parfois pas partir
Ensuite l'Istrian Spring Trophy avec un prologue, 2 arrivée en bosse et une étape plate. Diego Milan a brillé avec une 7è place au général et Morais 19è avec surtout une 3è place sur la dernière étape, seulement rejoint sur la ligne alors qu'il était échappé
Pas le temps de jouer plus pour l'instant; A venir : Le triptyque des Monts et Chateaux, le Tour du Loir&Cher, La vuelta a Mexico Telmex, le Tour of the Gila ou encore le Rhône-alpes Isère Tour, avec comme objectif de gagner une étape, un classement de la montagne, et d'être toujours présent au général avec Milan, Pires, Morais ou Gomez!
Tricheur.
Quel beau Triptyque des Monts et Chateaux
-Le petit Chan qui ramène un maillot distictif
-Diego Milan 3è de la 3è étape, Morais et Pires 4 et 5 de la 4è étape.
-On place 3 coureurs dans les 20 au général dont Milan 8è!
Le splendide Tour du Loir&Cher
Bidesque sur une 1ère étape insipide, l'équipe envoie Tax dans l'échappée de la 2è étape, celui-ci passe en tête sur la seule côte répertorié.
On se tourne alors vers le sprint pour Diego Milan qui prend quelques secondes d'avances grâce à une accélération à 8km alors que les trains ont du mal à se former! Et il résiste pour offrir à l'équipe sa première victoire devant des Cofidis enragé
Cependant il est crédité d'un abandon par ce jeu de mort j'ai donc ragequit
Je suis en pleine Vuelta, j'ai réussit à tomber sur une variante où il n'y a pas de montagne avant la 14ème étape
Les gars mon effectif 2018 comprend 33 coureurs sauf que parfois un écriteau me dit qu'on ne peut avoir au maximum que 30 coureurs
Qu'est ce qui va se passer du coup ?
rien
Le 28 avril 2017 à 12:59:56 Josdu01 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 12:57:24 qatariPSG a écrit :
17 ans ? C'est possible ca ?http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=195115
c'est lui
D'ailleurs il a eu une genre de tumeur bénigne à la gorge. Il reviendra sur le Tour du Jura. Grosse VO2/max, pris juste pour ça par Savio. Parce que 3ème du Tour du Costa Rica espoirs.. Bon voilà quoi.
D'ailleurs la plupart de tes coureurs (voir tous, je suis pas sur à 100%) existent.
Le 29 avril 2017 à 19:12:28 ribanni-rebanni a écrit :
Les gars mon effectif 2018 comprend 33 coureurs sauf que parfois un écriteau me dit qu'on ne peut avoir au maximum que 30 coureurs
Qu'est ce qui va se passer du coup ?
si jamais ca plante prendre une weekly save et supprimer 3 contrats dans fast Editor
Le 29 avril 2017 à 22:04:22 ]Orodreth[ a écrit :
Le 28 avril 2017 à 12:59:56 Josdu01 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 12:57:24 qatariPSG a écrit :
17 ans ? C'est possible ca ?http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=195115
c'est luiD'ailleurs il a eu une genre de tumeur bénigne à la gorge. Il reviendra sur le Tour du Jura. Grosse VO2/max, pris juste pour ça par Savio. Parce que 3ème du Tour du Costa Rica espoirs.. Bon voilà quoi.
D'ailleurs la plupart de tes coureurs (voir tous, je suis pas sur à 100%) existent.
combien sa vo2max ?
Je n'ai pas vérifié mais je m'en doutes.
Les mecs de 16 ans qui peuvent être là penfant 20 saison
Sinon voici notre effectif 2022 avec 3 jeunes regens qui nous rejoignent (Salvori, Guerri et Sakamoto)
Comment gères-tu la faiblesse en VAL de Bolis ?
Tu envoies du très lourd sur les étapes montagneuses et les chronos ?
Le 30 avril 2017 à 16:28:24 qatariPSG a écrit :
Sinon voici notre effectif 2022 avec 3 jeunes regens qui nous rejoignent (Salvori, Guerri et Sakamoto)
Bolis a fait 2 x 3eme du Giro en 1 année ?